Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
Petit sondage, mesdames, mesdemoiselles, messieurs.
En libertinage, la tenue sexy est de rigueur. L'uniforme aussi. Il n'y a qu'à voir les thèmes proposés chaque semaine dans tous les clubs et les soirées privées/organisées.
Généralement, c'est : pour madame, tenue sexy (robe ou jupe, mais pas de pantalon) ; pour monsieur ; une tenue de ville (chemise, pantalon, costume. Parfois la cravate est exigée, parfois non).
Chez nos amis allemands, c'est plutôt paréo et tongs. Ailleurs, je ne sais pas, mais suis preneur de vos expériences.
Après ce préambule, je souhaite vous demander.
Et si on organisait une soirée Rock/ Jeans déchirés ?
Avec une bande son de malade, des riffs de folie, des basses bien grasses.
Où le champagne serait pour une fois remplacé par des boissons plus adéquates ?
Où les frottements sur la piste de danse nous rendraient tous fous de désir.
J'ai toujours trouvé très sexy ce genre de tenues (homme et femme). Sûrement depuis mes premiers émois ado où Samatha Fox perturbait mes nuits..
Seriez vous prêts à jouer le jeu et sacrifier un jean pour la noble cause qu'est l'horizontalité plurielle ?
Un peu comme Alice sur la première photo.
L'idée mise en avant est surtout un respect du dress code. Quel qu'il soit
Si la soirée "jean déchiré" se fait, logiquement, j'interdirai les robes et les pantalons de ville.
C'est un thème comme un autre, il est de mon rôle de veiller à son respect, tu ne penses pas ?
No problème pour moi, un jeans vaut bien une partie de cul!!!!!
La soirée rock que tu pourrais organiser en jeans déchirés ne peut qu'avoir des thèmes musicaux tels que Metallica, iron maiden, ratt, scorpions, Slayer, Rammstein, queensryche ,linkin park limbizz kit, Acdc, guns n roses. Led zeppelin, Deep purple. Donc si t'as besoin d'infos de tuyaux Mr Z , Fais moi coucou le Heavy Metal c'est mon truc! au fait, n'oublies pas la chanteuse tetonne Sandra et l'italienne Sabrina ça remue......ça déchire......... Il y a ds ce millieu de Métalleux et de bikers des libertins vachement cool Bizz à toi Mr Z Romain
c'est clair.
Il est certain que le parking sera plus Harley que Nissan Juke (auto private joke)
Amusant, je venais de regarder un public disgrace de kink avec une jolie bluette qui se fait déchirer son beau jean trouvé, bonne idée
Tu as raison, c'est pénible à la longue. Ces soit disants libertins qui ne connaissent que Marc Dorcel et croient que l'érotisme c'est ça ;-) J'adore l'idée d'une soirée rock, avec alcools forts, tenues "normales", le truc un peu moins cadré qui "dérape". Pourquoi pas un superbe dîner, avec des smokings et des robes de soirée hyper classes, une bouffe d'exception, des vins de malade et de l'imprévu ? Pourquoi tout le temps vivre dans le prévisible et le cadré, ça a un côté fonctionnaire un rien pénible à la longue. J'avoue que vu de Belgique, les clubs sont fatiguants a foce de "prévisibilité". Bravo pour ton énérgie !
Bonsoir, original l'idée soirée Rock, ça me plait beaucoup. Je trouve que c'est une très bonne idée.
D'un coté tu ne veux pas de jeans (car considéré comme mal habillé) et maintenant tu veux une soirée jean déchiré. On passe d'un extrème à l'autre :).