Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
Vendredi 19 Octobre
21h
Loft Bagnolet
La belle Myriam (que vous pourrez entendre en cliquant sur ce lien : Myriam, à lire, à écouter et à goûter )
Souhaîte son premier gangbangshards chez nous.
C'est avec plaisir que nous l'acceuillerons.
Je vous invite à lire ses envies... et à les combler
Elle sera accompagnée de Carla et Miss R. et de Nadia pour des jeux tout aussi hards; voire très hard pour Nadia.
Attention, ces dames n'ont peur de rien et souhaitent vraiment un démontage hard de tous leurs orifices.
Je viens de rencontrer Nadia au Concorde Lafayette et croyez le, autant cérébralement c'est une garce doublée d'une belle soumise, autant physiquement c'est tout simplement une bombe bourgeoise à saillir entièrement.
Z.
belle salope ! je participerais volontiers (hélas ! pas à Paris...) à un GB dont elle serai l'actrice principale.. mieux ! si elle était bi : elle + ma femme (qui adore la bite aussi...) et un groupes de gars bien montés pour elles deux !
Je viens de rentrer et j'ai trouvé mon chéri,qui vient d'écrire un commentaire sur cette belle salope, en érection. Humm ! j'approuve son commentaire : elle me plaît aussi... Et oui : je me ferais bien limer par tous les trous avec elle lors d'une soirée de Z... Humm ! je suce mon chéri et j'ai envie de sucer aussi les queues que je vois suir les images !!!
L'accueil de notre hôte fut des plus agréables, me renforçant dans l'idée que le libertinage est une philosophie, un art de vivre, un état d'esprit fondé sur le partage qui correspond à mes valeurs. Rosalie est magnifique, monsieur a beaucoup de chance. J'espère pouvoir jouer avec elle comme il se doit lors d'une prochaine soirée.
Alexixxparis
Alors je suis curieux de savoir quel est le bilan de la soirée finalement et si elle a été aussi réussie que les précédentes?
Ambiance,fêtes,...
La soirée s'est finalement très bien passée, mais pas du tout comme dans la configuration prévue. Peut être que j'écrirai un compte rendu, ce n'est pas tellement dans mes habitudes, je préfère que les gens viennent le vivre plutôt que de le lire (je peux changer d'avis dans un quart d'heure aussi). Rien n'est figé.
Amitiés
Z.
Z.Tu nous gates!Trois Slpe à démonter et à enfoutrer,tu pousses le bouchon un peu loin, mon Z!Trois Chiennes spermophiles et quelles beautes!(En écrivant ces quelques mots, j'ai le bernard- l'hermite qui veut sortir de sa coquille...)
A vendredi
JEAN-YVES