Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
Ode à Chienne Gina,
Ainsi que j'en ai fait part à Z, je m'en suis voulu de ne pas étre présent au Gb des "vieux"
De nature aussi vicieuse que vous(Z est bien sur autorisé à vs parler du cochon que je suis),le léchage de cul que j'adore aurait été un nettoyage de fion en profondeur sous mes vindictes!Tout en me pompant,je vous aurai aussi laché quelques jets de pisse salutaires dans votre divine bouche de sac à Sperme, avant de vous balancer toute ma semence,épuisé par l'excitation de vos aller retour sur toutes mes parties avec un attachement particulier au trou du C.
Je vous aurai aussi proposé en séance d'autres sujetions salaces en vous ordonnant tt de meme de le faire...
Bien entendu, je vous aurai gratifié d'un cuni et annalingus d'enfer en remerciement;
Revenez nous vite, Gina, pour honorer votre statut de Chienne !
Jean-Yves
Cher Laurent
Je te remercie pour ton commentaire.
Oui, je le sais, tu fus le N4 à m'éjaculer dans ma bouche et que ce fut bon.
Je me souviens de toi, tes poils gris..le goût de ton sperme..
La petite salope que je suis aime le sperme, cela tu l'a senti et compris. En effet, ma jouissance fut réelle bien que cérébrale.
Sachez le Messieurs, je suis une femme pluriorgasmique, et qui jouis aussi du cul - Z....le sait - et cerise sur le gâteau: aussi cérébralement.
Mon prochain GB, ou plus précisement mes GB car je viendrai prochainement à Paris pour 2 jours de baise totale: 2 GB de nuit et 2 GB de jour!!!
J'aurais un bukkake de plus de 20 queues et encore d'autres surprises que me concocte Z. en lequel j'ai une très grande confiance et estime.
Hasta pronto!
Votre Chienne Gina
Chère Gina,
Votre post est ancien, mais l'après-midi que j'ai partagée avec vous me semble dater d'hier : je ne l'ai pas oubliée ! Nous étions dix, dites-vous ? Pour ma part, je ne me souviens que de vous. Plus qu'une apparition, une hallucination... Dès que vous vous allongeâtes sur le canapé, je vous léchai la chatte et j'en ai en mémoire, aujourd'hui encore, et le goût et l'odeur. Vous baiser fut un moment de pur bonheur, un moment de lâcher prise, une chute délicieuse, un abandon total, et votre chatte un puits sans fond, un trou noir, captant tout dans son périmètre. En ces moments, la jouissance est à son comble, car nous sommes tous en communion (en adoration?). Il y a eu pour moi (qui ne suis pourtant pas un novice) un avant et un après Gina. Votre retour est attendu avec ferveur ! Philippe
chère Gina,
ne faisant pas parti d'un groupe je n'ai pas eu la chance de vous remplir de mon jus.
J'espère vous rencontrer "par hasard" dans une ruelle lors de votre prochain passage pour vous défoncer et vous innonder de mon foutre.
Puis, vous emmener faire la pute dans un lieu que je connais et vous voir en abattage vider les couilles à la chaîne de mecs morts de faim au milieu des salopes et trav sur place.
Amicalement,
Daniel
Tres chere Gina
j'ai eu l'honneur et la joie d'etre un des 10 chanceux qui ont pu inonder ta bouche du nectar que tu recherches tant. Je crois avoir été le N°4 a exploser dans ta bouche. J'ai cru voir un instant dans le regard de tes jolis yeux dissimulés derrière le masque que tu entrais dans une extase intérieure, plus cérébrale que les cris de jouissance que tu as poussé plus tard quand notre ami black t'a défoncé. Ce moment d'extase, prolongé quand tu as laissé sortir le foutre de tes 4 jouissances cumulées t'a rendu aussi heurse qe nous !
mercit . Nous t'attendons .