Mardi 5 mars 2 05 /03 /Mars 10:31

Mardi 05 Mars

20h

Pantin

Sophie revient. D'ailleurs voici deux petits messages de sa part. L'excitant est.. qu'elle n'est pas au courant de la teneur du message. Son chéri lui a juste dit qu'elle aura droit à une surprise :)

Sophie-Nouscokins 6111

Sophie-Nouscokins 8734

Sophie-Nouscokins 0342

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Bukkake - Par Z.
Mardi 5 mars 2 05 /03 /Mars 10:28

"La blonde allumette

Une soirée pas comme les autres s’annonce en cette froide nuit de mars. Les lieux, déjà, sont atypiques. Une cave, aménagée telle le plus moderne des studios. Les murs en pierre apparente, la voute ancienne, en a déjà vu de belles avant même que Z ne découvre l’endroit pour y accueillir ses délicieuses rencontres. Celle de ce soir est inédite. Du moins, pour lui. Un évènement sous le signe des femmes, pour les femmes. Une soirée dite Entr’elles, où ces dames invitées pourraient se butiner à envie, sans devoir sacrifier une once de leurs désirs ou sensualité à ces hommes voraces auxquels elles ont si souvent recours. Certes, ces messieurs, maris ou chaperons, sont là aussi. Mais principalement en voyeurs. De simples témoins, privilégiés, de ces passions que certaines peuvent vivre entre elles sans qu’ils ne soient invités. Du moins, c’est ce qui passera au début. Mais au bout de quelques heures, le désir est plus fort

En tout, ils ne sont que quelques couples à avoir fait le déplacement. Et si chacun d’entre eux semble charmé par l’endroit et l’ambiance qui y règne, les organisateurs commencent vite à s’inquiéter de les voir si aisément s’installer là, à discuter, parler, échanger, rire, sans que rien de moins sage qu’un petit clin d’œil par-ci, une main frôlée par-là, ne soit échangé. Nos amantes d’un soir sont installées, confortables là, sous les pierres nues, elles, à rire et se prêter à des courtoisies d’un autre monde. Les mondanités durent. Longtemps. Plus d’une heure. Plus encore même, semble-t-il au pauvre Z. qui prévoit déjà de déménager tout le monde à une autre soirée parallèle, non loin, pour allumer une étincelle, une flammèche, n’importe quoi qui démarrerait l’incendie de désirs et de jouissance qui embrase si souvent ses soirées. Mais c’était sans compter sur la véritable flamme de ce soir. La pyromane par qui et pour qui tous vont brûler.

Elle se prénomme Clara. Elle est jeune, fait plus jeune encore. D’autant plus dans cette jupe droite et noire, accompagnée de chaussettes noires et hautes, de ce haut sage et de cet air innocent qui lui confère un air d’écolière bien sous tous rapports, étrangère à tous vices. Elle semble timide, elle sourit, rit discrètement, son regard est parfois fuyant quand elle sirote son champagne par petites gorgées, en pointillés. Pourtant, elle bouillonne déjà. Elle s’impatiente. Ses genoux s’animent par moments, ses talons claquent sans bruit sur le sol blanc. Elle piétine. A un serveur de passage, elle confie son impatience. Plus encore, même, son cou, ses hanches, sa bouche et sa langue. Si la soirée n’était pas placée sous une thématique aussi respectable et précise, peut-être l’aurait-elle volé aux yeux de tous pour n’en faire qu’une bouchée dans un coin, un couloir ou un placard. Se livrer à lui sans répit. Tant elle brûle de baiser. Tant cette situation mondaine est éloignée de ses désirs. Et si ce garçon était, bien malgré lui, inaccessible ce soir-là, elle trouverait bientôt moyen de s’ébattre, se tordre, s’envoler, jouir et faire jouir. D’incendier littéralement son monde.

Tout commence par une remarque sur ses cheveux. Une crinière blonde et parfumée, fraîchement et délicatement lavée, qui diffusait un parfum si agréable. Z., en bon renard sachant humer le vice où il se trouve, en fait la promotion à Pascale, une autre de ces dames. Il l’invite, là, sans gêne, à se pencher, à respirer, à s’imprégner de ce délicat parfum. La libertine, aussi déconcertée que charmée, s’exécute donc, se penche… et le piège se referme. En un clignement de cils, voilà la Clara. qui fond lèvres en avant sur la bouche de la curieuse, à qui elle administre un long et profond baiser. La flamme est allumée, le feu va devenir brasier.

Les deux créatures, animées seulement par le désir de se connaître, de se fondre l’une dans l’autre, de se fouiller, filent doucement, sous les regards amusés de l’assistance, vers les coins câlins. Là, ayant tout un océan de matelas aux draps rouges rien que pour elles, les voilà qu’elles se caressent, se pressent, se renversent. Les cuisses s’écartent, les vêtements disparaissent, les chattes mouillent. La blonde allumée s’offre, sans limite, aux baisers, aux mains, aux doigts de sa brune amante. Autour, les pierres, les rires, les commentaires, les autres et les lumières, tout disparaît. C. S’ouvre, les doigts la pénètrent, la fouillent, elle gémit. Puis, dans le corps à corps imprécis qu’elles forment toutes deux, les rapports s’inversent. La voilà qui masse, malaxe, lèche et doigte. Et le pouvoir change encore de main. Elles se débattent. Elles hurlent. Elles jouissent dans les bruits humides et chauds, les clapotis soyeux de leurs fentes béantes qu’elles se dévorent.

Mais ces ébats en appellent d’autres et séduisent Sonia, affamée, elle, par ces jolis culs qui se mélangent et se boivent. La tentation de les posséder est trop forte. La voilà qui quitte ses talons et s’avance finalement, à quatre pattes, sur le parterre moelleux et rouge des couches jusqu’à ces deux corps fusionnés. Elle saisit alors les fesses les plus blanches : celles, brûlantes, de la jeune C., et entreprend de les rougir. Les claques sont sonores, entrecoupées de passages plus intimes, plus anatomiques, où langues et fentes s’entremêlent. La blonde allumeuse va ainsi offrir sa croupe, se faire tanner les joues pendant plusieurs dizaines de minutes. Elle va crier, aussi, exploser une fois de plus sous les coups paume experts et répétés, synonymes de plaisir aussi intense que la douleur infligée.

L’assistance se tait depuis un moment déjà. Elle assiste, fascinée, aux ébats, comme sous le coup de quelque sortilège hypnotisant qui annihile chez elle toute volonté d’agir, que ce soit pour quitter ce spectacle ou le rejoindre. Quand la fesseuse termine son office, les fesses sont aussi rouges qu’une braise en été. La blonde torturée reste là, seule au milieu de l’océan mou et souillé de mouille. Elle reprend son souffle, tremble encore sous le coup de la jouissance. Ne bouge pas. Sa solitude, là, offerte aux regards de tous, nue et bouleversée, suffira pour attiser le feu qui couvait depuis une heure que son spectacle a commencé. L’incendie n’est pas loin. Deux hommes plongent pour la rejoindre. Ils l’embrassent, la goûtent, la pétrissent. Le spectacle n’est pas le même, les gestes sont moins gracieux, plus fermes. Elles se coulent entre ses deux corps, saisi le moindre dard qui passe à sa portée. Le branle, le suce, l’aspire. Dès le premier d’entre eux encapoté, la voilà qui tend son cul rond et rougis, pour qu’il s’y enfonce d’une traite, d’un coup de rein. On croyait la créature vidée, rassasiée. Elle ne faisait que s’échauffer. Le feu a pris, l’incendie va vite s’étendre. Les deux mâles la butinent et la baisent sans rompre. L’un d’eux, Fréd chaperon de la belle Morgane, une brésilienne incognito  (elle pense nous faire gober le fait qu’elle soit bretonne, mais nous ne sommes pas dupes !! Brésilienne est l’est, elle le reste), au corps ferme et sans fatigue, redouble de faim devant cette offrande de chair qui ne demande qu’à jouir. La muse est retournée, écartée, portée, manipulée. On lui tient les chevilles, les poignets, les fesses. On la fouette de fessées, lui mord les tétons, tire sur ses cheveux, l’étrangle. Rien n’y fait : la créature jouit toujours, et en redemande. Les queues se succède en elle, entre ses doigts, ses lèvres… une troisième rejoint la mêlée quand son compagnon s’invite à la danse. Autour, le public de voyeurs, chauffé à blanc, n’y tient plus. Dans l’obscurité, les mains ont déjà écarté les étoffes, ouvert les coutures, saisi les sexes tendus ou fureté dans les fentes humides. D’un élan aussi inattendu que pressé, les voilà, tous, qui investissent enfin les matelas. Ils entourent enfin la belle et ses amants d’une vague de corps nus et affamés. Enfin, oui, enfin, tous se mélangent. Enfin, le monde se consume. Il va brûler des heures.

Les corps s’entremêlent dans une mouvance obscène. Femmes, hommes, les genres disparaissent sous le coup du désir de se fondre dans l’autre. Morgane offre sa croupe enchiennée au beau Victor (star de la soirée, même François s’est retrouvé le regard humide en voyant son engin exceptionnel) qui l’emporte dans une levrette effrénée, tout en gobant d’une bouche vorace la moindre tige bandée qui approche son visage. Là, Michel, ce bel homme aux cheveux gris plonge tête la première dans la chatte béante et ruisselante qui s’offre à lui. Deux belles gourmandes que l’on butine mêlent leurs langues et leurs désirs dans un long baiser bruyant, tout en pétrissant leurs mutuellement leurs seins. Au beau milieu de la troupe, ou en marge par moment, car tout bouge, la jeune et jolie C. se fait empaler par un homme ou un autre, le plus souvent par F., qui ne la quittera plus.

Z., ravit, contemple son œuvre abstraite et vivante. Son incendie de corps. Chacun d’entre eux finira par le rejoindre, au compte-goutte, au fur et à mesure que chacun aura assouvi sa soif, épanché ses vices, vidé ses bourses ou rempli sa fente. Un a un, ils reviendront s’assoir à ses côté, comme une cours d’invités s’installe autour d’un régent. Mais pas tous. Car deux corps resteront finalement s’ébattre sur le matelas. La belle C. et le solide F., la créature et son étalon, plus que jamais aimantés, ne se quittent plus. Ils restent sourds aux commentaires, mi-flatteurs mi-moqueurs, qui les célèbrent dans le public ainsi reformé. Ils demeurent aveuglent aux occasionnels qui se présentent de temps à autre pour se remélanger à eux le temps d’un dernier orgasme, qu’ils lui procurent avec une magie toute naturelle. Il va la prendre et la reprendre, elle va jouir et rejouir. Ils vont se consumer tous deux jusqu’à ce que la moindre braise de désirs ne s’éteigne. L’incendie est passé. Une fois le désir en cendres, les voilà qu’ils se séparent, souriant, intimidés par les félicitations qui les reçoivent, là, dans la réalité des autres qu’ils rejoignent malgré eux. Le monde a brûlé. L’allumette peut s’éteindre, jusqu’à la prochaine étincelle."

Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Histoires - Par Z.
Lundi 4 mars 1 04 /03 /Mars 14:03

Un peu de pub pour les copains/copines, comme dirait Robert Dalban dans les tontons flingueurs : "Il aide, lui !"

 

Notre amie Marie, Anjoudemon sur le site

 

 

organise une belle petite soirée Samedi soir prochain à Paris dans le Xème Arrondissement.

Contactez-la directement au 06.87.13.26.29 à des heures décentes s'il vous plait.

L'idéal est de passer par le site netechangisme, c'est mieux.

Vous pourrez accéder à son blog en cliquant sur le flyer de la soirée :

FLYER-DECOLLETE.jpg

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Par Z.
Lundi 4 mars 1 04 /03 /Mars 13:18

Lundi 04 Mars

Pantin

18h

 

Catalya repasse nous dire bonjour pour un bon bukkake, voire même un petit gangbangshards. La miss est vraiment amatrice d'éjaculations faciales sous le regard ennamouré de son chéri.

IMGP6009

catalya02 jpf0531

Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Bukkake - Par Z.
Lundi 4 mars 1 04 /03 /Mars 12:55

Merci à Miss N et son chéri qui m'ont fait part de  ce fantasme.

Attention, la vidéo n'est qu'en fantasme; les rapports seront avec préservatifs. L'idée est juste cette partie du corps offerte, l'autre partie restant dans l'obscurité.

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Vidéos - Par Z.
Lundi 4 mars 1 04 /03 /Mars 12:50

 

Dans mes soirées, tout le monde s'accorde à dire, et j'en suis le premier, que mes goûts en matière de musique festive sont plus que déplorables.

 

Entre les chansons à texte de Brel, Aznavour, Joey Starr (ntm, époque 1) et j'en passe et ma grande passion pour la musique arabo-andalouse, il est vrai que ces goûts ne m'aident pas à remplir nos pistes de danse qui n'attirent finalement que peu de monde..

Les coins dédiés à la luxure, eux par contre sont bondés... 

Finalement ça me va.

Bon, pourquoi cet article ?

Pour essayer de faire passer en douceur le fait que la soirée du 23 Mars prochain vient de se transformer. Elle sera finalement en petit format. 10 couples et 20 messieurs... Et je n'y serai pas présent non plus.

En effet, là j'assume parfaitement mon égoïsme.

Je m'explique.

Le samedi 23 Mars prochain, un grand concert de musique arabo-andalouse sera donné au centre culturel algérien.

Concert inratable pour tout passionné. Et je suis plus que passionné.

L'artiste en question : Nour-Eddine Saoudi, immense talent, ne vient que très très rarement en France pour s'y produire.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop :).

 

La soirée change donc aussi de thème et de configuration.

Ce sera la seconde soirée pour femmes spermophiles.

La première étant un succès indéniable, la plupart des participants ne demandent qu'à remettre le couvert.


Ps : pour le titre "Ziryab m'a tuer", je vous invite à lire la biographie du regretté Christian Poche : Ziryab, musicien andalous. Je tiens ce livre à la disposition de qui le souhaitera.

Vous trouverez aussi une biographie succinte de ce génie, père des noubas, du flamenco, et personnage très influent de la période lumineuse d'Al-Andalus.

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Humeur du moment - Par Z.
Lundi 4 mars 1 04 /03 /Mars 11:55

Samedi 09 Mars

18h

Pantin

 

Vous rappelez-vous du Kidnapping organisé pour Patricia ? Ainsi que celui de Lou ?

Cette fois-ci, nous en organisons un pour la sublime Ewa, qui nous viendra spécialement de Russie pour réaliser ce fantasme.

Un remerciement particulier à Maître Arche qui nous présente ses femmes soumises pour leur organiser des plans tous plus déments les uns des autres.

Voici quelques photos de la belle.

Ewa-Russe-Maitre-Arche 0001

 

V10

 

 

La sublime Eva nous rendra visite pour tenir compagnie à Eva comme pour avec  d'Anna pour avaler et recevoir le maximum d'éjaculations faciales.

C'est clair, ce Samedi, Eva veut "être recouverte jusqu'à ce que l'on ne voit plus mon visage de salope"

Eva-et-Olivier-7023.JPG

 

Eva-et-Olivier 2236

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Gang Bang - Par Z.
Samedi 2 mars 6 02 /03 /Mars 01:31

Samedi 2 Février

18h

Paris Xème.

06.58.29.97.49

La belle Karen, ex-mannequin, aussi brune qu'elle était blonde souhaite s'offrir un petit extra ce Samedi prochain.

Très peu de places, le gangbangshards se déroulera en petit comité.

Son fantasme du moment est surtout d'être prise à la chaîne, un par un, one by one.

 

La dame préférant la discrétion totale ne m'a pas transmis de photo.

Slave, grande, mince et très gourmande.

06.58.29.97.49

 

Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Gang Bang - Par Z.
Vendredi 1 mars 5 01 /03 /Mars 11:01

Qu'en pensez-vous ?

tumblr_mde3ixC5BK1qgxbgco1_1280.jpg

Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Art(s) - Par Z.
Mercredi 27 février 3 27 /02 /Fév 22:28

Merci à toutes les participantes, merci à tous les participants.

A part un seul couple, déçu de la soirée, tout le monde sans exception, à adoré ces jeux vraiment hards.

Encore une fois, bravo !!!

Merci à Quentin enfin. Chauffeur, Guide, Mentor et Photographe de nos soirées. Un talent certain et un certain talent pour small talking.

Z.

-4-sur-40-.jpg

 

-18-sur-40-.jpg

 

-23-sur-40-.jpg

 

 

Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Soirées - Par Z.
Mercredi 27 février 3 27 /02 /Fév 11:56

Je deviens cocu …

 

 

Pour ma part, c’est une situation qui m’excite et je commence à la vivre …!

Un ami camerounais connu sur la toile à commencer à habituer ma femme à lui… Elle a du « potentiel » m’a-t-il dit …

 

Mais pour comprendre d’où cette envie est partie, il faut remonter en arrière.

 

 

Je lisais souvent, avant que ma femme découvre avec black, que les femmes dès qu’elle avait gouté à une grosse queue et à la jouissance qu’elle procure ne pouvaient plus s’en passer. Je lisais aussi les risques de se genre de relation. Toutes ces lectures m’ont été aussi confirmées lors de nombreux dialogues sur internet. J’avais un peu de mal à croire que cela puisse être vrai à ce point mais je vous avoue aussi que les relations noirs et blanches et le mélange que cela procure est quelques choses qui m’excite depuis de nombreuses années. Voir une femme avec un noir, voir plusieurs m’excitait et m’excite toujours.

Partant de cette connaissance, voir ou imaginer ma femme avec un black m’excitait beaucoup. Malgré un côté coquin, j’ai mit du temps à faire passer le cap à Marie, c’est son prénom, pour elle, les blacks n’était pas son type d’homme, elle avait de l’appréhension voir de la peur par rapport à leur sexe... Bref, ça ne c’est pas fait du jour au lendemain.

Le déclic c’est passé l’année dernière lors d’une discussion entre elle et moi où elle m’a avoué son envie d’avoir d’autres queues en elle que la mienne. Quelle chaudass vous pourriez me dire ? oui ! mais qui doute d’elle et qui s’est mis des barrières avec les années.

 

Pour comprendre qui nous sommes, sachez que nous nous connaissons depuis 12a, que nous connaissons le monde du libertinage depuis 11 ans et que ma femme était déjà libertine avant de me connaitre. Au début de notre relation, je vous avoue que l’idée de la voir avec un autre homme ne me plaisait pas vraiment. Connaissant une partie de son passé, je ne voulais pas la perdre. Indépendamment du sexe, elle et moi, en fait, c’est comme si nous nous étions toujours connu. Il y a des personnes avec qui tu n’expliques pas pourquoi c’est elle et pas une autre : c’est une évidence ! Et avec Marie, c’est une évidence !!!... Avec le temps, notre amour s’est renforcé et elle m’a montré à de nombreuses reprises qu’elle m’aimait d’un amour profond et sincère, notamment lors de problèmes familiaux.

 

Nos premiers pas dans le libertinage se sont fait en 1998. Pendant 4 ans, nous avons rencontré quelques couples occasionnellement. A cette époque, nous n’avions que notre fils ainé et il était plus facile de rencontrer qu’aujourd’hui. A l’époque, il ne prenait pas de place et avec notre lit pliable, le trimbaler n’était pas un problème dès lors que nos hôtes l’acceptaient. J’avais même créé un site, le CLUB MCB qui fonctionnait pas mal mais qui me prenait de plus en plus de temps. Au bout du compte, nous avons décidé de l’arrêter après 3 ans de fonctionnement (c’était en 2002). Pour poursuivre, nous aurions du passer sur un hébergeur payant et par manque de temps et de motivation, j’ai tout arrêté.

 

En tout cas, il ne faut croire que toutes ces expériences ont fait de nous un couple ‘’pro’’. Etant réservé, pour nous, chaque nouvelle rencontre était toujours une épreuve pour se lancer !! … Avec les années et de la maturité,  je sais que ma femme peut faire plus qu’elle n’ose le dire aujourd’hui. Elle se dit ‘’réservée’’ voir ‘’timide’’ mais avec un bon guide, elle peut aller loin. Or, ce guide, je n’ai pas su l’être et je ne le serais jamais. Se dire ça de soi-même peut être triste à lire mais je vous avoue que je l’assume parfaitement.

 

Et les hommes dans tout ça ? Comme je te l’ai écrit plus haut, au début de notre histoire, je ne pouvais pas accepter l’idée de voir Marie seule avec un autre homme. Ce n’est qu’en vers la fin 2001 que nous avons commencé à faire notre premier trio. Il y en aura 4 en tout entre 2001 et 2002. C’est lors de l’un de ces trios qu’elle a connu sa première grosse queue. Le gars possédait un outil de 21/7 et j’ai vu ma Marie prendre un plaisir qu’elle n’avait pas encore connu avec moi. Pendant un 1 jour ½,  il la prise à 7 reprises et la fait jouir je ne sais combien de fois… ça a été un déclic même si elle ne voulait pas l’avouer (elle ne voulait pas me blesser !). Encore aujourd’hui, d’ailleurs, elle a du mal à me dire o combien une grosse queue lui fait du bien. Mais son opinion change. Je suis content !!

 

Courant 2002, Marie est tombée enceinte de notre 2e enfant. 2002, est une année charnière. A cette époque, sont arrivés plusieurs évènements et à ma demande, nous avons arrêté de coquiner. Marie aurait bien aimé poursuivre mais par amour pour moi, elle s’est rangée de mon côté.

Parmi les différentes raisons qui m’ont fait arrêter c’est le manque d’envie et avec le temps et le recule, surtout accepter le fait que je ne pouvais pas bander longtemps. Avec les années, je me suis rendu compte que j’étais un grand cérébral et non un étalon. Il y a d’autres raisons, mais le développer n’apporterait rien de plus. J’aime imaginer et voir mais ne pas forcement pratiquer.

Mes propos sont durs à mon égard, mais avec les années, j’assume. Le coté « cocufiage » est quelque chose qui me plait beaucoup

 

Enfin bon, 6 années se sont écoulés pendant lesquelles nous  nous sommes consacrés à notre petite famille, un 3e enfant est venu agrandir le clan et nous avons poursuivi notre route sans libertinage mais avec une liberté d’esprits toujours aussi grande. Pendant cette période, j’ai découvert que ma femme se godait souvent. Pour ma part, je ne l’ai pas mal pris. Elle, était plutôt gênée de ma l’avouer. Surtout à voir les 2 godes qu’elle utilisait : une reproduction d’un sexe de 22/6 (qu’elle utilisait peu) et un autre plus petit de 15/3 qui, lui, était souvent utiliser dans son anus... Elle me disait que ca lui faisait beaucoup de plaisir. Ma femme est paradoxale. Elle est capable de me dire ça comme si c’était normal et ne pas vouloir que je la sodomise prétextant que ça lui fait mal !! … J’aurais pu aussi la forcer et qui sait elle aurait aimé, mais je suis un gentil, j’aime ma femme et je n’ai pas envie de la bousculer. Petit joueur pourra t on dire de moi !! oui certainement. Je ne suis pas un meneur, mais un suiveur, Je ne suis pas un dominant mais peut-être un soumis ? … je n’ai pas encore tranché la question. Ce qui est sûr, c’est que je ne suis pas un dominant.

 

Et tout ça nous ramener à notre fameuse discussion que nous avons eu en 2008 où elle m’a avoué son envie de queues en elle autre que la mienne, envie qui lui avait traversée l’esprit plus d’une fois mais qu’elle n’avait pas osée réaliser par amour pour moi !!  …

J’aurais pu mal le prendre, mais étant ouvert d’esprits, au contraire, j’ai accueilli cet aveu avec plaisir. Il ouvrait de nouvelles perspectives. Et puis, c’était aussi une preuve d’amour à mon égard. C’est réconfortant de se savoir  aimer et de compter beaucoup pour une personne malgré les hauts et les bas qu’un couple peut rencontrer et aussi, malgré le constat que sexuellement je ne lui apportais pas tout ce qu’elle aurait aimé.

De cette grande discussion il en est ressorti que j’étais ok pour qu’elle puisse se prendre des queues en elle à la condition que cela soit moi qui mène les recherches… Secrètement, mon envie était de lui trouver un amant qui puisse la prendre en main et la guider la où moi je ne me sens pas capable de l’amener

 

Ainsi j’ai commencé à prospecter …

Après de multiples dial sur le net j’ai trouve un premier partenaire. Le hasard a fait qu’il soit black. Marie la rencontrée et a passé une bonne après-midi. Elle a même osée me ramené sa culotte souillé comme je l’avais souhaité. Ensuite, ce contact ne s’est pas pérennisé et j’ai poursuivi mes recherches. Il faut savoir que Marie est une personne paradoxale comme je te l’ai déjà écrit, donc lui trouver un partenaire n’est pas évident. Surtout que nous ne pouvons pas recevoir et que je la laisser aller seule …

La difficulté supplémentaire que je me suis fixé, c’est ce que je cherche aussi à avoir une bonne complicité avec ‘’l’amant’’. Il y a beaucoup de partenaires potentiels pour le futur de Marie mais moi, ce que je cherche c’est ‘’LA’’ bonne personne qui puisse l’amener à se lâcher plus.

Avant de connaitre notre ami actuel, Marie a rencontré 2 autres partenaires dont l’un avec qui la relation à durée 2 mois. Physiquement, Marie l’a rencontré 2 fois. C’est grâce à lui qu’elle a su qu’elle pouvait supporter de gros sexe. Il en avait un de 23/7. Elle la prise recto-verso… moi qui ne la sodomise pas, croyez-moi que j’étais tout excité d’apprendre cela  et de voir son cul explosé. Il était très hot est bousculait bien Marie, un peu trop peut-être. Ce qui a fait capoter la suite c’est qu’il n’a pas su la respecter suffisamment et n’a pas eu l’intelligence de lever le pied. Il est trop sûr de lui et disons ma petite femme est peut–être une femme qui sait être docile mais elle sait aussi montrer son caractère. Au final, la prise en main s’est terminée. Entre temps, elle a rencontre quelques blanc et avec patience, je suis tombé il y a 3 mois de ça sur Stef, un camerounais vivant seul et pouvant recevoir sans problème. Le contact entre Marie et lui s’est bien passé… il la fait pleuré de bonheur tellement elle a jouis avec lui lors de leur première rencontre. Elle n’a pas osée me l’avouer, c’est lui qui me la dit car au départ il pensait lui avoir manqué de respect. Le faite qu’elle n’ose pas me le dire veut-il dire quelque chose ? … je n’en sais rien ! Et vous ?

Ce que je ne connais de Stef c’est la taille de son sexe, énorme selon les photos et commentaire que j’ai pu avoir. Lui, tout ce qui me répète souvent c’est qu’il kiffe ma femme et que sa queue se sent bien dans sa chatte. Il m’a aussi ajouter que ma femme était faite pour les blacks … ca promet !!!

 

Enfin voila,  l’histoire suit son court, je reviendrais plus en détail sur cette nouvelle relation si vous le désirez. Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas !! …

 

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse et vous dis à bientôt.

 

 

Bruno, un cocu content !!

 

PS : j’espère ne pas avoir été trop long !! lol

Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Histoires - Par Z.
Mardi 26 février 2 26 /02 /Fév 19:41

Chers tous, 

Quelques petits changements mineurs, merci d'en prendre note les amis.

 

1/ Le gang bang de Jeudi avec Caty se déroulera dans le 10ème arrondissement. Merci de me contacter au 06.58.29.97.49. Caty préfère nettement les hommes européens, métisses et blacks, mais pas de type maghrébin.

 

2/ Le SelectGangBang de Vendredi de Nath se déroulera en deux endroits. Le premier sera une limousine avec deux hommes, ensuite une partie de poker sera effectué dans un atelier d'artistes dans le 11ème arrondissement de Paris avec 4 hommes. Là aussi, européens, blacks, mais non maghrébins.

3/ Le Gangbangshards de Karen aura lieu à 18h dans le 10eme arrondissement également. Karen ayant le fantasme d'être prise à la chaîne (et non en gangbang), il importe peu pour elle de l'origine ou l'âge des messieurs. Le fantasme étant plutôt cérébral.

 

4/ La soirée bi féminine, n'est réservée qu'aux femmes bi et couples dont la femme est bi.

 

Je reste à votre disposition au 06.58.29.97.49

Z.

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Gang Bang - Par Z.
Lundi 25 février 1 25 /02 /Fév 13:29

Sincèrement, je ne pense pas que ce soit une grande découverte pour vous.

C'est juste une manufacture au sens premier du terme. Ou comment se renouveler constamment en gardant les mêmes codes, les mêmes valeurs.

Reverso-jlc-701867P

584x400-headercollection-reverso1

 

976x532 (1)

 

976x532 (2)

 

 

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Présentation - Par Z.
Dimanche 24 février 7 24 /02 /Fév 11:57

Merci à elle, merci à eux, merci la vie.

Bises

Z.

"Cher Z

MERCI


 

Votre accueil chaleureux, l'organisation parfaite et le loft très classe m'ont misent  en confiance. "Mes étalons" étaient  tous très respectueux  même dans les moments de luxure totale. Ce tout m'a libérée et permis, comme on peut l'entendre dans l'enregistrement vocal, de me lacher totalement. J'ai aimé ces mains, ces sexes ces langues à qui j'étais offerte  et qui ont su me procurer multiples jouissances.

Ce fut pour moi, grâce à vous et bien sur mon mentor, (qui fut fier que je lui fasse honneur ),  un 1er GB qui s'est déroulé dans des conditions idéales . Je me suis régalée de queues, quel que soit l'orifice utilisé, et de ce jus que j'adore recevoir.

Suis repartie heureuse  avec juste l'envie de recommencer en revant  de sodomies encore plus nombreuses  et d'abondance de sperme à avaler.

Merci pour tout.

Linda"

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Soumises - Par Z.
Vendredi 22 février 5 22 /02 /Fév 15:22

Demain soir, au Château, la belle Miss C. souhaite offrir un souvenir vidéo à son cocu qui ne sera pas présent.

J'ai besoin d'un caméraman équipé qui pourra immortaliser tout cela.

Merci de vos réponses.

Z.


Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Vidéos - Par Z.

Présentation

  • : Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
  • Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
  • : Rencontre
  • : Organisateur de soirées libertines pour couples (multicouples et pluralité masculine) à Paris et région IDF Organisation sur-mesure de gang bang , de bukkake, public disgrace et autres joyeusetés pour adultes consentants.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 03/01/2009

Netechangisme

NousLibertins

nouslib-hard.gif

Tarification de nos soirées

 

euro2.jpg

Catégories

Place Lib

placelibertine.com premier site de rencontres libertines gratuit

Z-Shop (boutique)

pave--2.jpg

Profil

  • Z.
  • Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
  • salope soumise sm sperme chienne
  • Organisateur de gang bangs hards a Paris. Organisateur de soirées sur mesure pour couples et femmes seules.

Mentions Légales

Le site www.gangbangshards.com est la propriété de La société Z MACHINE, SAS immatriculée au R.C.S. de Paris sous le numéro 517 862 538, dont le siège social est situé 73-75 rue de la plaine, 75020 Paris.

Flux RSS

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés