Mercredi 20 février 2013 3 20 /02 /Fév /2013 09:14

      ARTICLE PUBLIE LE 5/11/2012

Chers tous.

J'ai le plaisir de vous annoncer quelques nouveautés.

Cette semaine de vacances forcées m'a permis de me remettre en question. Tout ceci pour vous offrir le meilleur service possible.

Aussi bien aux couples, qu'aux femmes et bien entendu aux hommes. Tout le monde est traîté avec égalité et équité :).

Tout d'abord Gangbangshards.com change de forme, comme Selectgangbang.com d'ailleurs.

Quitte à changer, autant le faire complètement. Nous passons sous Wordpress, avec un nouveau site, un nouveau design et quelques nouvelles fonctionnalités. La partie blog restera, mais les catégories seront mieux définies (arts, ces personnes qui.., idées débats etc).

Je sais que tout ne plait pas à tout le monde, le nouveau site permettra à chacun de ne plus être embrouillé par le nombre parfois affolant d'articles que j'écris par jour et souvent dans des domaines parfois loin du gangbang.

Recevoir jusqu'à 10 mails par jour à chaque fois que Z à un truc à dire est forcément saoulant et je le comprends parfaitement.

 

 


 

 

Notre rythme de soirées change aussi.

 

Il va fortement baisser.

D'une moyenne de 4/5 gb par semaine, je pense que nous passerons petit à petit à 2/3. Ceci pour plusieurs raisons :

La première est que les demandes du site selectangbang.com commencent à être de plus en plus nombreuses.

 

C'est un tout autre concept, beaucoup plus secret que gangbangshards. N'étant pas pourvu du don d'ubiquité, je suis obligé de faire un choix et d'y consacrer beaucoup plus de temps.

 

La deuxième est que : TROP de gang bang tue le gang bang. J'ai noté que certains parmi vous, étaient "gavés" par avance rien qu'en recevant l'agenda de la semaine. Le rythme effréné des soirées (on n'y peut rien, c'est la demande qui veut ça) fait qu'il est impossible de suivre la cadence.

 

Cela tombe bien, ce n'est pas du tout ce que je demande aux convives de nos soirées. 

 

 

Certains parmi vous ont pris des habitudes qui ne m'aident pas en terme d'organisations. S'y prendre à la dernière minute est vraiment une plaie. J'essaie souvent de me mettre à votre place, essayez d'en faire de même s'il vous plait. Ne serait ce que par amitié pour moi.

 

L'agenda de la semaine, publié tous les Dimanches, voire parfois les Samedis et Vendredis est là justement pour pouvoir s'y prendre à l'avance. Il est dommage que certains d'entre vous (de plus en plus) ne jouent pas le jeu.

 

Je note que lorsque je reçois des jeunes femmes tchèques, russes, asiatiques ou deux soeurs ou des femmes comme Dragana, Vanille, Alina, Charlotte de Castille par exemple, ou pour les soirées des Gourmandes aussi, beaucoup d'entre vous réservent leur venue longtemps à l'avance.

 

Même un jour férié, même un dimanche soir, vous répondez tous présents et j'en refuse même...

 

La question que je me pose est pourquoi ne pas le faire pour les autres soirées ? Puisque de toute façon vous appelez à la dernière minute, ce n'est donc pas une question de goût ou d'attirance physique. Et n'allez me faire croire que vous avez tous des agendas aussi fluctuants où même vous ne savez pas si vous serez libres ou pas...

 

Je pense que c'est essentiellement de ma faute. A force de vouloir être inclusif et de dire oui à un maximum de personnes, pas mal d'entre vous justement ont pensé à tort que c'était tout le temps open. Qu'il fallait débarquer ou acheter un billet sur le site pour venir aux soirées.

 

Cela va changer (voir tout en bas de l'article)

 

Tout d'abord, je vous invite à retourner de temps en temps en club ou essayer (je dis bien essayer) d'accéder chez d'autres organisateurs de soirées pour vous faire une idée et comparer l'acceuil, la diversité des lieux et des gens (cette phrase est valable aussi bien pour les hommes que pour les couples).

 

Les hommes seuls malheureusement, quels qu'ils soient et j'en fais partie, sont toujours considérés comme le maillon le plus interchangeable dans la chaîne libertine. Pour un couple ou une femme et aussi un organisateur, il suffit de se connecter à un site de rencontres ou partir en club pour en voir un nombre important affluer au bout de dix minutes. J'ai vu, lu, entendu des situations où les hommes seuls, quels que soient leur physique et leurs qualités étaient traités vraiment comme des sous-humains.

 

Depuis le début de l'aventure gangbangshards, j'ai toujours lutté contre cet état de fait. J'ai toujours fait en sorte de respecter tous les hommes et aussi de les faire respecter. J'ai refusé un tas de couples (sans que vous soyez au courant) car méprisants envers les hommes seuls. Mais force est de reconnaître une chose dans mon cas :

 

Un homme au départ fera tout un forcing pour venir participer à mes soirées, puis au fil du temps se permettra d'être de plus en plus exigeant (surtout en terme de physique des femmes venant chez nous); d'être de plus en plus chasseur où seule la nouveauté l'intéressera,  de moins en moins respectueux du scénario, de moins en moins regardant sur sa tenue etc.

Cet homme là, je n'en veux pas. Qui en voudrait d'ailleurs ?


Donc, dorénavant :

 

1/ Je n'enverrai plus de sms. Il vous faudra me contacter. (Immédiat). Quitte à ce que cela cafouille les premiers temps.

 

2/ Je n'enverrai plus une foultitude d'article via newsletter, il vous faudra vous connecter et avoir une démarche pro active. Si vous avez des soucis de connection (bureau, autre), je peux envoyer la copie des articles sur votre boite perso. (Immédiat)

 

3/ Une tenue de ville noire (chemise, pantalon, chaussures de ville) sera exigée. (D'ici février prochain)

 

Quels que soient le jour et l'heure.

 

Toutefois, comprenant parfaitement les aléas professionnels et personnels de chacun, s'il le faut, à l'instar de certains restaurants qui exigent et fournissent le cas échéant une cravate pour accéder en salle, je vous fournirai moi même une tenue de ville noire. Je suis en train de m'équiper avec un stock conséquent de vêtements seyants pour tous. Il y aura des frais de blanchisserie à prévoir.

 

Les femmes venant chez nous font un effort magnifique de soins, de toilettes, de lingerie. Il est impensable que nous ne fassions pas de même.

 

4/ Les soirées seront payantes pour les couples (immédiat). Ce ne sera qu'un euro symbolique, mais en payant leur paf, ils auront le droit de m'engueuler lorsque la prestation ne leur conviendra pas. Ils seront surtout sur le même pied d'égalité que les hommes seuls.

 

 

5/ Les règlement en espèces vont au fil du temps disparaitre (cela prendra du temps).

 

Rassurez vous, vous ne payerez pas avec votre sacro sainte carte bancaire et votre anonymat sera totalement respecté. Faites un tour sur www.moneybookers.com , vous comprendrez mieux.

Pour faire court, ce sont des cartes bancaires ANONYMES et rechargeables  dans n'importe quel bureau de tabac. Je prendrai les frais à ma charge bien entendu. Là où beaucoup dans ce milieu préfèrent les espèces, je souhaite être encore une fois le plus transparent possible. Encore une fois, prendre son billet sans m'en avertir ne donne pas un accès définitif à la soirée.


 

 

6/ Les soirées sur le prochain site seront annoncées 15 jours à l'avance au lieu d'une semaine. Cela permettra à tout le monde de s'y préparer.

Merci d'avoir suivi jusque là et vous dis à bientôt.

Z.

Voir les 16 commentaires
Ecrire un commentaire - Par Z. - Publié dans : Humeur du moment
Retour à l'accueil

Commentaires

j'ai tout lu tout ca ne me choque sauf etant peu doue en micro j'ai peur de m'y perdre dans le nouveau celui ci me semblait bien convivial

commentaire n° :1 posté par : armand le: 15/12/2012 à 20h16

"Dans mon cas en tous cas. Je ne suis pas un club, mais un organisateur professionnel sur mesure. "
>Dans toute cette partie j'avais en tête un club parisien dans lequel je suis allé récemment donc pas de toi, désolé si c'était ambigü, en plus d'être légèrement hors-sujet.


" que le libertinage ne doit être réservé qu'à une élite belle, riche et snobinarde "
"Ce n'est donc pas une question d'argent mais de savoir vivre. "
> Entièrement d'accord et c'est ce que je nai pas réussi à formuler. D'autres critères d'entrée gratuite ou payante sont (devraient être) possibles. Tu viens d'en formuler un.

commentaire n° :2 posté par : H le: 06/11/2012 à 22h29

Salut Z,
J'ai tout lu jusqu'au bout, à toi  de jouer :-)


"Je note que lorsque je reçois des jeunes femmes tchèques, russes, asiatiques ou deux soeurs ou des femmes comme Dragana,..."


> La qualité des  femmes joue évidemment le rôle principal, mais la qualité de la photo a aussi son importance. Tout comme le fait de voir le visage et la silhouette... ou pas. Si je ne vois pas un minimum, je ne vais pas, quelque soit le discours. De même si il y une seule photo pour 3 femmes annoncées, il n'y a qu'une femme qui compte.  A part ça je suis d'accord avec Fely, si, aussi :-)

commentaire n° :3 posté par : H le: 05/11/2012 à 21h35

Salut H.

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de disséquer, lire, argumenter. Cela me touche énormément et me permet réellement d'avancer.

Je vais essayer de répondre point par point.

Z.

Je suis d'accord avec toi. Mon souci encore une fois est un souci organisationnel. A savoir, si une soirée te tente, me prévenir le plus tôt possible pour que je puisse m'organiser. Si tout le monde se décide à la dernière minute, je n'ai matériellement pas le temps de bien gérer la situation.

D'autant que le jour J, je ne suis pas devant mon pc, mais généralement en train de préparer la soirée (courses, circulation etc).

L'idéal serait de postuler à une soirée dès la parution de l'agenda de la semaine.

réponse de : Z. le: 06/11/2012 à 00h15

"A force de vouloir être inclusif et de dire oui à un maximum de personnes"
> L'augmentation de l'inclusion augmente la variété, qui est une valeur et un avantage en organisation humaine, mais aussi le risque d'hétérogéneïté qui désorganise, ce qui naturellement pose problème à l'organisateur. Une solution classique est la catégorisation/classification... que tu refuses pour des raisons morales légitimes.
Mais tu peux voir ça sous un angle différent : amener le couple à formuler sa demande le plus précisément possible puis chercher à construire le groupe le plus pertinent possible. Inconvénient pour un esprit libertin dans une activité libertine : implique un profilage des personnes. J'espère ne choquer personne, ce n'est pas un sujet politique mais organisationnel. Autre solution compatible avec la première, la réglementation et le respect d'icelle.

commentaire n° :4 posté par : H le: 05/11/2012 à 21h34

Impossible à faire pour ma part, la cadence est trop forte.

Sur le papier l'idée est séduisante et serait la solution en effet, mais sur le terrain, il y a trop d'aléas.

Souvent femme varie aussi. Nous sommes en plein dans l'humain (ce qui est la partie la plus passionnante de mon métier).

Z.

réponse de : Z. le: 06/11/2012 à 00h16

"les hommes seuls, quelle que soit leur physique et leurs qualités étaient traités vraiment comme des sous-humains."
> Dans un club qui se veut sélectif, celui qui fait rentrer trop d'hommes seuls dans une soirée trio parce que c'est plus rentable est un peu coupable aussi. Si les hommes seuls payaient le même tarif que les hommes en couple et que les femmes, la sélection se ferait forcément sur d'autres paramètres que l'argent... Et les couples/femmes se plaindraient un peu moins parce que trop de MDF ou pas assez d'hommes comme-ci et comme-ça.
Mais ni les couples ni les femmes ne militent pour que la sélection soit faite sur autre chose que le prix du ticket d'entrée (qui, par induction, dévalorise la présence d'un homme dans un club et survalorise la présence de la femme, même la moche se croit belle).

commentaire n° :5 posté par : H le: 05/11/2012 à 21h34

Je pense que l'idée qui veut que la rentabilité prone sur tout est fausse. Dans mon cas en tous cas. Je ne suis pas un club, mais un organisateur professionnel sur mesure.

Mon but est de réaliser les fantasmes d'une femme. Elle seule décide du nombre, du genre et du tempérament des hommes.

Cela peut aller de 1 à 100. Il m'arrive de surbooker essentiellement car l'expérience m'a prouvé plus d'une fois que même l'homme le plus sérieux peux avoir un contretemps ou un empêchement.

Mon idée de départ, la philosophie même de gangbangshards est que : "toute personne majeure et consentante à le droit de libertiner". Qu'importe l'âge, la couleur, le poids, la richesse, si une personne souhaite découvrir le libertinage, elle en a le droit. Je me dissocie complètement de la fausse idée que le libertinage ne doit être réservé qu'à une élite belle, riche et snobinarde (je schématise bien entendu).

Je n'organise pas pour mon plaisir sexuel. Une femme n'est pas obligée d'être à mon goût pour avoir droit de réaliser ses fantasmes.

Partant de là, mes critères de sélection varient car toutes les femmes que je reçois (environ 650 femmes et couples à ce jour) sont toutes différentes dans leurs fantasmes et critères. Avoir le panel le plus large d'hommes de 20 à 70 ans, de l'Adonis au vieux tout rabougri, il y en a pour tous les goûts, m'aide à satisfaire les lubies, envies et perversions de ces diablesses :)

ps : A savoir que même gratuitement, j'aurai le même souci d'organisation : Beaucoup d'hommes se décident au dernier moment pour venir ou pas. Ce n'est donc pas une question d'argent mais de savoir vivre.

réponse de : Z. le: 06/11/2012 à 00h25

"avoir une démarche pro active"
 > Oui, un peu d'engagement pourrait améliorer certains comportements.

commentaire n° :6 posté par : H le: 05/11/2012 à 21h32

Je suis le seul responsable si certains hommes ont crû que c'était table ouverte et que sur un coup de fil, il pouvaient venir.

réponse de : Z. le: 06/11/2012 à 00h26

"Une tenue de ville noire"
> tout en noir à chaque fois ?
D'un côté tu joues l'ouverture et la variété humaine et de l'autre tu exiges l'uniformité. Je suis entièrement d'accord sur l'exigeance d'une tenue présentable voire classe (pour les hommes, si une femme vient à un GB habillée en pute, bah on y peut rien :-)), mais si un jour je choisissais de venir en costume gris avec une chemise blanche ou rose, est-ce je devrai enfiler des vêtements noirs (pour les enlever 5 mn après) ? Tu auras un portant pour suspendre mon costume gris bien repassé et ma chemise rose ?

Est-ce que l'uniforme noir correspondra à la demande de chaque femme/couple. Je me souviens au moins d'une qui n'a pas eu trop le temps de voir la couleur des costumes et ça ne l'a semble-t-il pas dérangée en fait:-)

commentaire n° :7 posté par : H le: 05/11/2012 à 21h32

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Si la finalité est de finir à poil dans les 5 minutes, autant venir en survetement et en tongs.

J'imagine que tu dois connaître l'adage qui dit " on n'a qu'une seule chance pour faire bonne impression".

Mets toi à la place de la femme qui entre dans un loft et trouve un groupe d'hommes lui souriant, bandants pour elle et tous habillés d'une manière élégante. Je suis certain que si tu étais à sa place, cela te plairaît aussi.

Cette uniformité permet à une dame de ne pas personnaliser sa relation avec chaque homme. Et ça c'est très important pour elle.

Cette même dame, généralement à fait un tas d'efforts que nous, hommes, oublions souvent. Dont nous n'avons même pas parfois connaissance (coiffeur, esthéticienne, nouvelle tenue etc).

La réciprocité devrait être de mise.

Ton costume gris et ta chemise rose auraient de toute façon été ôtés n'est ce pas ? :)

 

ps : j'ai emprunté cette idée qui existe déjà chez un autre organisateur parisien. David que je salue bien bas.

réponse de : Z. le: 06/11/2012 à 00h31

"des cartes bancaires ANONYMES et rechargeables"
> Si la détention d'une carte physique est impérative, le mec marié ne pourra pas la cacher longtemps, et devra expliquer pourquoi il a besoin de cette carte. Ou la planquer sur son lieu de travail :-)
D'autre part , le fait de payer en argent réel ou virtuel n'a pas la même charge symbolique.  A mon avis tout le monde s'en contrefout, j'dis ça en passant.

commentaire n° :8 posté par : H le: 05/11/2012 à 21h31

" seront annoncées 15 jours à l'avance"
> Bien sûr c'est mieux, mais pour les plans qui tombent sur des jours travaillés aux heures d'occupation, certains peuvent être dans l'incertitude jusqu'à la veille du jour J. Pour les soirs et w-e cet argument ne joue pas.


> Pour finir, changer c'est bien, continue stp

> Keep it coming...
http://www.youtube.com/watch?v=jmNK4ar1h7s

commentaire n° :9 posté par : H le: 05/11/2012 à 21h30

Avec 15 jours d'avance, je pense que l'on peut prendre ses dispositions je pense.

Mon côté protestant, me fait dire : "le boulot avant tout". Je conseillerai toujours à un homme, même contre mes intérêts de ne pas laisser tomber son boulot pour juste venir participer à un gb. Je pense que nous en organisons assez comme cela.

 

réponse de : Z. le: 06/11/2012 à 00h41

Une réponse à Porco Rosso: J'ai du mal m'exprimer mais mes écrits précédents ne critiquaient aucunement ce que je connais par ce site et par ailleurs les soirées de Z. Bien au contraire et je trouvais dommage que tous ne jouent pas le jeu. Voilà

commentaire n° :10 posté par : joce le: 05/11/2012 à 13h01

Merci à toi Joce, j'ai apprécié ton commentaire. C'est ce qui permet d'avancer.

réponse de : Z. le: 06/11/2012 à 00h41

Hello, j’ai lu jusqu’au bout !! Cool !! Je vais être un peu long, désolé, chuis bavard.

Je parle au nom de notre couple, pour qui Z organise une soirée dans les prochains jours et la troisième fois sera la bonne ;-)

Je n’argumenterais pas sur les soucis d’organisation qu’induisent les désistements ou les appels de dernière minute, c’est tellement évident. Il me semble que Z a été très clair et effectivement c’est du manque de respect pour l’organisateur et la femme (le couple) que de ne pas tenir ses engagements ou de chercher à s’incruster à la dernière minute. En fait je pense comme Princesse_fely.

Moi je voulais réagir sur 2 points :

1 – je serais déçu de ne plus recevoir mes 3 à 7 mails par jour de @gangbanghards.com. J’ai un système de tri super simple qui existe certainement sur tous les logiciels de mail et qui envoie tout ça dans le même dossier. Ça ne pollue pas ma boite mail, et quand je décide de le consulter, je découvre avec bonheur des plans sympa, des photos énervantes, un texte érotique ou un lien vers … Pink Floyd. Wouha … ça faisait longtemps que je n’avais plus eu le plaisir de les écouter. Z, n’arrête pas de nous faire partager tout ça.

2 – les couples vont payer. Ah bon ? Ils ne payaient pas ? Oui, je sais, tu me l’as dit : les couples ne payent pas. Je voulais justement t’en parler mais puisque tu dégaines le premier  alors laisse moi te donner notre point de vue.

Quand nous sortons en club, nous payons notre entrée. Quand nous allons passer une soirée libertine chez des amis nous n’arrivons jamais les mains vides, de même que quand nous organisons chez nous, même si les copains apportent une bouteille il y a toujours des choses à prévoir. Alors pourquoi ça serait gratuit pour les couples/femmes seules chez toi ? Nous avons des demandes et même parfois des exigences, et toi tu es là à veiller à ce qu’elles soient respectées. Tu organises selon nos souhaits, pour nous. Nous venons passer un bon moment, comme les hommes. Pourquoi seraient ils seuls à payer ? Si les plaisirs sont partagés tout le monde doit participer.

Et si c’est une soirée de merde alors tu rembourses … MDR 

Bon, enfin, tu as compris l’idée, notre point de vue.

commentaire n° :11 posté par : 2Smiles le: 03/11/2012 à 21h07

Ismaël, épouse moi !!!

(Je sais que notre amour devait être platonique et secret, mais après ce commentaire, je passe du côté obscur de la Force).

Bises

Z.

réponse de : Z. le: 03/11/2012 à 21h12

Je trouve que c'est une tres tres mauvaise idee de passer par moneybookers et de faire payer les couples. Si tu ne veux pas que tout le monde deserte tes soirees ne fait pas cela.

commentaire n° :12 posté par : cety le: 03/11/2012 à 16h49

Tout d'abord, merci pour ton commentaire.

Faire payer les couples, reste de l'ordre du symbole. 1 euro la participation ne va pas les ruiner je pense. Cela les affranchira d'une certaine gêne et les mettra sur le même pied d'égalité que les hommes. 

Pour moneybookers, cela se fera par étapes successives. Beaucoup d'hommes ne souhaitent payer qu'en espèces pour ne pas laisser de traces (boulot, épouses etc). En passant par moneybookers, leur anonymat sera respecté puisque ce sont des cartes prépayées anonymes. La seule contrainte sera de passer par le bureau de tabac (y'en à 30.000). Il est vrai que je suis le premier à le faire, comme pour les paiement via ticketlib. Pamy aussi le fait et nous en sommes plutôt contents.

La transparence exige quelques efforts. Mais je ne suis pas obtus. Si je constate que finalement cela fait peur et fait déserter mes soirées, je reviendrai sur ces décisions.

Bises

réponse de : Z. le: 03/11/2012 à 17h03

Juste pour éclaircir le fameux argument....

Effectivement ils réservent à l'avance lorsqu'il y a une bombe ou une actrice X qui débarque parce qu'il ne faut surtout pas prendre le risque de rater ça....

Pour les autres, moyennes ou normales, c'est à l'occase, si une couille vient à gratter dans la journée....

A mon avis, c'est pas plus compliqué que ça.

commentaire n° :13 posté par : Princesse_fely le: 03/11/2012 à 11h41

Ben non justement Joce,

reste donc chez toi à fantasmer...quand on critique ou que l'on veut prendre la défense de quelqu'un il faut au moins savoir de quoi on parle pour prendre parti.

[Je note que lorsque je reçois des jeunes femmes tchèques, russes, asiatiques ou deux soeurs ou des femmes comme Dragana, Vanille, Alina, Charlotte de Castille par exemple, ou pour les soirées des Gourmandes aussi, beaucoup d'entre vous réservent leur venue longtemps à l'avance.

 

Même un jour férié, même un dimanche soir, vous répondez tous présents et j'en refuse même...

 

La question que je me pose est pourquoi ne pas le faire pour les autres soirées ? Puisque de toute façon vous appelez à la dernière minute, ce n'est donc pas une question de goût ou d'attirance physique. Et n'allez me faire croire que vous avez tous des agendas aussi fluctuants où même vous ne savez pas si vous serez libres ou pas...]

Là je ne comprend par cet argument.J'imagine bien qu'une soirée avec une star sexy du X ou un "top modèle" en fera réver plus qu'une soirée avec Mme Michou. Donc telle ou telle soirée aura forcément plus d'attrait qu'une autre,surtout que l'on parle de plan payant.Sinon on serait quoi des bites sur patte?

Enfin je ne parle pas des plans de l'après-midi parfois interessant mais pour lesquels il faut prendre une demi-journée avec en plus le risque d'annulation.

Sinon,

oui Joce il est quand même possible d'avoir des soirées sympas chez Z pour les hommes seuls

commentaire n° :14 posté par : porco rosso le: 03/11/2012 à 02h35

Hello,

Je vais essayer de reprendre  mon'argument.

Mon souci vient des appels de dernière minute d'une majorité d'hommes pour venir aux soirées et après-midi.

Lorsque je reçois, appelons cela comme ça; une bombe ou une star; cette même majorité d'homme s'y prend à l'avance pour réserver sa place. C'est donc qu'ils savent faire

Lorsque je reçois une femme "normale" ou pire, que je poste des photos moyennes, ces mêmes hommes prennent le luxe de ne se décider qu'au dernier moment.

La logique voudrait que : 1/ soit elle leur plait et ces hommes devraient réserver leur venue comme pour les "bombes"

2/ Soit elle ne leur plait pas et ils ne viennent pas et donc n'appellent pas au dernier moment cqfd

Puisque in fine, elle leur plait, pourquoi se décident ils au dernier moment ?

Ceci est un constat.

Payant ou pas, la question ne se pose pas, le tarif est toujours le même. Je me vois mal proposer un tarif selon la taille de votre queue, votre ventre, votre âge ou les pratiques de la soirée. 

J'ai décidé ceci dès le premier jour, justement pour ne pas tarifer les personnes. Que ce soit un bukkake ou un gb, que ce soit Cécilia Véga ou mme Michu, que l'on soit 5 ou 50, qu'il y ait un couple ou 5, le tarif ne change pas.

Décider à quelle soirée on souhaite aller est sain et normal. Mais se décider au dernier moment me pose de graves soucis d'organisation. D'où généralement les annulations.

J'ai une lourde responsabilité envers des couples qui parfois font 400 km en une journée pour passer un bon moment en notre compagnie. Lorsque passé un certain délai, je constate que je n'ai pas le nombre d'hommes souhaités, je préfère leur épagner la déconvenue de venir pour rien. J'essaie dans la mesure du possible de prévenir mais lorsque les hommes souhaitent préserver leur anonymat et ne m'appellent pas avant de démarrer, je suis restreint pour les joindre.

Bien entendu, les hommes jouant le jeu sont les premières victimes de ces aléas. Malheureusement

Bises

Z.

réponse de : Z. le: 03/11/2012 à 10h42

Chiche, j'ai lu jusqu'au bout ! Je viens de prendre connaissance de tes nouvelles conditions de participation : tout cela me paraît tout à fait sensé et légitime. Depuis 3 ans que je contribue épisodiquement à tes réjouissances, j'ai pu constater que tu avais en effet le souci du bien-être et du respect de tous les acteurs de l'évènement aussi bien des hommes que des femmes. Un organisation comme celle-là nécessite en effet de jouer le jeu et j'ai pour ma part toujours veillé à réserver suffisamment à l'avance. J'espère seulement que la diminution des plans et leur réorganisation n'exclura pas les fidèles abonnés des après-midi torrides de Z !

commentaire n° :15 posté par : Jean-Philippe Herbien le: 03/11/2012 à 01h17

N'ayant pas eu encore l'occasion de venir encore à l'une des soirées proposés par Z (j'habite dans le Sud ouest et, manque de bol, à chaque fois que je viens sur Paris, il n'y a pas de gb ou alors je suis occupé par ailleurs), j'hallucine par rapport à ce qu'il est obligé de faire pour que ces soirées se déroulent au mieux. Je ne répèterai pas ce qui a été déploré mais je ne comprends pas l'attitude de certains, qui n'organisent rien et ne veulent surtout pas le faire, qui se permettent d'agir en enfants gâtés pourris et de ne pas avoir la moindre des courtoisies. Je ne peux que louer les intentions de Z et la qualité  de ses organisations  qui me font fantasmer pour le moment, sa tenacité d'organiser des évènements pour les hommes seuls, mais en vous lisant, je comprends pourquoi le milieu libertin s'en méfie. Continuez Z, je finirai bien par venir

commentaire n° :16 posté par : joce le: 02/11/2012 à 21h30

Profil

  • Z.
  • Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
  • salope soumise sm sperme chienne
  • Organisateur de gang bangs hards a Paris. Organisateur de soirées sur mesure pour couples et femmes seules.

Z-Shop (boutique)

pavé 2

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Rechercher

Images Aléatoires

  • catalya02 jpf0226
  • tumblr mmkoci4cvr1r1oz63o1 500
  • IMGP6486
  • l (1)
  • 23
  • Untitled187

Présentation

  • : Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
  • Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
  • : Rencontre
  • : Organisateur de soirées libertines pour couples (multicouples et pluralité masculine) à Paris et région IDF Organisation sur-mesure de gang bang , de bukkake, public disgrace et autres joyeusetés pour adultes consentants.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés