Samedi 12 décembre 6 12 /12 /Déc 13:13

Samedi 12 Décembre

21h00

Pantin

Sms uniquement, ne m'appelez pas

06.58.29.97.49

Cet événement est ouvert à tous les hommes sous réserve d'être habillé correctement, ponctuel et d'une hygiène parfaite (cela va de soi, n'est ce pas)

Réjane et Olage souhaitent 7 hommes européens entre 25 et 43 ans, adeptes de longs préliminaires et de longues sodomies...bienveillantes :)

Photos Réelles :

olga.jpg

23744

23746

23749

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Gang Bang - Par Z.
Samedi 12 décembre 6 12 /12 /Déc 12:14

Je vous souhaite une bonne écoute.

Merci à elle particulièrement. Merci à lui pour la partie "technique". Merci à eux..

Gangbang Pantin Z
par Z.

 

Ejac2


Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Audio - Par Z.
Vendredi 11 décembre 5 11 /12 /Déc 10:07

Petit changement d'horaire, l'événement organisé pour Laure aura lieu à 17h au lieu de 14h30 comme prévu initialement.

Vendredi 11 Décembre

17h00

Pantin

Sms, ne pas m'appeler

06.58.29.97.49

Nous recevrons Laure pour la seconde fois.

6 Hommes pour un gang bang hards et 6 autres pour un bukkake final.

Laure, aime les jeux de soumission. Nous apporterons donc notre fauteuil de gynéco pour jouer à des jeux cochons !!! On espère que Rourou sera parmi nous ;)

Photos Réelles :

42530_1_191214185241.jpg

42530_4_050815143911.jpg

Clarisse et Boris

 

Pour ma part, je serai dès 19h30-20h00 à l'apéro Libertin de Monsieur Chapeau dans un bar à Paris 9eme.

Je poste ici l'annonce de cet apéro ainsi qu'un lien vers son blog.

Si vous souhaitez y participer, je vous invite à laisser un mail à M. Chapeau.

C'est une rencontre libertine mais pas forcément sexuelle, on y boit, on y papote, on y crée des affinités et c'est tout.

 

Cliquez ici pour mieux connaître son blog :

M. Chapeau et les Fleurs

38---apero-11-decembre-2015.jpg

 

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Gang Bang - Par Z.
Vendredi 11 décembre 5 11 /12 /Déc 10:05

Cela se passe ici = > lady.naika.erog.fr

tumblr_mprc9pmLUv1s9jtwko1_500.jpg

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Présentation - Par Z.
Vendredi 11 décembre 5 11 /12 /Déc 08:12

SOUVENIR D’UN AUTRE TEMPS, L’ELEGANCE AU RESTAURANT - Billet de JC Ribaut

Qui s’habille encore pour dîner au restaurant lorsque Lady Gaga est une icône de la mode de notre époque ? Le personnel de salle n’a pas tardé à suivre le mouvement. Il existe pourtant quelques îlots de résistance. Jean-Claude Ribaut.

L’élégance relève d’une grâce harmonieuse caractérisée par la légèreté dans la forme et le mouvement. On peut s’accorder sur cette définition de l’élégance en général, qui s’applique aussi bien à la tournure d’une phrase qu’au tombé d’une étoffe. Mais dans le domaine vestimentaire, c’est avant tout une affaire d’époque. Au temps du Jockey Club l’élégance masculine est importée d’Angleterre : « Le dandysme est un soleil couchant » regrette Baudelaire, tandis qu’Oscar Wilde prophétise : « La vulgarité, c’est ce que font les autres.» Aujourd’hui, alors que le débraillé a envahi la scène publique, Lady Gaga passe pour une icône de la mode ! Ne dit-elle pas de ses fans : « je veux qu’ils aient envie de me manger et lécher chaque partie de moi tellement mes vêtements sont frappants » ? Difficile dans ces conditions de disserter sur l’élégance en général et, en particulier, dans les restaurants où les dress codes n’ont plus cours. Les uns après les autres, en effet, les grands établissements parisiens ont renoncé à imposer la veste et la cravate à une clientèle huppée pour qui le fric est compatible avec le négligé. Lasserre a résisté longtemps, le Plaza Athénée aussi. Seule la Tour d’Argent continue de proposer une veste et un grand choix de cravates à une clientèle venue de partout et de nulle part. Seul îlot de résistance jusqu’aux années 2000, le quartier de la Bourse n’est plus fréquenté par les jeunes traders en costumes trois pièces, depuis que la corbeille est devenue virtuelle en quittant le palais Brongniart. Interrogeons-nous plutôt sur l’habillement du personnel des restaurants qui, pendant très longtemps, correspondait étroitement au statut social de la clientèle. Car autrefois un bon maître d’hôtel devait être capable de jauger un client dès son arrivée. C’est ce que l’on nommait dans le jargon professionnel « l’effet seuil », qui lui permettait, en un instant, de se faire une idée et, ensuite, d’anticiper les désirs du client. Et accessoirement d’estimer à première vue quels étaient ses moyens. C’est le cas encore, au Véfour, chez Laurent, Ledoyen et dans quelques grandes tables parisiennes. S’il devait pour brosser le cadre d’un nouveau chapitre de laComédie Humaine et observer nos mœurs de table, c’est chez Guy Savoy, aujourd’hui, que Balzac prendrait pension. Ailleurs, l’exercice n’est plus possible car le personnel des restaurants est devenu anonyme. Le chef en toque, de blanc vêtu, est parfois transformé en croque-mort, même dans un trois étoiles ! A contrario, le client peut aussi, une fois la porte franchie, percevoir ce même effet de seuil ; c’est l’unique moment où il peut tourner les talons et suivre (sans risque !) le conseil de Raoul Ponchon : « Il y a des restaurants dont il vaut mieux partir sans payer plutôt que d’avoir des histoires ! »

Faire partie de la brigade chargée de servir à la table du roi, sous l’Ancien Régime, était un privilège de gentilhomme. L’art de l’écuyer tranchant rapporte Grimod de La Reynière, était exercé « par un homme ad hoc, qui ne remplissait ses fonctions que l’épée au côté. » Grimod, en 1808, affichait son horreur du personnel de table, lui préférant des servantes : « comme des automates derrière chaque convive... Leurs estomacs vides, leurs yeux dévorateurs, et leurs oreilles aux aguets... On lit sur leur figure les sensations qu’ils doivent nécessairement éprouver, en comparant le dîner qu’ils ont fait, ou qui les attend, avec ce qu’ils ont sous les yeux. » Au fil de l’Histoire, l’écuyer - écuyer de bouche, écuyer tranchant - est devenu garçon de salle, chef de rang et maître d’hôtel. Alexandre Ier fait son entrée à Paris le 31 mars 1814 et le service à la Russe (par services successifs à la différence du service à la française) assure bientôt le succès des nouveaux restaurants. La bourgeoisie tout au long du XIXème siècle masque et montre à la fois ses plaisirs en apparence démocratiques. De la Maison Dorée au Grand Hôtel de Balbec, c’est le même plaisir, le même spectacle. Le maître d’hôtel devient maître de ballet. Il enseigne les usages, par l’exemple, à une foule bigarrée et riche. Il convient qu’il sache bien dire et énoncer, non pas d’une manière mécanique comme souvent aujourd’hui, le repas qu’envisage le client. Il doit le faire rêver, sinon saliver. Il doit faire sourire sa compagne, fleur de cattleya, à une époque où les femmes honnêtes sont rares dans ces établissements. Hugo, maître d’hôtel chez Maxim’s au début de ce siècle, rapporte qu’un client « arriva un soir de Neu-Neu avec une poule grise dans les bras. Mais attention, une poule à plumes, qu’il venait de gagner à la foire ! » Le service chez Maxim’s fut longtemps un modèle de dignité complice : on se souvient encore de Dali et de ses fauves. Les top-models ont succédé aux « lionnes » : Liane de Pougy, la Belle Otéro, Emilienne d’Alençon, Blanche de Marcielle, Odette de Brémonval, Irma de Montigny, appelées aussi les « grandes cocottes », qui défrayaient la chronique.

« Où la particule allait-elle se nicher, questionne Henri Calet ? - Comment pourrait-on dire : noblesse de robe ? - Non, puisqu’elles les enlevaient très souvent. Noblesse de chemise ? Même pas. (Le Croquant Indiscret, Grasset. 1955) » Au XIXème siècle, les femmes honnêtes n’allaient guère au restaurant ou bien alors coiffées d’un chapeau : Léon Bloy (1846 - 1917) stigmatise les « garces en cheveux » qui osent sortir nue tête.

L’archétype du maître d’hôtel à la fin du siècle dernier est décrit par Zola, coutumier des frairies, qui jalonnent sa vie comme son oeuvre : « Baptiste remplissait les fonctions de maître d’hôtel avec ses attitudes graves de diplomate ; il avait sous ses ordres, outre les deux valets de pied, quatre aides qu’il recrutait seulement pour les grands dîners. À chaque mets qu’il enlevait et qu’il allait découper, au fond de la pièce, sur une table de service, trois des domestiques faisaient doucement le tour de la table, un plat à la main, offrant le mets par son nom, à mi-voix. Les autres versaient les vins, veillaient au pain et aux carafes. » La maîtrise de cet art exigeait de tenir de la main gauche au bout d’une fourchette une poularde ou un caneton et de le découper en l’air, sans le moindre contact avec le plat, appelé torpilleur. Aujourd’hui le service à l’assiette l’emporte sur l’usage du guéridon, et restreint à de rares établissements de luxe le découpage, le flambage et le défiletage en salle. L’évolution vestimentaire a suivi. La tenue est parfois encore le smoking, et beaucoup plus rarement encore la queue-de-pie, sauf chez Lasserre et à la Tour d’Argent. Dans les bistrots au service bon enfant, le garçon portant « grosses moustaches, spencer d’alpaga noir, tablier blanc » a laissé place au jeune homme « le visage rasé, la plastron souple, la veste blanche », indique le dictionnaire de l’Académie des gastronomes. En fait, le dernier chic des bistrots à la mode offre plutôt l’étrange spectacle de garçons en jean’s et tee shirt, avec une barbe de trois jours.

Les relations entre le personnel de salle - les « porteurs de gourmettes » - et la cuisine - les « graillonneux » - n’ont pas toujours été pacifiques. Aujourd’hui les chefs sont sortis de leurs cuisines - un peu trop parfois - et les rivalités se sont estompées. L’harmonie règne le plus souvent entre l’amont, terrain du cuisinier, et l’aval, celui du maître d’hôtel, lorsque l’un et l’autre ont reçu une formation solide. La formation ? C’est là, pourtant, que la bât blesse. Nombreux sont les chefs, aujourd’hui, qui déplorent le déclin de la qualification du personnel de salle. Oubliée la formule de Brillat-Savarin : « Recevoir quelqu’un, c’est se charger de son bonheur pendant tout le temps qu’il est sous notre toit. » Le service est l’aboutissement de la préparation culinaire ; le personnel de salle, dans sa double fonction de service et de représentation, doit faire preuve de tact et non se comporter en Arlequin, comme le signale Proust : « Tout à coup, je vis le patron s’infléchir en courbettes, les maîtres d’hôtel accourir au grand complet, ce qui fit tourner les yeux à tous les clients. » - « Vite appelez-moi Cyprien, une table pour M. le Marquis de Saint Loup », s’écriait le patron, pour qui Robert n’était pas seulement un grand seigneur jouissant d’un véritable prestige, même aux yeux du prince de Foix, mais un client qui menait la vie à grandes guides et dépensait dans ce restaurant beaucoup d’argent. Attitude obséquieuse qui contrevient aux règles de mesure et d’équité, de rigueur dans les grands établissements. Hugo, encore, raconte qu’un habitué de chez Maxim’s, avait la manie de se faire prier pour payer l’addition. Mais coincé par ses soins dans un petit local, près du vestiaire, et passablement « bourradé »,il « sortait une liasse de billets de mille et payait comme un Russe. »

En littérature, le maître d’hôtel est souvent un personnage stéréotypé et drôle : ainsi dans laPoudre aux yeux de Labiche, c’est aussi le personnage d’Hector, sous la plume de Colette. Dans tous les cas, il garde une image de tenue et de distinction dont l’accommodement dit «beurre à la maître d’hôtel » est le symbole, par ses « caractères d’élégance sobre et de promptitude qui lui ont valu son nom : c’est un beurre pommade de fine qualité, salé, poivré, persillé, citronné ou vinaigré ». Chaud devant ! Ces messieurs à la queue de pie sont en pleine action.

 

 

Le billet de Jean-Claude Ribaut

Chroniqueur gastronomique au Monde, co-auteur de nombreux ouvrages, Jean-Claude Ribaut est le chroniqueur français dont la curiosité et l’exceptionnelle connaissance des produits fascinent par leur apparente simplicité. Voyages, lieux, saveurs de l’ici et de l’ailleurs, architectures, il nous fait l’amitié d’écrire pour Dandy, au fil de ses goûts. Voyage, rencontre, architecture, gourmandise ; sa curiosité est un plaisir de lecture.

Article traité dans : 
Dandy n°37
Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Art(s) - Par Z.
Jeudi 10 décembre 4 10 /12 /Déc 18:02

Jeudi 10 Décembre

21h

Pantin

Sms uniquement ne pas m'appeler

06.58.29.97.49

 

Pour la première fois, nous aurons le plaisir de recevoir Anoushka et son chéri pour un gang bang hard.

Hommes européens seulement.

Anoushka n'a AUCUN TABOU, plutôt perverse comme pas deux.. Elle et son chéri forme un couple détonnant !!

Photos Réelles :

Ps; si vous la reconnaissez, gardez le pour vous, la belle ayant un succès certain dans un certain milieu

20151030_024403.jpg

JM33.jpg

JM22.jpg

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Gang Bang - Par Z.
Jeudi 10 décembre 4 10 /12 /Déc 00:01

Chers amis.

Voici l'agenda de la semaine. Rien de particulier à vous annoncer si ce n'est de prendre soin de vous les uns les autres (chabadabada, chabadabada).

Merci à tous les hommes de nous avoir prévenu à temps et nous avoir signalé la fiche chienneadefonce qui est un fake comme on n'en fait plus. Nous avons annulé la soirée au bon moment. Pour la petite histoire, la fiche en question est venue discuter avec moi sur le tchat m'annonçant le décès du père d'Emilie... à l'heure qu'il est, ils sont toujours connectés...

Un p'tit merci à Mouss et Blackzilla qui nous ont fait honneur en allant visiter une coquine blonde chez elle Vendredi dernier. Bravo messieurs. Sergio et sa chérie fûrent totalement satisfaits.. Oui, on fait aussi du gang bang à domicile et à la demande (livraison en 2 heures)

Sans plus tarder voici l'agenda de la semaine.. L'année finit sur les chapeaux de roues.

Amitiés.

Z.

 


Mardi 8 Décembre

13h

Pantin.

Sms uniquement, ne PAS M'APPELER

06.58.29.97.49

Nous recevrons Claudia pour la première fois.

Femme mariée, soumise, venant avec son maître et mentor pour un scénario assez hard (ne postulez que si vous êtes sûrs et certains de convenir messieurs)

Baise hard; Mots crus; Ejacs faciales, Vidage de préservatifs, Insultes.. Bref ce sera hard.

Cet événement est ouvert aux hommes blacks et européens entre 25 et 50 ans

La Belle étant très mariée avec un homme très peu au courant de ces activités libidinesques, je ne puis publier sa belle photo..

tumblr_msd1y0z8dO1rzrlkto1_400.jpg

Jeudi 10 Décembre

15h30

Pantin

SMS uniquement, ne pas m'appeler

06.58.29.97.49

Nous recevrons pour la seconde fois la belle et gourmande Alicia pour un gang bang hard plutôt sportif.

Là aussi, Alicia adore les jeux de sperme. adore la sodomie et son trip perso est de voir et savoir que les hommes sont excités par sa présence.. Un Martinet sera présent également pour profiter du joli séant d'Alicia.

Cet événement est ouvert aux hommes européens de 25 à 45 ans et joueurs.

Photos Réelles

Ejac2

Alicia-Etienne-Aurelie 4471

Alicia-Etienne-Aurelie 4945

Jeudi 10 Décembre

21h

Pantin

Sms uniquement ne pas m'appeler

06.58.29.97.49

 

Pour la première fois, nous aurons le plaisir de recevoir Anoushka et son chéri pour un gang bang hard.

Hommes européens seulement.

Anoushka n'a AUCUN TABOU, plutôt perverse comme pas deux.. Elle et son chéri forme un couple détonnant !!

Photos Réelles :

Ps; si vous la reconnaissez, gardez le pour vous, la belle ayant un succès certain dans un certain milieu

20151030_024403.jpg

JM33.jpg

JM22.jpg

Vendredi 11 Décembre

17h00

Pantin

Sms, ne pas m'appeler

06.58.29.97.49

Nous recevrons Laure pour la seconde fois.

6 Hommes pour un gang bang hards et 6 autres pour un bukkake final.

Laure, aime les jeux de soumission. Nous apporterons donc notre fauteuil de gynéco pour jouer à des jeux cochons !!! On espère que Rourou sera parmi nous ;)

Photos Réelles :

42530_1_191214185241.jpg

42530_4_050815143911.jpg

Samedi 12 Décembre

21h30

Pantin

Sms uniquement, ne m'appelez pas

06.58.29.97.49

Cet événement est ouvert à tous les hommes sous réserve d'être habillé correctement, ponctuel et d'une hygiène parfaite (cela va de soi, n'est ce pas)

Réjane souhaite 4 hommes européens entre 25 et 43 ans, adeptes de longs préliminaires et de longues sodomies...bienveillantes :)

Photos Réelles :

23744

23746

23749

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Par Z.
Mercredi 9 décembre 3 09 /12 /Déc 13:44

Chers amis.

Voici  les tarifs pour participer à nos soirées, gangbangs, dîners etc.

 

1/ Gang Bang/Bukkake/Public Disgrace

La participation aux frais pour un couple est de 30€.

Pour un homme seul : 60€.

A noter que ces tarifs ne changent pas. Quel que soit le lieu, le nombre, l'heure.

2/ Soirée multicouples (Soirée des gourmandes)

La participation aux frais pour un couple est de 30€ ainsi qu'une bouteille de champagne de qualité

Pour un homme seul : 80€ ainsi qu'une bouteille de champagne de qualité.

3/ Dîner Gastronomique Libertin

La participation aux frais est de 150€ par personne.
4/ Soirée organisée en club libertin

La participation aux frais pour un couple est de 30€.

Pour un homme seul : 80€

Le paiement se fera directement au club. La billetterie sera celle du club.
5/ Soirée Entr'Elles (couples seulement, sans homme seul) dédiée à la bisexualité féminine

La participation aux frais pour un couple est de 50€

Pour une femme seule : 30€

 

A noter qu'une carte pour une participation illimitée à nos soirées est proposée. Cette carte, moyennant un abonnement mensuel permettra de participer autant de fois que vous le souhaiterez dans le mois à nos soirées. Sous réserve de correspondre aux désidératas des couples et femmes seules.
Merci et à tout bientôt.
Z.
Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Présentation - Par Z.
Mercredi 9 décembre 3 09 /12 /Déc 13:28

Une année de plus qui s'écoule en votre compagnie chers amis.

Une année radieuse et magnifique. Des hauts, des bas, des débats, d'autres bas: quelques bars (au four... faut suivre mon twitter pour comprendre), quelques barres (de rire.. faut venir aux événements pour le vivre). De nouveaux amis, des anciens qui reviennent, pas mal de couples formés, quelques uns de déformés ou reformés pour l'occasion. Des dîners, des interviews, des attentats, de la fraternité, du sexe, de nouveaux lieux, des vacances, des pas de vacances... Bref, une année en votre compagnie.

Souhaitons que celle qui arrive sera meilleure que celle qui s'écoule.

Voici le dernier agenda de la semaine. Comme vous vous en doutez, il est light, réveillon oblige..

A très bientôt

Z.

 

Lundi 28 Décembre

21h

Pantin

Sms uniquement, ne pas m'appeler

06.58.29.97.49

      Messieurs, en prenant votre billet (valable à vie s'il devait y avoir un report ou une annulation) de manière anonyme par Carte Bancaire, vous bénéficierez d'une belle réduction. Attention, cette proposition est limitée dans le temps. Si vous vous y prenez à la dernière minute, le tarif sera plutôt majoré). Cliquez sur le bouton bleu ci-dessous :

Achetez vos billets

Cet événement est ouvert à tout le monde à condition de respecter simplement les règles de correction, d'hygiène et de tenue inscrits ici Règles à Respecter

Un professeur en Gynécologie et ses "étudiants" seront en formation ce Lundi soir pour voir comment "fonctionne" Carla :)

Attention, Carla raffolle de tout ce qui ressemble de près ou de loin à du sperme. Messieurs soyez en forme :)

Ps : Il se peut que Carla soit accompagnée d'une jeune femme soumise venant seule pour des jeux hards.. J'en saurai plus ce Lundi après-midi

004

soirée de juin 010

soirée de juin 004

Mercredi 30 Décembre

20h45

Pantin

Sms uniquement, ne pas m'appeler

06.58.29.97.49

     Deux belles beautés ébènes seront parmi nous pour 6 hommes au torse sculpté et aux abdos saillants..

FullSizeRender_20151227_175521.jpg

Samedi 2 Janvier

21h

Pantin

Sms uniquement ne pas m'appeler

06.58.29.97.49

      Nous débuterons la première soirée de l'année dès le 2 janvier avec 3 couples et 10 hommes séléctionnés.

Messieurs, merci de postuler à partir de Mercredi s'il vous plait. Je ne prendrai pas de réservation avant ce jour. La priorité sera bien entendu accordée aux titulaires de la carte Z'illimitée

 

IMG-20151213-WA0008.jpg

Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Soirées - Par Z.
Mardi 8 décembre 2 08 /12 /Déc 11:25

N'hésitez pas à en profiter et faire un tour sur ce réseau social plutôt bien fait.

Après les 3 jours découverte sur Netechangisme le site NousLibertins vous offre 10 Jours gratuitement de découverte.

Notre pseudo est gbhards.

Vous y trouverez aussi quelques articles originaux ou pas de ce blog.

Il suffit de cliquer sur la photo ci-dessous.

Dites m'en ce que vous en pensez, vos retours sont très instructifs.

 

nouslib-soft.gif

 

nouslib-hard

Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Présentation - Par Z.
Mardi 8 décembre 2 08 /12 /Déc 10:08

Une de mes montres préférées. Ce modèle est plutôt jeune. Début des années 2000. Mais magnifique.

Dédicace à Jo.

Amitiés.

Z.

chaumet-dandy-arty-open-face-watch

chaumet-dandy-edition-arty- 5719

1129495-1448269

 

1129495-1448270

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Art(s) - Par Z.
Mardi 8 décembre 2 08 /12 /Déc 09:51


Cliote
par Z.


Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Audio - Par Z.
Mardi 8 décembre 2 08 /12 /Déc 09:48

Mardi 8 Décembre

13h

Pantin.

Sms uniquement, ne PAS M'APPELER

06.58.29.97.49

Nous recevrons Claudia pour la première fois.

Femme mariée, soumise, venant avec son maître et mentor pour un scénario assez hard (ne postulez que si vous êtes sûrs et certains de convenir messieurs)

Baise hard; Mots crus; Ejacs faciales, Vidage de préservatifs, Insultes.. Bref ce sera hard.

Cet événement est ouvert aux hommes blacks et européens entre 25 et 50 ans

La Belle étant très mariée avec un homme très peu au courant de ces activités libidinesques, je ne puis publier sa belle photo..

tumblr_msd1y0z8dO1rzrlkto1_400.jpg

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Gang Bang - Par Z.
Lundi 7 décembre 1 07 /12 /Déc 11:48

Chers amis

Vous pourrez trouver dans tous les bons kiosques le magazine Couples de ce mois de juin qui nous a consacré 10 pages.

Je suis sincèrement curieux de savoir ce que vous en pensez.

Voici la couverture de ce mag.

 unnamed

Merci à toutes et tous pour tous vos encouragements et confiance toujours renouvelés.

Croyez sincèrement que j'essaie toujours de faire du mieux que je le peux.

Tant de soirées à organiser et pas que (surtout) des gang bangs. Tout ceci grâce à vous, vos idées, vos fantasmes, vos scénarios.

Il est loin le temps où j'organisais des gang bang dans un célèbre sous-sol à Saint Mandé.

Bonne lecture

Sans vous, cet article n'aurait jamais pu exister

Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : EgoTrip (on parle de nous) - Par Z.
Lundi 7 décembre 1 07 /12 /Déc 11:46

Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Art(s) - Par Z.

Présentation

  • : Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
  • Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
  • : Rencontre
  • : Organisateur de soirées libertines pour couples (multicouples et pluralité masculine) à Paris et région IDF Organisation sur-mesure de gang bang , de bukkake, public disgrace et autres joyeusetés pour adultes consentants.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 03/01/2009

Netechangisme

NousLibertins

nouslib-hard.gif

Tarification de nos soirées

 

euro2.jpg

Catégories

Place Lib

placelibertine.com premier site de rencontres libertines gratuit

Z-Shop (boutique)

pave--2.jpg

Profil

  • Z.
  • Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
  • salope soumise sm sperme chienne
  • Organisateur de gang bangs hards a Paris. Organisateur de soirées sur mesure pour couples et femmes seules.

Mentions Légales

Le site www.gangbangshards.com est la propriété de La société Z MACHINE, SAS immatriculée au R.C.S. de Paris sous le numéro 517 862 538, dont le siège social est situé 73-75 rue de la plaine, 75020 Paris.

Flux RSS

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés