Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui m'aident aux préparatifs de la soirée.

Merci aussi au chatelain qui nous acceuille nous et nos convives toujours de manière si généreuse.

Merci aux couples et aux hommes d'avoir joué le jeu.

Un compte rendu sera bientôt mis en ligne.

Une petite mention pour Nabil qui à été notre chauffeur d'une soirée à l'aller et de Rayane qui a raccompagné Cécilia et son chéri en fin de soirée.

Merci à Quentin d'avoir pris, je l'espère de belles photos.

Vraiment, bravo à toutes et à tous, j'espère avoir été un hôte à la hauteur de vos attentes.

 

Je souhaite attirer votre attention quant à la ponctualité en venant dans une soirée organisée.

A contrario d'un club libertin où vous n'êtes pas attendus et où vous pourrez débarquer à l'heure que vous le souhaitez, dans une soirée privée vous l'êtes. Arriver à l'heure est primordial sous peine de déséquilibrer la soirée, de râter le meilleur, et de souvent repartir frustré.

Je sais bien que la circulation, le temps de venir, le temps des préparatifs féminins font que souvent on arrive en retard. Mais tout cela peut se prévoir.

Je serai vraiment heureux que vous y fassiez attention.

Il serait dommage de vous fermer la porte au nez à cause de cela.

La tenue pour les hommes aussi est importante. N'est ce pas Ronan et Vianney ? Même si vous êtes mes amis, même si vous êtes habitués aux gangbangshards. C'est un signe d'irrespect non seulement envers moi, car vous me mettez en porte à faux envers les autres hommes et couples de la soirée, mais aussi envers les autres couples qui eux font quand même des efforts vestimentaires.

Venir à trois hommes avec une seule bouteille de champagne est aussi très indélicat.

Une fois ça passe, une seconde fois, je serai dans l'obligation là aussi de vous refuser l'entrée à la soirée.

Hier, j'ai dû renvoyer deux hommes venus en jean et baskets. Ils ont dû rebrousser chemin pour aller se changer et revenir. Manque de pot, ils ne sont arrivés qu'en fin de soirée. Je trouve cela vraiment dommage.

Je dis tout cela dans un but constructif. N'hésitez surtout pas à me dire ce que moi je pourrai changer les gars. Ne le prenez pas mal. Le but est juste d'organiser les meilleurs soirées possibles. Si vous pensez que d'une manière ou une autre, j'abuse,j e vous invite à faire un tour chez d'autres organisateurs et clubs et vérifier par vous même si c'est vraiment abusé.

Merci à toutes et à tous (oui encore une fois)

Z.

Dim 24 mar 2013 4 commentaires

Hello

Bravo à Z qui sait être professionnel , voire directif des fois mais c'est pour  la bonne cause et afin que le respect et l'hygiene soient au rendez vous. Il sait aussi rester  humain et sympatique ce qui rend ses soirées conviviales.

C'est clair que c'est ingrat de se faire rappeler à l'ordre comme pour les exemples donnés par Z ci-dessous mais on doit accepter les regles et les appliquer sinon tout partirait en live. Dans les soirées de Z, tout le monde est accepté si on respecte les regles. Il n'y a pas de selection au facies ni au physique. Ceci donne un coté beaucoup plus authentique à l'ambiance par rapport aux  selections sur des criteres superficiel qui se font ailleurs. Le plaisir partagé lors des soirés de Z est , plus vrai, on ne joue pas un rôle on se lache et le bonheur est au rendez vous. Le metier de Z n'est pas facile mais c'est un beau metier car il apporte bonheur et plaisir aux participants.

Richard 

Richard - le 24/03/2013 à 21h46

ça me touche beaucoup Richard. Merci. 

Z.

Bravo Z!......................

michel - le 24/03/2013 à 21h51

Par aileurs.... J'aimerai faire savoir que cela fait plusieurs fois que l'on vient à moto, d'habitude avec celle de mon chacal, hier, je suis aussi venue avec la mienne. Il est arrivé au cours d'une soirée que notre moto ait été déplacée pour se retrouver au milieu du chemin. Hier, en partant, j'ai découvert qu'une de mes branches de rétroviseur avait été enfoncée. Ayant déjà eu un accrochage et cette même branche n'ayant pas bougé, j'ai une idée assez précise de la force ou du poids qu'il faut pour provoquer cela. 

UNE MOTO N'EST PAS UN JOUET, c'est un engin d'au moins 200 kilos en équilibre sur une simple béquille latérale.... Le U posé sur la roue avant, englobant les disques de frein. Un mauvais appui dessus et la moto peut basculer de l'autre côté. La chûte d'une moto, carrénée comme les nôtres, c'est du minimum 400 euros de réparation, sans compter que si elle vous tombe sur la gueule, ça fait mal....

Concrètement, je ne vais pas poser mon cul sur votre capot de bagnole, je vous remercie de pas y mettre le vôtre sur mon guidon.... ne serait-ce que pour une photo. Elles ne font pas partie du décor et ne sont pas à votre disposition. Vous en voyez tous les jours dans la rue sans pour autant y toucher, alors continuez... Le minimum de respect et d'éducation étant, je pense, de venir me voir si vous souhaitez poser avec, (oui oui, ça me fera même plaisir) histoire que je puisse superviser de loin, enlever ce fameux antivol pour éviter tout risque, mais aussi pour qu'elle ne vous tombe pas dessus.

Bref, j'espère que le message est passé et qu'à l'avenir ces problèmes ne se renouvelleront pas. 

 

Princesse_fely - le 24/03/2013 à 23h10

Le plaisir que l'on peut éprouver lors de tes soirées, c'est que le sexe est mis en scène, par un scénario, un thème et un décorum. Les femmes, à n'en pas douter font de réels efforts qui les rendent excitantes et convoitées...

Ce n'est pas trop demander de prolonger ces efforts par une couleur, le noir, du cuir pour les chaussures et un peu de savoir vivre avec une bonne bouteille.

Z...soit exigeant et rien d'autre, car nous venons pour cela!

manu - le 25/03/2013 à 00h01