Jeudi 21 janvier 2016 4 21 /01 /Jan /2016 15:41

La première règle, la première qualité, la chose la plus importante, vous en conviendrez est bien entendu la discrétion.

 

Je suis l'organisateur le plus transparent. Je peux m'en vanter je pense.

Tout le petit monde libertin, sait où je suis, où me joindre, où se déroulent mes soirées.

Je pousse même la transparence en donnant mes vrais nom et prénom.

Sur ce blog, j'annonce en effet mes soirées, mais pas seulement (photos, arts, idées, débats). J'essaie de ne pas faire croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil que mes soirées sont toutes topissimes.

Je parle aussi bien des belles soirées réussies que celles qui sont bien foirées.

Je suis l'organisateur le plus ouvert. Je ne juge personne sur son poids, sa couleur ou la taille de son sexe. Là où pas mal d'organisateurs sont exclusifs (dans le sens premier, c'est à dire exclure les gens), je pense être le plus inclusif.

Là où les organisateurs se tirent dans les pattes, j'ai choisi de tendre la main à tout le monde et essaie de faire de la pub pour tous les organisateurs sérieux.

Mes critères de sélection se calent sur les critères des couples pour qui j'organise sur mesure.

Je bénéficie aussi de la confiance que vous m'accordez. Vous, mais aussi (surtout), les couples et femmes qui me confient leurs photos, leurs fantasmes, leurs idées. Je vous remercie pour cela.

 


 

 

Je suis conscient que cette transparence, cette ouverture, prêtent le flanc aux malfaisants, aux voleurs de photos et aussi à pas mal de mecs dont, apparemment, la seule occupation est de retrouver les couples et propriétaires de ces photos pour aller faire leur péteux.

Croyant avoir un pouvoir, un sujet de discussion, une opportunité de rencontre en ayant cette super info : "Tel jour à telle heure, vous serez chez Z et je le sais".. par exemple là : LuHann

 

Messieurs, soyez courtois.

Si vous reconnaissez un collègue, une copine, une ex ou tout simplement un(e) libertin(e) n'y allez pas avec vos gros sabots en lui annonçant savoir que cette personne sera chez Z. Cela ne servira a rien du tout.

Depuis pas mal de temps je bénéficie de plusieurs antennes. Le milieu est minuscule et tout se sait, se répète et se déforme.

Encore une fois, la discrétion est notre meilleure amie.

Zorglub.

 

Chut

Voir les 9 commentaires
Ecrire un commentaire - Par Z. - Publié dans : Humeur du moment
Retour à l'accueil

Commentaires

la denonciation oui la délation non! car ceux qui font de la délation signifie qu'il participent aussi! ou sont voyeurs! donc je ne pense pas qu'en retour ils aimeraient faire l'objet de  délateur! attitude et éducation grotesque! et malfaisant. Qu'ils sachent que de faire de la délation ne leur apportera pas d'argent. et faire cela marque evidemment un ennui profond dans leur vie propre! le point godwin, moi qui suis contre, ils le méritent eux! nefaste et faire peur ..que de bons sentiments dites donc............ occupez vous de vous et allez consulter au lieu de faire de la délation sur la vie privée des gens! 

Merci Z de ce message!

bise.

commentaire n° :1 posté par : CLEMENT le: 30/01/2016 à 16h37

La connerie n a pas de limite!  Z nous permet à toutes et à tous couple, femmes seules, hommes seuls de vivre nos fantasmes, dépasser des limites et barrières psychologiques. Et tout cela à titre personnel! Trangresser l anonymat et la discrétion c est ne pas respecter le travail de Z, c est rompre la confiance des couples, femmes seules et hommes seuls et mettre en danger notre chance grâce à Z de vivre nos fantasmes. Z je t apporte mon soutien. 

commentaire n° :2 posté par : Alvaro le: 21/01/2016 à 16h28

De tout coeur avec toi : ensemble contre la bêtise !

commentaire n° :3 posté par : dujardinsecret le: 09/03/2012 à 23h19

Bonsoir Z,
Vraiment désolé de cette annulation mais effectivement c'est une saine décision. Le problème est que la personne qui a gaché la surprise n'est pas forcément participante, et ne lira pas forcément ton message si elle ne reçoit pas le mail. J'espère que Cali n'aura pas d'ennuis à cause de cette personne. Cet événement pourrait, il me semble, induire la mise en oeuvre de règles strictes relatives au traitement/diffusion des photos afin de réduire le risque qu'il survienne à nouveau. J'espère que Cali pourra participer une autre fois.

Bon courage Z

commentaire n° :4 posté par : H le: 09/03/2012 à 21h07

Dans le cas précis, j'en ai discuté avec la personne concernée. Ce qui est dommage c'est de gacher une surprise prévue depuis une semaine.

réponse de : Z. le: 09/03/2012 à 21h38

Bonjour,

je trouve cela malheureux que tu en arrives à écrire ce genre de message, et je suis déçu de la part de certains qui viennent aux soirées.

Franchement un peu d'intelligence

 

commentaire n° :5 posté par : DRIF le: 09/03/2012 à 21h04

Hello monsieur Z !

C'est malheureux que tu doives écrire ce genre de message à cause de quelques personnes qui n'ont pas reçu toute l'intelligence nécessaire pour construire un être humain.

Ce petit message de notre part pour te dire que tu as tout notre soutien.

 

Amitiés très libertines.

commentaire n° :6 posté par : Tabatha & Julien le: 09/03/2012 à 14h35

Juste pour t'approuver et t'apporter mon soutient. Je cultive une certaine discretion depuis de nombreuses années, ce qui se passe dans le monde libertin doit rester dans ce milieu. On a tous des amis, famille, collegues qui ignorent le libertinage, on n'a pas besoin qu'un tier l'expose a tous en publique ou s'immisce de facon innoportune dans notre vie de tous les jours.

Ainsi, chaque acte a ses consequences, tu a bien reagi Z. sinceres encouragements pour la suite.

commentaire n° :7 posté par : L. le: 09/03/2012 à 10h48

Bonjour,

C'est absolument détestable, mais aussi absolument inéluctabe ...

J'ai pendant des années fréquentés ardemment certains forum ou l'on parlait d'escort. Et bien des rancoeurs à la noix, des propos qui n'ont pas plu etc etc m'ont valu diverses inimitiés qui ont été jusqu'à des appels à mon domicile et même sur le portable de (maintenant) mon ex-femme, dela diffamation en tout genre et même plus ... Bref cela est passé et je ne tiens pas à revenir dessus, mais il faut quand même être conscient que dés que l'on sort de la "norme" le risque de se retrouver pris dans un maelström, de malfaisants qui vont chercher à profiter de vos envies, plaisirs etc etc ou simplement de jaloux qui n'osent pas assumer ces plaisirs et tous les autres moralisateurs à la noix, ce risque existe, il est grand, très grand, le tout est de la savoir de s'y préparer et avant tout d'assumer. Cela vaut pour les couples, mais aussi pour les messieurs qui participent a vos soirées.

Longue vie aux plaisirs et oublions les "importuns" .

Enjoy

commentaire n° :8 posté par : Daimler le: 09/03/2012 à 10h27

il faut vraiment etre un abruti pour aller balancer les jgens qui viennet s'eclater avec nous.

 

 

commentaire n° :9 posté par : stephane le: 09/03/2012 à 09h49

A terme, je vais finir par changer les prénoms et ne plus mettre de photos.. Le blog perdra beaucoup de sa saveur..

réponse de : Z. le: 09/03/2012 à 09h52

Profil

  • Z.
  • Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
  • salope soumise sm sperme chienne
  • Organisateur de gang bangs hards a Paris. Organisateur de soirées sur mesure pour couples et femmes seules.

Z-Shop (boutique)

pavé 2

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Rechercher

Images Aléatoires

  • 03-093
  • 212 1000
  • Untitled193
  • -004
  • Untitled053
  • 087

Présentation

  • : Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
  • Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
  • : Rencontre
  • : Organisateur de soirées libertines pour couples (multicouples et pluralité masculine) à Paris et région IDF Organisation sur-mesure de gang bang , de bukkake, public disgrace et autres joyeusetés pour adultes consentants.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés