Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
Manue la vision de tes photos provoque en moi de cruels dilemmes et me torture l'esprit. En vrac et de façon non-exhaustive, comment trouver les meilleures insultes pour te traiter comme la dernière des putes? devrais-je d'abord te trainer par les cheveux en te fouillant l'anus ou te pétrir les seins en fouettant ton doux minois avec ma bite betonnée? Devrais-je d'abord pilonner ton cul de chiennasse avant de t'exploser ta chatte de salope en mattant ta rondelle éclatée et béante ou bien m'attaquer en préambule a ta fente et utiliser ton jus de chatte en lubrifiant pour m'enquiller d'un coup sec et violent dans ton trou du cul réceptable a bites? préfèrerais-je être le premier à te platrer ta gueule déformée par tes cris aigus ou bien être celui qui te fera déborder la bouche d'un cocktail de sperme épais et varié...halala Manue, tu es un dilemme vivant, mais à mon humble avis mes choix seront contraints par la somme des bites que tu auras perpétuellement pour toi, une pute comme ça avec un corps de dingue ça a pas un trou de libre de la soirée. Alors je ravalerai mes dilemmes pour l'occasion et me contenterai de rester concentré sur l'objectif que tu t'es fixé: te défoncer dans tous les sens sans répit et sans ménagement que tu repartes non seulement poisseuse collante et dégoulinante, la voix cassée, les fesses rouges la rondelle dilatée et la chatte béante et baveuse, mais surtout car c'est bien le plus important, HEUREUSE et épanouie car une bonne grosse pute heureuse est une bonne grosse pute qui revient :)
Au plaisir de t'utiliser a fond comme tu le mérites salope,
Mathieu (qui bien entendu se branle légèrement en mattant ta cambrure de fou, ho mon dieu ce cul c'est péché, quand aux seins je n'ose en parler de peur de tout lacher et ça va me flinguer le clavier ce qui d'une part n'est pas sérieux et d'autre part je préfèrerai grandement garder tout ça bien au chaud pour te repeindre l'épiderme facial :) )
Chapeau.. dire que tout ce texte est tapé d'une main.. l'autre étant occupée je suppose.
Mets des talons salope, viens me sucer la bite et ouvre les cuisses pour que jte fasse une penetration vaginale ...
jsuis en train dme vider les couilles, tas vraiment une chatte de salope jbande comme un taureau, jvais encore me foutre du sperme sur les mains, viens à poil en talons aiguille me le lecher salope !!!
Manue, dès que j'ai vu ta photo, ouverte comme une chienne, j'ai sorti ma queue et je me suis branlé jusqu'à je te gicle dessus en te traitant de pute et de chienne à sperme. Je sens que tout les jours je vais bien me vider les couilles et t'insulter
Très belle femme des seins comme j'aime un belle chatte tous ce qu'il faut pour éxhité les hommes.
Une vraie dégaine de petite pute. Cette traînée mérite d'être inondée de foutre, fouettée et fessée.
Un bon vide couilles, assise comme ça par terre comme une putain qui réclame de la bite Hummm je bande grave... Sac à foutre va!
petite chienne, j'imagine bien ma queue dans ta bouche en te forçant à faire un vrai deep throat,
J'aimerai te tordre les tétons de douleur pour t'entendre miauler comme une vraie salope. Puis te retourner pour te donner une fessée qui te rougira les fesses. Ensuite avec mes doigts humectés de ta propre salive, je vais te percer le cul avec ma queue, violemment. Tu vas hurler de plaisir, véritable petite tepu. Baiser est la seule chose qui puisse te satisfaire. Et aussi te faire spermer sur ton corps bronzé. Viens que ce programme soit bien celui de ta parfaite soumission !
Salut Manu,
Je me branle comme un sauvage en imaginant ma queue bien raide glisser entre tes globes accueillants, limer ta chatte et jouir abondament sur ton petit cul de salope... Avec mes respects du soir, je vais continuer à m'astiquer sur ta photo ;)
Bonjours Manue j'airerais te bouffé la chatte baveuse de mouille te baisé,t'enculé bien à fond et me vidé les couilles dans ta bouche de salope,te faire gueulée de plaisir et me demandé de te baisé encore et encore je voudrais te claqué le cul de salope pendant que je t'encule etpour finir te foutre mon sperme dans ta bouche de chienne.T'es une chienne qui veut de la bite viens me sucer salope et me faire bandé.
Que dire de plus? Ce corps superbe, ces seins qui demandent à être caressés, cette chatte qui demande à être léchée, ce cul qui demande à être fouillé. Mon dieu, mon dieu, ces photos me font bander comme un fou et il me tarde à pouvoir présenter ma bite tendue à Manue.