Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris

Il va de soi que les couples et femmes lisant ce billet et fréquentant mes soirées ne doivent pas du tout se sentir concernés. J'ai la chance…
Ven 24 jui 2015 13 commentaires

Hellow sweeties,
Pour ma part je suis mitigée, j'allais avant dans deux clubs, dans le premier il y avait pas mal de couple et des hommes seuls, une vraie meute ! Ils te suivaient partout, c'était super glauque et si tu finissais par commencer les choses sérieuses, ils restaient à une certaine distance, mais toujours en groupe et sans un mot. Bref malsain au possible, a tel point qu'il y avait des vigiles dans les coins "couples" pour être sur qu'ils y rentrent pas.
Mais pour vous rassurez, avant de montrer patte blanche je n'ai pas été très bien reçu non plus la première fois, la proprio était super désagréable.

Le second club avait quasi que des mecs seuls et quelques rares couples. Alors forcément quand une jeune chatte comme moi débarquait toute seule :) et là pour le coup ça ressemblait beaucoup a tes gangbang et c'était cool. Mec sympa avec moi et entre eux, pas trop coq et assez interessés. Cependant le peu de couple qui était présent, sans doute du fait de la rareté des nanas, étaient imbuvables avec eux.

Au final je ne vais plus en club, trop de jugement, surtout sur le physique, ou alors avec un ou des ami(e)s histoire de m'assurer un minimum de la qualité des gens <3

Kitty, chatte de gouttière

Kittyring - le 21/04/2013 à 00h56

Excellente analyse !!!

Django - le 01/05/2013 à 00h46

Zoheir, tu dis tout fort ce que beaucoup de gens pense tout bas....
Je t'aime, veux tu m'épouser? 

Le fou d'Ouganda - le 15/05/2013 à 21h08

Mon coeur est déjà pris, mais merci.

Z.