Vendredi 10 juillet 5 10 /07 /Juil 10:58

Vendredi 10 Juillet

Lille

21h30 (départ de Paris à 19h30)

Sms : 06.58.29.97.49

Je compte sur vous messieurs ainsi que sur votre grain de folie qui vous fait déplacer de 200 km pour aller passer une soirée à Lille et revenir.

Postulez, vous ne le regretterez pas, on le fait pour le fun :)

Un groupe d'hommes pour Miss V. qui ne peut malheureusement se déplacer à Paris... Mais qui pourtant raffole des gangbangshards.

Nous serons un groupe compact pour aller rendre visite à cette "belle salope" comme son chéri la décrit si bien.

Seul impératif, être épilé ou rasé. Aucune pilosité intime ne sera acceptée par la Miss V.

DSC04166.JPG

DSC04166-copie-1.JPG

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Par Z.
Vendredi 10 juillet 5 10 /07 /Juil 10:48

Quelle heureuse surprise en découvrant ce matin la nouvelle fonctionnalité "Adhésion" sur le site.

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, une sorte cercle/newsletter/alerte nous pourrons voir et savoir quelle est l'actualité des couples, femmes et hommes que nous suivons.

Vous saurez si vos amis se sont inscrits à une soirée, une sortie en club, préparent une exhib sexy et cela directement via votre fiche.

Bravo à  l'équipe Netech !!

 

Pour info ma fiche est : zprcpls.

A tout de suite.

Z.

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Présentation - Par Z.
Mercredi 8 juillet 3 08 /07 /Juil 10:10

Mercredi 8 Juillet

19h

Paris Xeme

Sms : 06.58.29.97.49

Reste une place.

GangBangHard pour une demoiselle venant elle aussi seule (c'est de moins en moins rare)

7 hommes, trentenaires, européens, puissants et virils sont demandés pour cette jeune antillaise timide aux premiers abords et qui se révèle Reine et Chienne par la suite.

Photo Internet

gwadasalope.jpg

Mercredi 8 Juillet

Paris Xeme

22h30

Sms : 06.58.29.97.49

Reste une place

Monsieur R et Alexia souhaitent un gang bang avec 4/5 hommes.

Alexia est soumise et sortira d'une séance bdsm juste avant son gang bang avec nous.

Hommes voyeurs possible.

Photos Réelles :

Alexia-et-Regis-soumise 9811-001

DSC01214 (Copier)

IMG-20150306-WA0002

Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Gang Bang - Par Z.
Mardi 7 juillet 2 07 /07 /Juil 20:35

Comme je vous l'avais écrit plus tôt, la saison estivale démarre vraiment cette semaine.

Attendez vous à recevoir pas mal de soirées et de demandes de dernière minute durant cet été.

Pour ces 2 évents, il n'y aura pas de billetterie CB pour éviter tout malentendu, je ne souhaite pas qu'un homme prenne son billet en me mettant devant le fait accompli.

Merci pour votre compréhension

Jeudi 9 Juillet

21h30

Paris Xeme

Sms : 06.58.29.97.49

5 Hommes, européens entre 28 et 40 ans, minces, sans pilosité, bien montés et dominants (si pas dominant, ne pas postuler svp) pour la belle SoFi.

Ce sera sa première fois chez nous.

La soirée sera sous le signe d'une belle ambiance bdsm soignée.

Photos Réelles :

20150419 221131-1

20150520 184201

Samedi 11 Juilet

21h

Paris Xeme

Sms : COMPLET

Nous recevrons Roxanne également pour la première fois.

4/5 hommes. Peu importe l'origine mais

- Entre 30 et 50 ans

- Mince, sportif et bien monté (impératif)

- Savoir être "un bon salaud dominant en costume.

- Me transmettre une photo pour Roxanne qui validera (c'est son trip).

 

Ce sera un plan direct.. arrosé de Rhum ambré.

Photos Réelles :

2015botaniquegeneve-1-8

paris 2014-359

sab

Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Par Z.
Mardi 7 juillet 2 07 /07 /Juil 17:05

Avec la non autorisation de personne. Si ça gène j'enlèverai bien entendu.. mais merci pour la tranche de rigolade.

http://www.rue89.com/2013/05/24/jeune-diplome-galerien-putain-pourtant-tavais-18-latin-242586

 

 

Notre journaliste Ramsès Kefi a mis bout à bout des épisodes de sa vie de chômeur et de travailleur précaire pour raconter le poids du regard des autres.


Un chat qui réfléchit au sens de la vie (Hollerotron/Flickr/CC)

Tu as rendez-vous à 15h30 à Pôle emploi. Tu as deux priorités : trouver du taf, mais aussi ne pas te faire griller par quelqu’un que tu connais. Sur le chemin, tu marches vite. L’agence est en face d’une bibliothèque.

MAKING OF

Parfois, le chômage et/ou la galère sont difficiles à assumer. Quand j’écoute les gens en parler autour de moi, « le regard des autres », outre celui que l’on porte sur soi, revient souvent. C’est stupide et annihilant à bien des égards, mais c’est comme ça.

 

Dans ce petit témoignage, j’ai agrégé quelques épisodes de ma vie de « galérien ». Ramsès Kefi

Tu fais une petite feinte de corps, qui pourrait laisser penser que tu es là pour t’instruire. Puis tu improvises trois petits pas chassés, tout en souplesse, pour aller à ton rendez-vous.

Tu chuchotes à l’agent d’accueil ton nom et celui de ta conseillère. Tu surveilles les entrées, au cas où quelqu’un te verrait. Tu regardes ta montre, comme si tu attendais une cargaison de coke.

On t’appelle fort. Tu murmures un « moins fort, bordel », parce que ce genre de détail peut faire foirer tout ton plan de camouflage. Tu crois reconnaître un voisin. Tu tournes la tête pour semer la confusion dans son esprit.

« Naaaaaaaaaannnnn ! Toi ? A Pôle emploi ? »

Dans le bureau, on t’explique que tu ne peux compter que sur toi-même. Tu t’en fous, parce que ça, tu t’y attendais. Tes pensées sont ailleurs. Sortir incognito, exactement comme tu es entré. Dix minutes plus tard, tu y es presque.

Ta main moite se pose sur la poignée de la sortie pour t’esquiver, quand tu entends une voix grave crier ton prénom :

« Naaaaaaaaaaaaaannnnn ! Toi ? A Pôle emploi ? T’étais pas à l’université à un moment ? »

Le mec est aux anges. Tu lui as fait sa journée. Il se fout de ta gueule et ne s’en cache pas :

« Tu te souviens quand on m’a envoyé faire du repassage en quatrième ? Les salauds. Toi, t’étais au premier rang, tout frais. Ben voilà. »

« Prends ça dans ta gueule »

Tu ne devrais pas avoir honte d’être en galère. Ça arrive, surtout en temps de crise. Mais comme tu as un diplôme de troisième cycle, ça change tout pour certaines personnes de ton entourage, qui deviennent ton cauchemar. En gros, c’est toi le plus con, parce que tu étais censé faire partie de l’élite.

Tu t’es vu trop beau et voilà le résultat, tu as échoué. Ton ambition ? C’était de l’arrogance. Donc tu mérites d’être un peu chatouillé. A force, tu as intégré l’idée que tu es un raté et tu te mets à raser les murs pour esquiver les langues fourchues.

Celles de quelques voisines par exemple, qui font remarquer à ta mère qu’elles te voient à 11 heures du matin au café. A cette heure-ci, les personnes normales travaillent. Leurs enfants fuguent régulièrement ou pioncent à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis. Ça, elles s’en moquent.

Dans leurs yeux, tu lis la phrase suivante, en majuscules, surlignée au Stabilo rose :

« Tu croyais que tu étais mieux parce que ton fils était mieux que le mien ? Prends ça dans ta gueule. Il est dans la merde, comme eux. »

Ta mère, qui ne s’est jamais vantée de sa vie, a quand même une tchatche : « Mon fils fait une thèse. » Pan ! Et comme elle est taquine, elle n’oublie pas de rétablir la justice :

« Quand la police vient chez toi perquisitionner, si tu as besoin d’un coup de main pour ranger après, n’hésite pas à m’appeler. »

Tu n’es pas la star, mais presque

Tout ça, c’était avant que tu ne signes un CDI de 87 heures au McDonald’s, pour te remplir un peu les poches. En attendant.

Tu en as choisi un à 50 bornes de chez toi, pour rester anonyme. Tu n’es pas une star, mais presque. Si c’est pour qu’on vienne te rappeler tous les jours que tu n’es pas à ta place au milieu des frites, ce n’est pas la peine.

Mais au bout de trois jours, comme dans un film d’horreur, tu comprends qu’on te retrouvera toujours. Un mec de ta classe, qui s’était lui-même surnommé « l’âne bâté » au lycée – on lui donnait les bonnes réponses aux contrôles mais il avait faux quand même – passe prendre un menu dans une BMW qui te pique les yeux.

Faut que tu t’éclipses. Lui, c’est l’archétype du casse-couilles. Tu dis au manager que tu as envie d’aller aux toilettes. Il ne te croit pas. Il sent l’entourloupe. « Ben chie dans ton froc. » Pendant que tu hésites à t’en prendre à lui physiquement, tu te rends compte que c’est déjà foutu :

« Putain, truc de fou. T’avais des 18 en latin. Lupus capram videt [“le loup voit la chèvre”, ndlr] mon pote. Je suis content de te voir, tu as bonne mine. »

Dans ta chambre, tu craques

Tu es habillé en gris foncé, avec des rayures rouges sur ton polo. A la base, t’as une sale trogne, donc ce mélange de couleurs n’arrange absolument rien. Tu le vois chuchoter des choses à sa copine. C’est sûr, il parle de toi. Tu lui sers son menu et attends le petit commentaire. Pas de panique, il arrive :

« Donc, si je comprends bien, après le lycée, tu as fait des super études et là, tu garnis des Big Mac. Franchement, c’est cool.

Tu ne m’as pas demandé pour moi par contre, mais c’est pas grave, j’anticipe. Je gagne 2 738 euros sans les primes. Comment ça se fait que tu bosses le dimanche ? Tu as des RTT après ? Tu peux te dépêcher par contre, j’ai un avion pour Cuba. »

Tu rentres chez toi avec les chicos serrées. Tu te fais des tartines à la confiture de coings et tu passes deux heures à envoyer des CV. Tu sens encore les « potatoes » et les oignons. Tu as pris une douche, mais l’odeur est tenace. Ça te monte à la tête. Alors, dans ta chambre, tu craques.

Tu mets un petit coup de tête dans une étagère et tu mets un penalty dans un livre d’histoire de la Mésopotamie. Comme tu as oublié que tu ne vis pas seul et que tu n’as pas de serrure dans ta chambre, ton père débarque et te met une feinte de gifle. Ça te calme direct.

En bas de ta tour, dans ton quartier

Tu as quand même envie de te faire mal, alors tu rodes sur le profil Facebook de tes anciens potes de fac. Ils sont tous bronzés, alors que toi, le soleil ne veut même plus voir ta gueule. A ce moment, ton frère passe à côté de toi et tu lui arraches le morceau de flan qu’il a dans les mains.

Et là, tu pètes de nouveau un câble, avec de la noix de coco entre les dents. Tu décides de modifier ton profil Facebook. Tu rigoles fort, parles tout seul et de la sueur suinte sur ton front. Tu indiques que tu vis à Miami (Etats-Unis) et mets une photo qui pourrait laisser penser que tu es près d’un building. En réalité, tu es en bas de la tour 29, dans ton quartier.

Un matin, tu ouvres ta boîte mail et découvres que tu as un entretien le lendemain avec une entreprise. Tu as tellement postulé que tu ne sais plus de quoi il s’agit. Tu te rafraîchis la mémoire et apprends par cœur l’histoire de la boîte. Pour éviter tout accident, tu remontes jusqu’au XVIIe siècle.

Tu postules partout où tu vois la mention CDI

Tu te pointes au rendez-vous trois heures avant. Tu es motivé et tu assures avec le responsable RH. Le mec a l’air content et laisse sous-entendre que c’est OK. Tu ne dis rien à personne, mais tu es rayonnant. Une semaine, deux semaines, trois semaines, pas de réponse.

Tu passes un petit coup de fil. « Désolé, on ne va pas donner suite. » Tu tapes « armes lourdes » sur LeBonCoin.fr, parce que tu viens de planifier un truc horrible. Ton directeur au McDo t’appelle :

« Hier soir, tu as oublié de mettre des myrtilles sur les Yogurts. Tu vas recevoir un recommandé mon gars, t’es foutu. »

Tu souris nerveusement. Tu penses que les Illuminati sont dans le coup. Forcément. Ou bien que tu es filmé par un groupe de chercheurs qui t’ont choisi pour une expérience.

Tu te mets à faire des pompes – une ou deux– et tu postules partout où tu vois la mention CDI. Les jours qui suivent, ton téléphone n’arrête pas de sonner. On t’appelle pour te dire qu’on te rappellera.

Ou bien on t’appelle pour te dire qu’on a regardé ton CV, ta lettre de motivation mais qu’on ne veut pas de toi. Donc qu’on ne te rappellera pas.

Comme indiqué sur mon profil, je suis à Miami

Tu es à bout. Tu as besoin de prendre du recul, parce que là, tu vois tout en noir. Tu es trop nerveux et peut-être que ça bousille tes entretiens d’embauche. Que tu émets des ondes négatives. Tu te remets en question.

Tu écoutes « Hélène » de Roch Voisine et tu commences à te détendre. C’est vrai que tu as la rage quand tu y repenses. Faut que tu relativises. Et puis, bosser au McDo en attendant, ce n’est pas une maladie. Ouais, tu les emmerdes. Tu retrouves le sourire et tu lèves le poing en l’air. Tu te sens libre, léger, serein.

Tu ne trouves pas le sommeil tout de suite, alors tu tchates un peu avec un pote sur Facebook, qui a fait des études encore plus longues que les tiennes.

Tu veux t’excuser. Tu l’as vu à la mission locale tout à l’heure, mais tu n’as pas eu le temps de lui dire bonjour. Comme tu tapes très lentement, il a déjà pondu un long texte :

« Comme indiqué sur mon profil, je suis à Los Angeles depuis quelques mois là. Je ne compte pas rentrer, il fait quel temps chez vous ? »

Tu ne te dégonfles pas :

« Comme indiqué sur mon profil, moi, je suis à Miami. »

Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Présentation - Par Z.
Samedi 4 juillet 6 04 /07 /Juil 23:05

Dimanche 5 Juillet

Paris Xeme

13h

Sms : 06.58.29.97.49

Reste 2 places

Un bukkake pour finir le week-end, quoi de mieux.

Isa et Sandrine, deux belles blondes gourmandes. Deux belles provinciales en vadrouille chez nous et quelques hommes généreux en rasades copieuses et épaisses.

Voilà un programme simple mais efficace.

Ce Bukkake est ouvert à tout le monde.

Comme indiqué via quelques articles précédents, vous pouvez désormais régler votre participation aux frais directement sur le blog via carte bancaire.

Le paiement est anonyme et sécurisé.

Sur votre relevé bancaire l'intitulé sera : 

Votre achat apparaîtra sur votre relevé bancaire sous le nom

 

"BILLET WEEZEVENT COMMERCE ELECTRONIQUE" 


Photos Réelles :

Barcelone Isabelle et ses jeunes étalons 006

1379874443829

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Bukkake - Par Z.
Samedi 4 juillet 6 04 /07 /Juil 12:56

Chers amis

 

Le réglement via carte bancaire (exclu gangbangshards, personne d'autre que nous ne le propose) est de nouveau disponible avec notre nouveau partenaire.

 

Le paiement est toujours anonyme (vous ne serez pas obligés de mettre vos vrais noms et prénoms), sécurisé et les billets valables à vie si l'événement venait à être annulé ou reporté (les aléas du libertinage).

 

 

Votre achat apparaîtra sur votre relevé bancaire sous le nom

"BILLET WEEZEVENT COMMERCE ELECTRONIQUE" 

 

Par contre, ne jamais prendre votre billet avant d'avoir reçu une confirmation de ma part svp. Idem pour les petis malins qui souhaitent annuler leur achat APRES avoir participé à une soirée (de vous à moi, c'est mesquin au possible), une plainte sera systématiquement déposée avec blacklistage of course (plus un supplice du pal, mais ça, c'est cadeau, c'est pour moi)

 

Pour nous motiver tous, les prochains événements seront à 55€ au lieu de 60€ histoire de redémarrer la machine.

Je compte sur vous tous pour que notre libertinage soit le plus transparent possible.

 

A partir de fin Août, début Septembre, nous reprendons les cartes Z'illimitées; pour rappel, une cotisation de 120€ par mois par prélévement vous permettra de participer autant de fois que vous le souhaiterez à nos soirées à condition de convenir aux désidératas des couples et femmes; les soirées étant organisées sur-mesure pour ces derniers

 

Nos dîners gastronomiques libertins, les séjours, les soirées Entr'Elles ainsi que les partenariats avec les clubs reprendront également dès Septembre prochain.

 

La saison d'été débute réellement dès la semaine prochaine, une grande partie des événements sera dédiée à nos amis touristes.

Enjoy !!

Z.

Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Présentation - Par Z.
Samedi 4 juillet 6 04 /07 /Juil 09:50

Samedi 4 Juillet

16h00

Paris Xeme

Sms au 06.58.29.97.49

Nous recevrons Sandrine et son chéri cocu pour un démontage, un gang bang, ainsi qu'un bukkake hard pour toute l'après-midi.

Ce gangbangshards est ouvert à tout le monde.

Décidement Le Havre nous envoie toutes ses femmes gourmandes...

Photo Internet.

Sandrine est jeune et blonde :)

A noter que la réservation et paiement par cb de votre paf vous permet de bénéficier d'une belle réduction (l'équivalent d'un petit bouquet de fleurs)..


Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Gang Bang - Par Z.
Samedi 4 juillet 6 04 /07 /Juil 09:17

Lundi 6 Juillet

21h30

Paris VIIIeme (nouveau lieu)

Sms : 06.58.29.97.49

Pour Léna, rien n'est trop beau :)

Une star internationale d'un club de football de la Capitale nous met à disposition son sublime appartement pour un bukkake hard.

C'est l'anniversaire de Léna.

25 ans, ça se fête tout simplement.

De nouveau, vous pourrez régler votre participation aux frais via carte bancaire, je vous invite à le faire 

Réglement anonyme et sécurisé, vous pourrez être tranquille  

Petit plus de Z. histoire vous motiver un peu, la paf est de 55€ en Cb et 60€ en espèces.. Pensez-y :)

Photos Réelles :

bootyshake

q

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Bukkake - Par Z.
Vendredi 3 juillet 5 03 /07 /Juil 19:18

Vendredi 3 Juillet

21h

Paris XIVeme

Sms : 06.58.29.97.49

Un tour en limousine pour Isa et son chéri.

6 Hommes, blacks pour Isabelle

Photo Réelle, mais Isa est devenue blonde entretemps.

1379874443829

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Gang Bang - Par Z.
Vendredi 3 juillet 5 03 /07 /Juil 16:59

Un magnifique TumblR déniché.

Looking4details.

Vous pourrez trouver pas mal de belles photos en cliquant ci-dessous.

tumblr_npl8cuxAXN1tq5z8wo1_1280.jpg

tumblr miohorgN101qfphuao1 500

tumblr ncimcs2dOd1qeyid1o1 500

tumblr nosgrwoPFp1tazvt7o1 1280

tumblr no029zLqjy1r3y5y5o1 1280

 

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Présentation - Par Z.
Jeudi 2 juillet 4 02 /07 /Juil 12:35

Une très belle première fois hier. Bravo à tous et elle et lui et eux.

Z.

Sinon, today, à 18h30..

Jeudi 2 Juillet

Paris Xeme

18h30

Sms au 06.58.29.97.49

Une pluralité hard pour demoiselle venant seule. Son fantasme ? Menottée puis "violée" par 5/6 beaux gosses.

Son mari n'étant pas au courant, et souhaitant une discrétion extrême, je ne puis mettre ses photos (très belle femme, c'est fort dommage).

Photo Internet :

tumblr_nqht6wNVNJ1uyg7h9o1_500.jpg

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Gang Bang - Par Z.
Mercredi 1 juillet 3 01 /07 /Juil 10:12

Mercredi 1er Juillet 

21h

Paris VIIIeme (nouveau lieu)

Sms au Complet

Nous recevrons pour la première fois la jeune et sublime Ornella. Ce sera également mon anniversaire (mais cela n'a rien à voir).

Un groupe d'hommes sélectionnés pour une soirée que nous souhaitons tous bien et même très bien réussie.

6 Hommes européens entre 28 et 45 ans, minces et au niveau de l'entrejambe impérativement LISSES

Photo Réelle.

Ornella.jpg

Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Gang Bang - Par Z.
Mardi 30 juin 2 30 /06 /Juin 22:04

Condamnée à un 1 an de prison pour avoir dansé dans ce clip..

Bon, ben, on ira pas non plus en Egypte.

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Art(s) - Par Z.
Mardi 30 juin 2 30 /06 /Juin 14:57

Chers amis

Je recherche une location dans le camp naturiste et libertin du cap d'Agde du 1 au 8 aout (on peut changer plus ou moins les dates) pour 3 personnes.

Merci d'avance.

Z

Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Présentation - Par Z.

Présentation

  • : Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
  • Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
  • : Rencontre
  • : Organisateur de soirées libertines pour couples (multicouples et pluralité masculine) à Paris et région IDF Organisation sur-mesure de gang bang , de bukkake, public disgrace et autres joyeusetés pour adultes consentants.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 03/01/2009

Netechangisme

NousLibertins

nouslib-hard.gif

Tarification de nos soirées

 

euro2.jpg

Catégories

Place Lib

placelibertine.com premier site de rencontres libertines gratuit

Z-Shop (boutique)

pave--2.jpg

Profil

  • Z.
  • Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
  • salope soumise sm sperme chienne
  • Organisateur de gang bangs hards a Paris. Organisateur de soirées sur mesure pour couples et femmes seules.

Mentions Légales

Le site www.gangbangshards.com est la propriété de La société Z MACHINE, SAS immatriculée au R.C.S. de Paris sous le numéro 517 862 538, dont le siège social est situé 73-75 rue de la plaine, 75020 Paris.

Flux RSS

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés