Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris

Je vous souhaite une bonne lecture et un grand merci à Viviane, notre complice auteure et salope à ses heures perdues.

Z.

"J’ai envie d’elle. 

Me laisser envahir par son désir si fort. Sa force brutale et impatiente. Dans son regard je lis l’envie et la fureur, je vois la fièvre qui rougit son front et je tremble dans l’attente. 
J’ai envie d’elle. 
Son souffle raccourcit. Ses mains immobiles, impatientes. Elle s’avance, lève les yeux vers moi et doucement effleure mes lèvres. 
Douce saveur humide. Baiser tendre qui recèle nos espoirs. Je la happe, je lui murmure des mots doux tout contre sa bouche, je bois ses larmes, je m’enivre de son parfum… Ô doux baiser… 
Sa peau de velours. Elle est belle comme je la découvre sous mes caresses, soyeuse, lumineuse. Ma main glisse vers plus doux encore et je surprends un soupir… 
J’ai envie d’elle.
Elle m’étreint, me serre fort contre elle. Et je me vautre, me love contre son corps noueux. En sécurité. Cela faisait si longtemps. 
Elle se niche en mes creux, comme un petit animal, elle s’enfouit dans mon odeur, me trouble de son souffle, je sens sa morsure et je fonds. Ses baisers me blessent et me guérissent tout à la fois, je trésaille, j’ai plus envie encore. 
Monts et vallées, pleins et déliés sont parcourus du bout des doigts comme pour en graver le parcours, détaillés du bout des lèvres pour en découvrir les mystères… Je frémis sous la langue curieuse, je m’érige plaisamment sous sa bouche accablante. 
J’ai envie d’elle. 
De ses mignons petits seins ronds et arrogants. De ses pointes que j’agace comme on remonte un mécanisme. De son ventre plat et dur, frissonnant, haletant. J’ai envie de son secret et de boire à sa source. Me perdre dans ses plis et ses saveurs. Me rassasier de son désir. De ses émois. 
Elle me désire. 
Elle se glisse en moi, se déploie. Je suis envahie d’elle. Encore et encore.
Elle me fait sienne. Je capitule. 
Je m’abandonne à ses assauts, je lui crie mon plaisir, me donne, me cambre tant et plus…
J’ai envie d’elle. 
Brutalement, sauvagement. Je me déverse de bonheur entre ses mains. 
De rage et de fureur, je jouis entre ses bras. 
Déferlement de plaisirs. 
L’apaisement vient et c’est encore tant de plaisirs… Je suis ailleurs tout contre elle, blottie, comblée… 
J’ai encore envie d’elle. 
La cajoler, la bercer… l’embrasser et goûter sa peau salée. Boire son souffle saccadé empreint du plaisir offert. 
J’ai encore envie d’elle…"

Ven 22 aoû 2014 Aucun commentaire