Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris

Ce billet date du mois d'Août de l'année passée, un petit up..

Hier j'ai fais un petit à l'expo IMA des Mille et une nuits et celle de 25 ans d'art contemporain arabe (je vous conseille tous d'y aller Institut du Monde Arabe ... Comme quoi !

 

 

Chers tous,

Croyez moi, avant de lire ce qui suit; ce n'est pas du tout mon interêt de pondre un billet comme celui-là.

 

Avant d'organiser une soirée, je discute, papote, mail et appelle les couples et les femmes pour connaître au mieux leurs envies.

En terme de nombre, d'intensité, de limites, de tabous et aussi d'hommes.

Depuis pas mal de temps déjà, j'ai remarqué que de plus en plus de couples et de femmes, aussi divers et variés sans se connaitre s'accordent sur un point.

 

"Ma femme et moi ne voulons pas de beurs ou d'arabes pour notre soirée", ou par euphémisme parfois : "européens seulement".

Etant d'origine algérienne et ouvert d'esprit, je me suis permis de demander pourquoi ce refus de ces couples.

Il en résulte 9 fois sur 10 que ce n'est nullement par racisme comme on pourrait par fainéantise intellectuelle le penser.

C'est surtout à cause d'un comportement malsain rencontré en soirées privées ou en club de la part de ces messieurs. La plupart des problèmes qui peuvent survenir en libertinage le sont souvent du fait d'hommes beurs. A force, les couples, les femmes, ne préfèrent pas prendre de risque.

Que ce soit sur la dégaine, le comportement, le langage, l'hygiène et le respect du scénario.

Que ce soit aussi une sorte d'égoïsme où on préfère prendre son plaisir avant d'en donner aussi.

Ce mépris parfois affiché aussi envers le mari qui offre sa femme et qui n'est considéré finalement que comme un pigeon.

Cette malpolitesse qui fait, qu'entre gens de même origine on se mette à parler en arabe devant des personnes ne comprenant pas la langue.

Bref, toutes ces accumulations font qu'un mari, une femme seule, un couple, préfère éviter le moindre risque. Quitte à ce que des personnes de valeur soient lésées

J'adresse donc ce billet à tous mes amis beurs, arabes, maghrébins, minorité visible ou tout synonyme qui convient.

 

Messieurs, à force d'abuser, la plupart des organisateurs, des boites de nuit, des clubs vous refusent leur entrée. Je ne suis pas concerné car j'ai l'avantage d'organiser sur mesure. Je pars de l'envie d'un couple et d'une femme sans m'imposer ni imposer qui que ce soit.

Oh bien sur, faire des généralités est tout à fait dégueulasse, je peux le comprendre et met met à la place du lecteur qui fait tout pour être correct. Mais le constat est sans appel. Trop d'abus, depuis trop de temps ont donné naissance à ce ras le bol.

 

Messieurs, l'empathie est le maître-mot. Mettez vous à la place du mari, de la femme, de l'organisateur et demandez vous si vous l'accepteriez.

Surtout lorsque je pense aux nombreux hommes qui viennent dans mes soirées. Rany, Rayane, Farid, Biba et j'en oublie surement sont des hommes de très grande valeur. Des crèmes même. Une fois que l'on a goûté leur compagnie, il est difficile de s'en passer.

Mais comme nous sommes en France et que tout finit en musique, voici un exemple de ce que la civilisation Andalouse, qui à son époque était la lumière du monde, peut offrir. Cette civilisation qui donnait le LA en matière de raffinement,, de musique, de gastronomie et savoir vivre.

N'oublions pas que ce sont les poètes tels que Zyriab qui ont crée ce que l'on appelle l'amour courtois, la chevalerie et j'en passe. A cette même époque, l'occident brulait des livres sur le bucher et la jouissance féminine etait considéré comme l'oeuvre du Diable... Autre temps, autres moeurs.

Z.

 

 

Lun 20 oct 2014 15 commentaires

Il me semble que nous vivons dans une période peu encline à l'empathie et à la bienveillance.

Il ne faut pas se mentir: les idées racistes existent et c'est d'autant plus vrai dans ce monde. Et c'est naturels en plsu !!! Les animaux ne se reproduisent ils pas dans leur propres expeces. Mais voila tout nous sommes des êtres humains, porteurs de cultures, et doués de langage et d'intelligence. Il est juste malheureux d'être ainsi plangés et submergés dans cette islmophobie générale. Les Bush pères& fils, les Tony Blair, les minables Sarkho en tout genre auront laissés, bien malgré eux, une trace.

Bien à vous de Tokyo.

Tokyo - le 29/05/2012 à 18h26

@Tokyo

Il se trouve que je suis plutôt d'accord avec l'ensemble de votre message. Mais.. il y a un point sur lequel je m'interroge : le fait que vous confondiez espèce animale et ethnie ! :)

Bien à vous.

attraction75 - le 30/05/2012 à 03h11

Tout a fait d'accord, etant d'origine algerienne , je confirme ce que tu dis , je ne suis jamais venue a aucune de vos soirees (manque de temps souvent ou la malchance que les rares fois ou je suis dispo bah c'est pas pour moi).Ce qui me fait mal c'est que encore une fois certains vont se retrouver lésés encore et toujours a cause des memes comportements irrespectueux ,au final comme dans la vie en générale , au point ou en arrive a se detester , a se hair e nse regardant dans un glace ou encore a hair tout ceux qui par leur comportement discrédite ceux qui sont "normaux".

Pour finir je comprends parfaitement la plupart des couples , puisque moi meme etant magrhébin j'ai tendance a rejeter justement tout ce qui resemble a un maghrébin , ou en tout cas a etre très méfiant.....donc j'imagine pour d'autres....

usul - le 30/05/2012 à 10h41

@ attraction75 : Oui c'est vrai que mon raisonnement est un chouia (tient voilà un mot bien pratique nous venant de la langue arabe) rapide. Disons que je considère l'Homme (et donc la femme) comme un animal comme un autre. A l'exeption notable touefois de la parole...Bien à toi.

Tokyo - le 30/05/2012 à 11h01

@ usul : Attention à ne pas trop t'autoflageler non plus. On ne peut mettre sur un même plan l'attitude combien même déplorable de quelques individus, allez de quelques dizaine d'individus, allez de quelques centaines d'indicidus, je veux même bien aller jusqu'à quelque milliers d'individus. Mais ces derniers ne sont rien comparé ne serait ce qu'à une poigné d'indivudus comme Abou Nawas, Ibn Sina plus connu sous le nom d'Avicenne, Omar Khayam qui te procureras cette fabuleuse sensation qu'est l'ivresse : à la fois celle du Vin mais aussi celle des femmes, de toutes les femmes. Je t'invite vraiment à lire ces auteurs et regarder de plus près l'Histoire des fabuleuses dynasties arabo-musulmane. L'Histoire est sans aucun appel : elle tranche et livre ses vérité.

Bien à toi

Tokyo - le 30/05/2012 à 11h42

Khayam aimait surtout les jeunes hommes. Il a fait un éloge de la conjonction (en gros de la sodomie) d'une beauté sublime pour les arabisants. Même la traduction en français est très belle :). Il est vrai qu'en poésie bacchique, il fût plus qu'une référence.

 

Pour en revenir à l'attitude déplorable, je ne fais que rapporter les malheureuses expériences des couples et femmes, et qui ne souhaitent par sécurité ne plus prendre de risques. Ce que je peux comprendre d'ailleurs.

Z.

Il ne s'agit pas vraiment d'autoflagellation , en ce qui me concerne je pense etre irréprochable ,en tou cas je ne me reconnais pas dans ces comportements , mais plutot de dépit , de ne pas pouvoir changer cette image que beaucoup s'acharne a écorné et ensuite crier aux loups...apres certains vont se plaindre de racisme , mais quand on fait tout pour creer ce racisme faut pas s'etonner.... n'oublions pas que le racisme n'est pas l'apanage des "blancs".....pour moi les gens se revendique d'un autre pays ou dune autre culture alors qu'on est censé etre francais  , pour moi ils sont aux memes niveau que ceux qui sont de bords politiques extreme (suivez mon regard)....et de toute façon il s'agit juste de respect....désolé je m'enflamme un peu je sais que c'est pas trop le lieu pour mais bon !

Usul - le 30/05/2012 à 12h23

Les couples et femmes ne sont pas racistes du tout. Ils ont juste remarqué qu'à chaque fois où ils ont eut des soucis d'irrespect, de savoir vivre et savoir être, cela venait de la même communauté. On peut s'amuser à faire les sociologues de comptoir si on le souhaite. On peut trouver un tas de raisons tout à fait valables etc, mais les couples et femmes veulent juste s'amuser et passer un bon moment. 

J'ai le gros avantage d'organiser sur mesure, ces soucis n'ont eu que très rarement cours chez moi. Et j'y ai remédié d'une manière courte, directe et franche.

Z.

Attention ne vous meprenez pas !Je sais qu'ils ne sont pas racistes puisque je pense exactement la meme choses que ces couples et ces femmes !Bon c'est sur qu on va pas s'eterniser la dessus mais bon c'etait juste que ca ma saoulé que meme la il  y ait des types  qui abusent !

usul - le 30/05/2012 à 13h55

sujet toxic! Mais je remercie Z. d'en faire un post du jour, il n'était pas obliger et pour cela je le remercie.

Le choix et la position des couples qui refusent les arabes aux soirées est compréhensible, logique et... facile. C'est l'exacte similo-réaction de la société actuelle: on craint une "communauté/ethnie/race" pour ces déviations et on punie l'ensemble. Précautions légitimes de la part des couples, punitions injustes pour les victimes. Je veux bien me mettre à la place du couple qui subit le manque de respect et j'en blame l'individu qui en est à l'origine, mais à contrario qu'ils se mettent à la place du "beur qui est clean et qui souhaite participer aux soirées...

Cdlmt

 

Namor

Namor - le 31/05/2012 à 02h47

Salut à tous. j'ai jamais participé à vos soirées mais je suis vos activités depuis quelques temps m'étant inscrit à la newsletter. Et je dois dire que la remarque de ces couples et femmes est parfaitement justifiée bien que moi je soit un black. ça peut se remarquer pas seulement dans vos soirées mais dans la vie de tous les jours. je parle des situations que j'ai vécues. les même gens qui se plaignent de racisme, se retrouvent à parler dans leur dialect ou langue d'origine au milieu d'une conversation où tout le monde est censé être intéressé et ça met vraiment mal à l'aise si je ne prend que cet exemple. je suis d'accord avec eux qu'ils refusent les ressortissants d'une certaine communuaté dans leur soirées et qu'ils précient bien la race, le type d'hommes qu'ils aimeraient avoir dans leurs soirées car ils en ont le pleinement le droit et je les soutiens dans cette décision. S'ils viennent à vos soirées c'est parcequ'ils veulent s'amuser et prendre du plaisir, alors s'ils constatent que ce n'est plus le cas et que ça ne leur amuse plus vraiment du fait de la mauvais comportement de certains , du non-respect, ou de l'égoïsme de ces messieurs, ils doivent prendre des mesures qui s'imposent quitte à ce qu'on les traite de racistes.

Merci à Z pour avoir posté ce sujet, car c'est un problème d'actualité. 

doudson - le 03/06/2012 à 11h05

MESSIEURS NE DITES EN AUCUN CAS QUE VOUS ETES  "ARABE" PRETENDEZ VOUS NOMMEZ MAURICE ETRE JUIF ET CIRCONCIS  AYEZ UN COMPORTEMENT RESPECTUEUX ET QUAND BIEN MEME VOTRE FACIES POURRAIT VOUS TRAHIR DITES QUE VOUS VENEZ D'UNE AUTRE PLANETE A LAQUELLE PEU D'ELUS ONT ACCES!!!

SACHEZ QUE TOUT CA ME RAPPELLE MON ENTREE DANS LA SPHERE PROFESSIONNELLE ET POURTANT BARDE DE DIPLOMES ET MAIS PREDECESSEURS (AINES ET PARENTS) N'AVAIENT JAMAIS FAIT DE VAGUES!!!!  ET POURTANT DIFFICILE D'Y ENTREE ET LOIN DE MOI L'IDEE DE MAL ME PRESENTER OU COMPORTER AVEC LA DRH!!!! REFUS SYSTEMATIQUE / RELANS DE LA GUERRE D'ALGERIE!!!  ON CRIE AU VOLEUR DE POULE DES QUE L ON A FAIT TOMBER SON PORTE MONNAIE EN STYGMATISANT L'ARABE UNE FOIS DE PLUS COMME D'HABITUDE ET BIEN MOI JE VOUS VOMIS!!!!

JE RECOIS FORT HEUREUSEMENT DES ARABES AU-COURS DE MES SOIREES ET JUSQUE LA JE N'AI JAMAIS EU A ME PLAINDRE ET LES CHARMANTS COUPLES OU FEMMES SEULES NON-PLUS!!!!    J'ACCEPTE DES LIBERTINS AVEC DES COMPORTEMENTS DE LIBERTIN ET NE REJETONS PAS L'OPROBE SUR UNE RACE CAR CERTAINS HOMMES ISSUS DE CELLE-CI ONT EUT UN COMPORTEMENT PEU APPRECIABLE ET POURQUOI NE PASSERONS NOUS ALORS SUR CELUI PLUS GRAND EN NOMBRE ENCORE ET QUI SONT FRANCAIS ET DE SOUCHE MEME!!!!

TOUT CECI EST UN FAUX DEBAT!!! IL SERAIT JUSTE ET HONNETE POUR TOUS DE DIRE QUE LE LIBERTINNAGE EST UN ETAT D'ESPRIT QUI A SES CODES ET DONT BIEN DES HOMMES ET COUPLES MEME N'EN DETIENNENT PAS LES CODES!!!! ALORS DE BLAMER : APPRENNEZ LEURS VOUS QUI JETEZ LA PIERRE !!! car LES MURS MURENT, cordialement a TOUS!!!

AK

MOULOUD MOHAMED IBN MOHAMED IBN HOURIA IBN OUMA - le 16/08/2012 à 20h56

Monsieur,

A vrai dire, je ne sais quoi vous répondre. Apparemment cet article vous met en colère vu votre écriture, mais au final vous me rejoignez point par point sur tout ce que j'ai écrit.

Je suis Algérien et fier de mes origines et de mon éducation. Votre antisémitisme latent  est à vomir. Apparemment faire une auto critique de mes congénères me retire de fait mon appartenance à la communauté maghrébine. Vous me rappelez ces personnes qui n'autorisent aucune critique de la politique/religion d'un pays et qui vous accusent de fait de traître/apostat à la moindre question que vous vous poseriez.

Je décris juste une réalité qui se déroule quotidiennement dans les soirées et clubs libertins.

Oui des hommes, ayant pour point commun les mêmes origines (maghrébines en l'espèce) polluent ces mêmes soirées en ne respectant aucun des codes du libertinage. J'en suis désolé, mais c'est un fait. Je ne dis pas que c'est une majorité, je ne dis pas qu'il faut jeter le bébé avec l'eau du bain, bien au contraire, je le déplore et cite même quelques amis que je reçois dans mes soirées.

Je vous invite à me relire, calmement si possible, et me dire là où j'aurais fauter..

Si dire cela c'est se renier, alors je me renie volontiers.

Au plaisir de vous lire et débattre avec vous.

Z.

Z.