Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris

Vous pouvez visiter son blog ici : http://lady.naika.erog.fr/ La question est : Son cocu a t'il raison de la partager avec de vrais hommes ou pas ?
Sam 19 avr 2014 31 commentaires

Slurp !

Les quelques photos me font venir l'eau à la bouche, et pas seulement...

Tenue déchirable pour une femme désirable.

Envie de la culbuter et qu'avec deux autres accolytes, en rythme la pistonner par tous les orifices.

Quel bonheur en perspective !

Mick - le 06/06/2013 à 22h33

Bonsoir à tous,

 

Notre venue chez Z se concrétise et la date est calée.

Naika à hâte de vous voir, vous sentir et bien plus encore.

Au plaisir.

 

Pénélope la lope de Maîtresse Naika

Lope de Maîtresse Naika - le 06/06/2013 à 22h51

je voudrais savoit quand cette jolie planche sera parmi nous?? car rien que le faite de la voir me donne l envie de lui bouffer les seins voir plus et de lui donne toute ma semence

steeve - le 11/06/2013 à 16h03

le scandale serait de laisser un coprs comme ça sans de vrais queeus qu'elle merite

bises

tania

tania - le 19/04/2014 à 14h04

Bien sur qu'il a raison de la partager, et c'est meme plus que sympa comme un frere pourrait partager le meilleur.

Il faut s'en occuper a plusieurs tellement elle est a croquer et pas d'egoisme 

merci a toi

MANUEL - le 19/04/2014 à 14h09

Avez-vous été sages depuis ma dernière virée Parisienne? Oui? Comme c'est dommage, je n'aime pas les hommes sages...

Mon emploi du temps ne me permet qu'une à deux virées hot sur Paris par an.

Faites moi envie de venir exposer mes charmes et vous vider les burnes qui devront être pleines. Mes orifices sont en émoi rien que de savoir que vous allez me désirer, m'exciter tel la chienne que je suis. Black bienvenus.

La lope est déjà prête a me voir baisée devant lui, mais en êtes vous capables?

Saurez-vous trouver les mots qui sauront me faire sortir de mes gonds et devenir une vraie salope (les précédents participants pourront en témoigner).

Vous aimez les salopes n'est-ce pas? 

Alors à vos plumes messieurs avant d'éspérer m'exposer vos queues.

Lady Naika - le 19/04/2014 à 17h28

 

Déjà sur les rotules des nuits dernières passés à satisfaire ses dames lors de soirées arrosés ;) Blackzilla est fatigué. Mais quelle fut ma surprise quand j’ai vu l’article sur la venue de Naika la salope Naika The Queen of Bitch chez Z. Voila un  Petit scénar pour te donner envie :

 

Le mois de mai est un mois fabuleux ou les fleurs bourgeonnent et les papillons papillonnent.  Un moi sous le signe de la salope attitude.

J’ai passé le reste des heures avant le rdv à y penser, à me réserver spermiquement! Quelque part j’étais rassurée car ton mari la Lope serai la pour t’admirer et contrôler les ardeurs trop exacerbé de certains…Le samedi ton mari rentre avec un cadeau…une nouvelle tenue super bandante pour cette soirée spéciale Z!

C’était une guêpière noir rouge, transparente ouverte sur les seins et entre les jambes, très fluide qui laissait voir le corps par transparence, super excitante à porter, avec une paire de bas clairs très soyeux et doux au revers en dentelle très joli couleur noir…une vraie salope habillée comme ça ! Ton mari te dis : « mets ça ma chérie, mets tes escarpins les plus sexy hauts talons très fins noirs je veux que tu sois la fille la plus excitante qu’ils aient vus ! »

Naika : « on n’ y va j’ai envie de sexe ce soir et me montrer salope devant toi, te montrer de quoi je suis capable ! ça m’excite !» une VRAIE COQUINE une VRAIE SALOPE même ! J’ADOOORE CA !

« T’es vraiment bandante » te dit ton mari en se touchant le sexe à travers son pantalon, il bande déjà fort.

Arrivé devant Z, qui te débarrasse de ton manteau pour te mettre à l’aise. il y a beaucoup de monde, tu es suis surprise, mais c’est bien, j’aurai du choix tu te dis !!

Nos regards pervers se poser sur toi, on te déshabillent du regard, tu sens le désir monter en toi parce que tu aperçois ses bosses de nos pantalons respectifs, tes tétons deviennent déjà très durs !  ta chatte coule alors que tu n’as encore rien fait !

 

Soudain un homme sort de la pénombre Blackzilla. Tu te souviens  qu’il a une grosse bite de black comme tu les aime qui ta déja fait jouir.

Au passage je te caresse les fesses délicatement de haut en bas. Hummm un délice de sentir ses fesses fermes dédiés au plaisir. Tu me fais déjà bander grave, ton mari m’a demandé de te faire jouir devant tout le monde tu es d’accord ?»

Naika : « heu pourquoi pas je ne sais pas mais ça pourrait me plaire, je me souviens de ton gros sexe et de la jouissance que tu m’a procurée ! alors… oui je suis d’accord ! » avec une petite voix de salope.

Tu es une salope Naika.

« t’es sûre de ça ? » demande son mari

« oui » « mieux que ça salope ! » dit le a ton mari, je le sens excité à mort …

« oui je suis sûre de vouloir sentir des grosses bites en moi pendant que d’autres hommes me regardent me faire baiser comme une salope soumise !»

Blackzilla : «  tu veux quoi au juste pendant que je te baise petite coquine ? »

« je veux que tu me prennes par derrière la chatte et … ensuite… le cul et voir plusieurs bites autour de moi qui bandent et voir les hommes se branler en me regardant jouer avec ses belles bites»

« Tu seras notre chienne dis le encore salope devant ton mari….

 

 Ton mari te demande ce que tu veux :

Naika: «  toucher et caresser et branler leurs bites…les sucer aussi …ho oui j’ai envie de tous les sucer, de les faire jouir. Tu remarques maintenant 5 hommes de tous âges devant toi, 3 ont sorti leur bite et se branlent.

 

 

Tu te cambre déjà comme une bonne chienne pour accueillir les bites en toi l’ambiance devient chaude…Certains hommes ont les bourses remplis qui ne demandent qu’a être vidés… La suite dans les prochains épisodes.... si ça vous a plus… Blackzilla

Blackzilla - le 20/04/2014 à 00h08

 

 

Blackzilla, oh mon cher Blackzilla !

Ce que j'aime chez toi est que tu n'as pas ta langue dans la poche et encore moins, tu ne manques pas d'imagination ! J’apprécie beaucoup et je m'en inspire ! Pour cela déjà je te remercie. J’ai hâte de lire la suite !

Effectivement, le mois de mai aspire à mes envies de salope et surtout venir sur Paris qui grouille de beaucoup de mâles pervers, que je vais rencontrer, enfin j’espère. Plus la gente masculine est perverse, plus je suis excitée !

 

Pour ma venue chez Z., j’espère donc pouvoir rencontrer des amants aussi entreprenants les uns que les autres, n’ayant pas peur de traiter de salope ou de grosse chienne sous les yeux de ma lope de mari. Cela me rendra encore plus folle d’excitation, et surtout oh oui surtout des amants avec des couilles bien pleines afin d’enduire tout mon corps bien chaud.

 

En ce qui concerne ma tenue, ce sera la surprise : je porterai une tenue selon l’envie du moment, et selon les commentaires que j’aurai eu auparavant. Donc à vos « crayons » !

 

Pour notre rencontre, mes amants seront tous làleur bitte bien ferme, avant que ma lope de mari me conduise, les yeux bandés pour me présenter à vous, puis m’asseoir sur une chaise la bouche bien ouverte.

 

Pendant que mon mari me conduira à vous, j’entendrai vos excitations à me voir, et rien qu’a cela ma chatte et mon cul mouillera.

 

Mes orifices seront bien entendu prêts à recevoir vos grosses bittes bien raides, devants les yeux de mon mari qui ne pourra que m’admirer et écouter les gémissements qui sortiront de ma bouche, qui elle, sera également occuper à sucer une grosse bitte…

 

Si vous souhaitez éveiller la salope que je suis, tout comme votre compère Blackzilla, n’hésitez pas à laisser un commentaire, et j’en laisserai un à mon tour…

 

A bientôt les coquins !!!

 

Smacks smacks smacks

 

 

 

 

Lady Naika - le 21/04/2014 à 22h04

 

Naika est une femme d'un charme et de courbe bandante à souhait. Une bandaison pour un homme qui s'apparentrais à une excitation suave qui nous parcours le corps pour nous dire de la baiser, de la baiser comme une chienne car sa mouille rafole de gros glands baroudeurs et vigoureux.

Cette soirée orchestrée dans le plus grand soin par Z a commencé sur les chapeaux de roue.

 Alors que je t’enfonce le plus loin possible  entre tes lèvres ma bite et que tu suce énergiquement un compère venu pour se vider dans ta bouche tu avale son sperme chaud !

Je ne sais pas combien ils sont derrière moi mais je sens des soupirs, et des commentaires telle que « elle est trempée» comme une salope tu la remplie bien.


Oui pendant que mon chibre poursuit son marathon de va et viens je te pétrie les fesses, les cuisses, et te caresse les bas, tout en te pénétrant sans retenu la chatte. Avec des mots crus de millitaire rentrant du front pour revoir sa salope à la maison.

 

Je te sens gémire de plaisir avec la bite d’un homme dans ta bouche, tu vas  jouirça monte en toi cette sensation chaude d’une grosse bite bien dur en toi, te fais bouger tes fesses telle une siréne chantant l'hymne à la baise pour attirer et faire bander les marins en rut venus pour toi ce soir.

 

Ton mari te dit : « continue, ils sont 8 derrière lui et ils se branlent tous sur ton cul ! tu es une Belle petite salope maintenant, comme on aime te voir, te laisser aller et profiter sans réflechir, prendre ton pied tu es la pour ça alors

profites de cette sensation enivrante !»


Le plaisir monte de plus en plus en toi, tu gémis de plus en plus fort de plaisir devant tout le monde, les paroles de tes amants du soir t’ont totalement libérée, tu veux profiter et ne rien regretter car tu es là pour JOUIR et te faire baiser pour te masturbée aprés dis tu avec ta voie de salope assumée !

 

Blackzilla : « Alors Naika tu sais que tu es bonne, bandante tu es une femme a baiser avec des courbes de salope digne de blocs buster américains. Chienne prend ça et ça en claquant de maniére chaude et ferme tes fesses. »

 

Naika : « Hooo oui j’adooore encore encore, on m'as jamais baiser comme ça avec l'hardeur d'un millitaire et la douceur, l'attention d'un amant passioné par mon cul »

 

Blackzilla : « mieux que ça salope, bouge ton cul demande la bite »

blackzilla - le 22/04/2014 à 23h57

Blackzilla, tu as ta place à mon Gang Bang.

C'est une certitude à en voir l'état de mes lèvres trempées suite à la lecture de tes commentaires bien salace.

Pour les autres, va falloir être imaginatif et surtout débridé du bonnet si vous voulez que je monte sur Paris..

 

Kiss Lady Naika

Lady Naika - le 25/04/2014 à 18h41