Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris

ARTICLE PUBLIE LE 5/11/2012 Chers tous. J'ai le plaisir de vous annoncer quelques nouveautés. Cette semaine de vacances forcées m'a permis de me…
Mer 20 fév 2013 16 commentaires

"avoir une démarche pro active"
 > Oui, un peu d'engagement pourrait améliorer certains comportements.

H - le 05/11/2012 à 21h32

Je suis le seul responsable si certains hommes ont crû que c'était table ouverte et que sur un coup de fil, il pouvaient venir.

Z.

"les hommes seuls, quelle que soit leur physique et leurs qualités étaient traités vraiment comme des sous-humains."
> Dans un club qui se veut sélectif, celui qui fait rentrer trop d'hommes seuls dans une soirée trio parce que c'est plus rentable est un peu coupable aussi. Si les hommes seuls payaient le même tarif que les hommes en couple et que les femmes, la sélection se ferait forcément sur d'autres paramètres que l'argent... Et les couples/femmes se plaindraient un peu moins parce que trop de MDF ou pas assez d'hommes comme-ci et comme-ça.
Mais ni les couples ni les femmes ne militent pour que la sélection soit faite sur autre chose que le prix du ticket d'entrée (qui, par induction, dévalorise la présence d'un homme dans un club et survalorise la présence de la femme, même la moche se croit belle).

H - le 05/11/2012 à 21h34

Je pense que l'idée qui veut que la rentabilité prone sur tout est fausse. Dans mon cas en tous cas. Je ne suis pas un club, mais un organisateur professionnel sur mesure.

Mon but est de réaliser les fantasmes d'une femme. Elle seule décide du nombre, du genre et du tempérament des hommes.

Cela peut aller de 1 à 100. Il m'arrive de surbooker essentiellement car l'expérience m'a prouvé plus d'une fois que même l'homme le plus sérieux peux avoir un contretemps ou un empêchement.

Mon idée de départ, la philosophie même de gangbangshards est que : "toute personne majeure et consentante à le droit de libertiner". Qu'importe l'âge, la couleur, le poids, la richesse, si une personne souhaite découvrir le libertinage, elle en a le droit. Je me dissocie complètement de la fausse idée que le libertinage ne doit être réservé qu'à une élite belle, riche et snobinarde (je schématise bien entendu).

Je n'organise pas pour mon plaisir sexuel. Une femme n'est pas obligée d'être à mon goût pour avoir droit de réaliser ses fantasmes.

Partant de là, mes critères de sélection varient car toutes les femmes que je reçois (environ 650 femmes et couples à ce jour) sont toutes différentes dans leurs fantasmes et critères. Avoir le panel le plus large d'hommes de 20 à 70 ans, de l'Adonis au vieux tout rabougri, il y en a pour tous les goûts, m'aide à satisfaire les lubies, envies et perversions de ces diablesses :)

ps : A savoir que même gratuitement, j'aurai le même souci d'organisation : Beaucoup d'hommes se décident au dernier moment pour venir ou pas. Ce n'est donc pas une question d'argent mais de savoir vivre.

Z.

"A force de vouloir être inclusif et de dire oui à un maximum de personnes"
> L'augmentation de l'inclusion augmente la variété, qui est une valeur et un avantage en organisation humaine, mais aussi le risque d'hétérogéneïté qui désorganise, ce qui naturellement pose problème à l'organisateur. Une solution classique est la catégorisation/classification... que tu refuses pour des raisons morales légitimes.
Mais tu peux voir ça sous un angle différent : amener le couple à formuler sa demande le plus précisément possible puis chercher à construire le groupe le plus pertinent possible. Inconvénient pour un esprit libertin dans une activité libertine : implique un profilage des personnes. J'espère ne choquer personne, ce n'est pas un sujet politique mais organisationnel. Autre solution compatible avec la première, la réglementation et le respect d'icelle.

H - le 05/11/2012 à 21h34

Impossible à faire pour ma part, la cadence est trop forte.

Sur le papier l'idée est séduisante et serait la solution en effet, mais sur le terrain, il y a trop d'aléas.

Souvent femme varie aussi. Nous sommes en plein dans l'humain (ce qui est la partie la plus passionnante de mon métier).

Z.

Z.

Salut Z,
J'ai tout lu jusqu'au bout, à toi  de jouer :-)


"Je note que lorsque je reçois des jeunes femmes tchèques, russes, asiatiques ou deux soeurs ou des femmes comme Dragana,..."


> La qualité des  femmes joue évidemment le rôle principal, mais la qualité de la photo a aussi son importance. Tout comme le fait de voir le visage et la silhouette... ou pas. Si je ne vois pas un minimum, je ne vais pas, quelque soit le discours. De même si il y une seule photo pour 3 femmes annoncées, il n'y a qu'une femme qui compte.  A part ça je suis d'accord avec Fely, si, aussi :-)

H - le 05/11/2012 à 21h35

Salut H.

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de disséquer, lire, argumenter. Cela me touche énormément et me permet réellement d'avancer.

Je vais essayer de répondre point par point.

Z.

Je suis d'accord avec toi. Mon souci encore une fois est un souci organisationnel. A savoir, si une soirée te tente, me prévenir le plus tôt possible pour que je puisse m'organiser. Si tout le monde se décide à la dernière minute, je n'ai matériellement pas le temps de bien gérer la situation.

D'autant que le jour J, je ne suis pas devant mon pc, mais généralement en train de préparer la soirée (courses, circulation etc).

L'idéal serait de postuler à une soirée dès la parution de l'agenda de la semaine.

Z.

"Dans mon cas en tous cas. Je ne suis pas un club, mais un organisateur professionnel sur mesure. "
>Dans toute cette partie j'avais en tête un club parisien dans lequel je suis allé récemment donc pas de toi, désolé si c'était ambigü, en plus d'être légèrement hors-sujet.


" que le libertinage ne doit être réservé qu'à une élite belle, riche et snobinarde "
"Ce n'est donc pas une question d'argent mais de savoir vivre. "
> Entièrement d'accord et c'est ce que je nai pas réussi à formuler. D'autres critères d'entrée gratuite ou payante sont (devraient être) possibles. Tu viens d'en formuler un.

H - le 06/11/2012 à 22h29

j'ai tout lu tout ca ne me choque sauf etant peu doue en micro j'ai peur de m'y perdre dans le nouveau celui ci me semblait bien convivial

armand - le 15/12/2012 à 20h16