Mardi 14 mai 2013 2 14 /05 /Mai /2013 09:43

Lady Pénélope de son nom.

Pénélope est le mari (enfin, si on peut appeler cela comme ça) de Naïka. Naïka c'est elle.

DSC0412-copie

 

Naïka et sa lope nous rendrons visite pour le début de l'été. Je vous invite à lire ce petit texte très instructif sur leurs rapports de couple. D'autres documents viendront d'ici là bien entendu.

Bonne lecture.

Z.

"Maîtresse,

 

 

Maîtresse Naika m'attacha sur la table basse le cul en l'air et me fouetta longuement le cul avec ma nouille coincée dans ma nouvelle cage de chasteté. Elle me mit un masque sur les yeux, puis sorti du salon pour revenir accompagnée. J'étais toujours attaché et ne voyais pas grand chose mise à part quelques formes. En entrant dans le salon elle dit:

Je vous présente Pénélope. Comme vous pouvez le voir c'est une vraie lopette.

Un homme répondit:

Et tu t'es fait mettre par un gros tas pareil? Avec une bite aussi ridicule?

Un autre dit:

Je trouve aussi sa nouille ridicule.

Maîtresse Naika demanda:

Mais comment est la tienne?

L'homme baissa son pantalon, puis son slip. Son engin semblait énorme vu la réaction de Maîtresse Naika qui s'écria:

Voilà ce que j'appelle une bite! Je peux toucher?

Avant même que l'homme est répondu, Maîtresse Naika tenait le sexe dans ses mains. Elle le manipulait dans tous les sens et son autre main caressait les grosses couilles de l'homme. L'homme lui dit:

Tu es une gourmande !

Elle avala littéralement le sexe de l'homme qui avait doublé de volume.

Ma nouille était sous pression.

Les autres hommes présents se mirent à l’aise et bandait tous comme des ânes aux dires de Maîtresse Naika. Elle les suçait d'une force incroyable à tour de rôle. Ils lui arrachaient chemise et jupe. Elle portait un porte-jarretelles et des bas nylons sur des talons interminables.

Tu veux qu'on aille dans un endroit plus tranquille?

Non, je veux qu'il voie vos grosses bites dans ma chatte, et m’enleva le bandeau.

Je ne pouvais pas éviter de regarder.

Maîtresse Naika me détacha et m’ordonna de m’assoir et m’intima l’ordre de m’empaler sur un gode énorme afin de bien me dilater le cul pendant qu’elle se ferait baisée.

Sa chatte était totalement ouverte, dégoulinante. Elle se releva et s'assit sur le sexe d’un des hommes pendant qu’elle continuait de sucer les autres qui en profitaient pour la caresser et m’humilier. Ma tête était située juste devant l'homme assis, ses couilles à hauteur de mes yeux. Je vis les fesses de Maîtresse s'approcher de l'énorme gland. Plus elle s'accroupissait, pus ses fesses s'écartaient.

Ma nouille se mit à bander, mais la douleur de la coquille me rappela à l'ordre. Je n'avais jamais vu Maîtresse avec une telle envie de baiser. J'avais envie d'elle et malgré la douleur de la coquille, ma nouille continuait à essayer de bander. L'énorme gland pénétra le sexe de Maîtresse. Elle cria, comme si son premier orgasme fût instantané:

Que c'est bon!!!!!!!!!!

Toujours accroupie sur l'homme, elle astiquait les sexes des autres hommes en remuant son cul frénétiquement. A chaque pénétration elle hurlait, sa chatte dégoulinait abondamment.

 Il lui dit:

A quatre pattes!

Elle se retira, et se mis à quatre pattes en haletant:

Oui!!! Prenez-moi comme une chienne, une pute…

Maîtresse était là devant moi à quatre pattes, telle une chienne. Je n'en pouvais plus! Ils lui dirent:

T'es une vraie salope!

Ils lui fessaient le cul à tour de rôle. Elle gémit fortement. Ils la pénétraient en continuant de lui fesser le cul, elle hurla de nouveau. Elle avait un nouvel orgasme provoqué par la fessée. Elle cria:

Oui!!!!!!!! Tape sur mon gros cul de salope! Vas-y!

L’un de lui saisit les nichons et lui tortilla dans tous les sens pendant qu’un autre l'astiquait à fond et en lui tapant sur le cul. Elle hurlait de plus en plus fort. Ils la traitaient comme une chienne et elle adorait ça.

T'es vraiment une sale chienne, tu vas me faire juter !

L'homme retirait sa grosse bite et la plaçait dans la raie de son cul en jutant de longues giclées puissantes. La raie du cul de Maîtresse était remplie de jute. Il dit:

T'as une serviette pour que je t'essuie?

Non! J’ai mieux!

Elle laissa glisser ses genoux du canapé et se retrouva à quatre pattes par terre, le cul à auteur de ma tête. Elle m'ordonna:

Lèche gros tas de merde et avale bien tout gros porc.

Elle approcha son cul de ma bouche en disant:

Vas-y! Je suis sûr que tu vas aimer le goût de mon trou du cul et de la jute d'homme, grosse pédale! Sinon, je dis à un vrai homme de t'exploser le cul.

Tu penses que ton mari est une pédale?

Non, je pense qu'il a horreur de ça mais je pense aussi que c'est moi qui décide pour lui.

Ça me donne une idée...

Je m'exécutais, je léchais toute la quantité de sperme répandue dans la raie de ses fesses, et j'avalais consciencieusement toute la jute.

Maintenant, ils étaient assis sur le canapé et il lui parlait à l'oreille. Elle lui caressait doucement le dessous des couilles pendant qu'il manipulait ses nichons avec douceur. Elle rigolait de plus en plus et finit par dire:

C'est une super idée!

Ils partirent dans la salle de bain. J'entendis la douche coulée et leurs rires pas discrets. Maîtresse, toujours à poil, s'approcha de moi et me saisit par les cheveux en me disant:

Alors gros porc! T'adore le sexe et ça te manque? Et bien tu vas en avoir du sexe. Tu disais assez souvent que tu n’aimais pas les PD que ça te dégoutait. Moi j'ai envie que tu sois humilier complètement, j'ai envie que tu saches ce que c'est d'être enculé à sec, j'ai envie de te voir pris par autre homme aussi dégoutant que toi!

Non Maitresse pas ça!

Elle se retourna vers un des hommes et lui dit:

Alors, il paraît que tu aimes le cul des hommes, alors profites-en, tu peux lui faire tout ce que tu veux, il est là pour être utiliser!

Tout ce que je veux???

Oui, défoule-toi sur lui, il t'es entièrement offert...

Je peux le prendre et le faire souffrir?

Autant que tu veux!

Elle éclata de rire. Maîtresse et ses amants d’un soir s'installèrent sur le canapé pour profiter du spectacle tout en continuant de se tripoter. Le gros se déshabilla rapidement. Il avait une bonne grosse bite et deux belles couilles. Il s'approcha de moi. Il me souleva la tête en me tirant par les cheveux et me dit:

Hum!!! Que je vais me régaler mon gros!

Il vint se placer derrière moi. Il me tripota les fesses en les malaxant puis commença à écarter mes deux énormes globes.

Je vois que tu aimes ça, tant mieux je n'aurais pas besoin de me retenir, je pourrais forcer autant que je veux...

Il retira le Plug et m'enfila deux doigts dans le cul sans ménagement. Il me fouillait littéralement le cul. Plus que la douleur c'était la honte et le dégout qui me tenaient. Il me saisit les couilles et les malaxa fortement. La douleur fut vive. Il regarda Maîtresse et dit:

Elle est ridicule sa bite! Vous avez bien fait de l'empêcher de s'en servir. Quand on a une bite si petite c'est normal qu'on vous empêche de l'utiliser!

Maîtresse éclata de rire pendant que ses amants lui tripotaient la chatte et la raie du cul. Le gros prit une chaise et vint s'asseoir devant moi, sa bite, qui avait grossie et durcie, à hauteur de ma tête. Il me souleva la tête en me tirant les cheveux et m'enfourna sa bite dans la bouche. Maîtresse gémissait tout ce qu'elle savait en disant:

Putain que c'est bon! Regarde cette lopette sucer une bite! Oh quel pied! Lèche-moi!

Son amant se mit à la lécher, lui bouffant la chatte et le cul pendant qu'elle me regardait sucer. Le gros s'astiquait à fond dans ma bouche. Sa bite était bien dure et s'enfonçait jusqu'à la glotte. Il attrapa le martinet par terre et commença le traitement de mon cul tout en continuant à se faire pomper. Il fit durer le plaisir plus de dix minutes. Mon cul était en feu. Il se retira et fit le tour de la table, il écarta mes fesses et m'enfila sa grosse bite de force dans le cul. Il me dit:

Je préfère à sec, je bande mieux!

Maîtresse eut un orgasme en entendant ces mots et hurla:

Vas-y ! Défonce-le à sec ce gros tas de merde!

Le gros m'explosa le trou du cul. Et se mit à m'astiquer à fond. Il attrapa mes couilles et les tira très fort en les tordant. J'hurlais!

Maîtresse Naika repris sa position de chienne et ses amants l'enfilaient immédiatement. Pendant qu'ils l'astiquaient et que le gros me défonçait le cul, elle me disait:

Alors c'est bon d'être un vide couille?

Le gros cria:

Ça vient!!!

Je sentis de grandes giclées dans mon cul! Il bandait à fond et était vraiment au fond de mon cul.

Maîtresse hurla de plaisir, ses amants giclaient sur ses énormes seins et sur ses fesses. Elle me dit:

Maintenant t'es vraiment une vide couilles! Tu es vraiment une sous-merde!

Elle m’obligea à nettoyer le sexe de ses amants avec ma bouche et me dit:

Nettoie ça comme il faut, elles sont pleines de jute! Prend ton temps nettoie bien et avale bien tout.

Ils restaient longtemps dans ma bouche et je m'appliquais à nettoyer.

Maîtresse riait, elle me dit:

Alors tu as aimé tous ce qu'on t’a faits?

Oui Maitresse!

On peut te le refaire quand on veut?

Oui Maitresse!

Qu'est-ce que tu es?

Une sous-merde, un gros porc, un gros tas de merde, un PD et un vide couilles!

Bien! Alors ton amant a été gentil avec toi, il t'a bien enculé et défoncé le cul, et il t'a pas brisé les couilles parce que tu as bien obéis?

Oui Maitresse!

Maîtresse était aux anges, elle me dit:

C'est bien gros porc! Allez vient me lécher le cul La lope!

Je le léchais consciencieusement. Maîtresse Naika dit:

Regardez-moi cette pédale qu'on peut dresser comme un petit chien!

Tes fantasmes de soumission deviennent de plus en plus hard et cela m’entraîne dans des dépravations extrêmes.

 Maîtresse Naika m'installa à 4 pattes au milieu du Salon et à expliqué à  tous les spectateurs que le but de la soirée était de me dilater l'anus jusqu'à ce qu'elle puisse me fister des 2 mains

Elle a commencé à m'écarter la rondelle de ses doigts jusqu'à y insérer sa main toute entière. Au bout de plusieurs va et vient, elle retira sa main et invita toute l'assemblée à venir vérifier la dilatation de mon anus.  5 mains se sont alors introduites l'une après l'autre dans mon cul. La dernière main était celle d'un géant de 2 mètres qui possédait d'énormes paluches. J'étais défoncé, déchiré alors que ce dernier s'amusait à entrer et sortir sa main de mon trou du cul. Quand ils eux finit, Maîtresse Naika se plaça à nouveau derrière moi et commença à m'introduire ses deux mains jointes. Elle força un peu et tout à coup, je me suis senti rempli par les deux mains de ma Maîtresse.

Elle dit : Allez, je veux te les vider! Otez lui sa cage qu’il se secoue le clito !

Je me branlais puis très vite je coulais de tout mon sperme. Allez nettoie maintenant, lèches moi tout ça et avale bien!

Je léchais et avalais mon propre sperme. Ma bite débanda vite. Maîtresse me remit ma coquille. Le gros excité par ma prestation dit:

Oh c'était joli ça! Ça me donne envie. Allez tourne toi!

Il me prit comme une chienne et se vida les couilles pendant que femme rebaisait avec ses amants.

Maîtresse à beaucoup gémit et jouit pendant toute la nuit.

 

 

 

La lope.

 

penelope.jpg

 Naika-Penelope-0849.jpg

Voir les 4 commentaires
Ecrire un commentaire - Par Z. - Publié dans : Présentation
Retour à l'accueil

Profil

  • Z.
  • Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
  • salope soumise sm sperme chienne
  • Organisateur de gang bangs hards a Paris. Organisateur de soirées sur mesure pour couples et femmes seules.

Z-Shop (boutique)

pavé 2

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Rechercher

Images Aléatoires

  • 15
  • catalya02 jpf0370
  • sperme (32)
  • banksy3
  • catalya02 jpf0361
  • IMGP6014

Présentation

  • : Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
  • Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
  • : Rencontre
  • : Organisateur de soirées libertines pour couples (multicouples et pluralité masculine) à Paris et région IDF Organisation sur-mesure de gang bang , de bukkake, public disgrace et autres joyeusetés pour adultes consentants.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés