Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
50 commentaires pour une chiennasse magnifique comme toi c'est bien trop peu!!
J'aimerais te fourrer ma bite jusqu'à la garde dans ta gorge de salope en te tripotant les tétons, pour ensuite te prendre avec les 50 autres commentateurs et te rendre à la liberté toute dégoulinante de notre sperme. Un énorme gangbang, une pluie de sperme pour une salope de compète!!!
Voilà exactement le genre de coquines qui peut servir de sac à foutre!
Joliment talonnée et poumonnée, tu serviras sans nul doute de défouloir pour mecs, qui arriveront comme une cohorte de légionnaires affamés se servir de ton corps pour se soulager. Ton corps, belle et douce putain, ne sera que secousses, spasmes de plaisir, râles de jouissance et cris de femelle en chaleur, et je suis même certain qu'épuisée et heureuse, tu auras encore faim. Alors les mâles remettront çà, dresser et monter la jument que tu es, te saillir sans relâche, te pillonner sans ménagement... ose défier les soirées de Z, ce sont les seuls qui pourront assouvir ta soif de salope à queues!
bonjour superbe catin elle est vraiment bonne pour faire plaisir aux copains
Quelle salope magnifique j'aimerai la defoncer par tout les trous l'avoir pour moi tout seul la contempler en train d'avaler mon sperme chaud, puis me sucer encore la bite pour bien la nettoyer!
Quelle bonne chienne à bite...
une bonne fessée et des bons coup de queues t'attendent...
Viens vite nous voir petite salope.
franchement je ne connais ps l'adresse mais la carte du menu est excellente donne envie de gouter a tout
Venez vous vides les burnes, avec ce genre de salopes il suffit de toquer à la porte, et elle nous accueille chaleureusement à cuisses déployées, comme on veut et tout ce qu'on veut
Impossible pour un mari de contenir ce genre de gamelles à saletés, il rentre chez lui et la trouve au lit avec le plombier avec son bleu de travail rabaissé, planté fermement en elle, et entend tous les ressorts du lit prêts à exploser et la truie qui hurle de plaisir, en suppliant tous les cieux d'emmener tous les voisins de 15 à 75 ans.
Il ne peut rien faire d'autre que constater les couilles du plombier qui ont explosé en un puisssant jet dans son vagin et le foutre qui dégouline lentement. Il en aura vu d'autres de toutes façons, cette truie n'hésite pas à pousser des bruits sexuels sauvages pour se faire baiser par tout le monde comme elle aime comme dans un rut animal.
Son mari qui revient des toilettes et qui voit le médecin psychorigide qui la nique sur la table de consultation, son ami d'enfance qui se la fait aussi un jour qu'il rentrait plus tôt en plein après-midi, les collègues de bureau, les garçons des chambres d'hôtels, les cuisiniers, les barmans, les livreurs, le voisin étudiant de passage...
De toutes façons il a son lot de consolation: peut faire tout ce qu'il veut avec elle, cette saleté lui lèche même l'anus goulument.