Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris

Mesdames, mesdemoiselles.

Il n'es nul besoin pour nous d'avoir une journée par an dédiée pour vous fêter.

Nous vous fêtons toute l'année.

Toutefois, à l'instar de la St Valentin où si on la rate, on se fait quicher la tête par vous, je me devais de vous souhaiter cette journée.

Pour cela, j'ai réuni quelques photos de beaux gosses (que nous, les hommes détestons déjà et d'ailleurs nous forgeons un malin plaisir à douter de leur hétérosexualité, un vrai condensé de mauvaise foi..).

Pour le plaisir de vos yeux et rien que pour vos yeux.

Mesdames, nous ne cherchons plus à vous comprendre, vous êtes si haut et nous sommes si bas. A défaut de compréhension donc, laissez-nous tout simplement vous AIMER.

 

Affectueusement .

Z.

_tempHenry-Cavill.jpg

 

avec_quel_beau_gosse_vivez_vous_rubrique_article_une.jpg

 

les beaux gosses de 2010 829002043 north 320x

 

Matt-Bomer-Sman.jpg

 

Joe-Manganiello.jpg

 

thor_trainer.jpg

 

SNF06SPD1---620_1632828a.jpg

Ven 8 mar 2013 2 commentaires

Merci "beau gosse" pour ces hommes agréables à regarder et pour nous aimer toute l'année.

Patricia

patricia - le 08/03/2013 à 23h08

Cher Z,Iil me semble que tu fais erreur, comme énormément de gens sur cette journée.

Ce n'est pas une "fête de la femme" mais une "journée internationale du droit des femmes". La présence de la notion de droit, dans l'intitulé même de la journée est fondamentale : un droit, c'est quelque chose qui se revendique et pour lequel on se bat. Quant la révolutionnaire spartakiste Clara Zetkin lance l'idée de cette journée, il est en effet question de luttes pour le droit de vote, pour l'égalité et pour...le socialisme. Quant au pluriel, il a une importance capitale, notamment depuis le féminisme dit matérialiste. La femme est une abstraction, tout comme le nègre, le juif, ou l'arabe. Parler de" La" Femme, comme Platon parlait du Beau, cela revient à exclure des luttes toutes celles qui ne correspondent pas à ce que l'on met derrière c"e terme. "Droit des femmes ou droits corporatistes des mères?" demandait Delphy il y a une quarantaine d'année. Droit des femmes ou droit corporatistes des hétérosexuelles, demandait Wittig, ç sa faàon, àla même période.

Esthète (amusé) - le 11/03/2013 à 11h43