Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
Il va de soi que les couples et femmes lisant ce billet et fréquentant mes soirées ne doivent pas du tout se sentir concernés. J'ai la chance d'organiser sur mesure, ce qui n'est assurément pas le cas des clubs libertins.
Comme j'aime mon métier, comme j'aime les rapports humains, comme j'aime internet, forcément, je traine souvent sur les forums de discussions. Surtout parlant d'art, de ciné de cuisine et enfin de libertinage.
Envie de débats, d'ouverture d'esprit, découvertes d'autres idées, autres pensées, autres, autres, autres.
Depuis un mois ou deux déjà, j'ai découvert un forum très très sympa et très vivant. Les débats sont parfois lumineux, parfois niais, y'a à boire et à manger.
Mais, sur ce forum l'image générale des hommes seuls en club est désastreuse. Elle est aussi insultante.
Les hommes seuls (sauf certains cas, histoire de ne pas trop généraliser) y sont traités de Mort De Faim (MDF), d'affamés et même de.... Toutous.
Et oui messieurs. Les hommes en club, parce qu'ils y vont pour "baiser", ben à en écouter certains, ils ne devraient pas.
S'ils ne font pas le premier pas, ils sont timides et manquent de charisme;
s'ils suivent un couple pour aller dans les coins calins, ce sont des toutous.
S'ils font le premier pas, ils peuvent être rabroués, voire même virés de l'établissement s'ils osent à peine se défendre.
Sans oublier le côté castrateur d'un refus qui peut perturber un homme pour le reste de la soirée.
Etre un homme seul en club est apparement très difficile à.. vivre et à être tout simplement. Une sorte de quadrature du cercle où un homme seul doit être transparent mais pas trop, avoir de la discussion mais savoir quand faut y aller.
Ce sont des plaintes sûrement vécues par les couples et femmes qui les mentionnent ceci dit.
Vous allez me dire de quoi je me mêle ? Surtout parce que je ne aucunement concerné. On ne pourra me taxer d'amertume ou de jalousie ou de je ne sais quoi d'autre ? Mais ce n'est pas une raison pour la fermer je pense. Je l'ai signalé sur le forum en question et tiens à le développer ici.
Moi qui ne fréquente pas les clubs (la dernière fois où j'ai mis les pieds dans un club, je l'ai privatisé pour y organiser une soirée).
Même si pas concernéau premier abord, je l'ai mal pris quand même en pensant à tous ces hommes qui objectivement font vivre les clubs et qui y sont aussi peu considérés. A tous ceux qui mouillent le maillot et qui font des efforts. Pourquoi les mettre tous dans le même sac ?
Messieurs, un peu de couilles que diable !!
Si en club vous constatez que vous n'êtes pas considérés, partez et n'y revenez plus jamais. N'hésitez surtout pas a le dire haut et fort au gérant du club avant de partir. Croyez-moi, il est pas con le gérant du club. Il sait que c'est grâce à vous qu'il vit. Si dans la même semaine plusieurs clients lui tiennent le même langage, le même raisonnement, il reviendra facilement à des idées plus larges et saura qui est vraiment le patron.
Un club libertin ne garantit pas de la "baise" assurée. A part les prostitués, personne ne peut le garantir d'ailleurs. C'est la règle du jeu, elle est saine, elle est primordiale.
Mais vous n'êtes pas des merdes non plus.
Si en club un couple vous envoie bouler de manière hautaine, discourtoise, ENVOYEZ LE CHIER. Remettez le à sa place. Des couples qui se prennent pour des divas, y'en a des tas. Messieurs, c'est sérieux ce que je vous écris. Vous avez un devoir d'éducation envers ces femmes et couples qui pensent être irrésistibles parce qu'ils et elles ont le choix.
Nous sommes en 2013, la libération sexuelle bat son plein. Il suffit de le vouloir pour trouver un partenaire sexuel, vous pouvez me croire. Personne n'est à la rue ou en chien.
Faites comme nous avons fait il y a 2 ans et demi déjà avec un couple ayant de telles exigences, qui était tellement hautain envers les hommes seuls que j'ai fini par le recevoir pour lui donner une belle et bonne leçon.
J'avais demandé à tous les hommes que j'avais invité ce soir là à ne pas participer avec madame.Le couple est venu (en retard en plus), ils ont vu le casting, le lieu ou tout était selon leur goûts et leur ai annoncé que finalement madame, elle, malheureusement n'était pas au goût des hommes présents.
Ils sont repartis la tête basse. Le lendemain ils m'ont fumé sur le site de rencontres, mais j'assumais. Depuis, ils sont beaucoup moins exigeants.
Je suis certain que cette leçon leur a beaucoup servi. Elle nous avait fait beaucoup de bien et avions terminé la soirée au resto à rire et déconner.
Messieurs, depuis toutes ces années, je n'ai cessé de vous rappeler certaines règles. De courtoisie, d'hygiène, de comportement. Aujourd'hui, je vous demande d'avoir confiance en vous, d'être aussi intransigeants envers les couples et femmes seules en club qu'ils le sont envers vous.
Messieurs, quelques rappels salvateurs.
Sans vous messieurs, ces couples qui recherchent des hommes seuls trouveraient des clubs vides.
Sans vous messieurs, toute la réalité économique où les hommes subventionnent le prix dérisoire que paient les couples en club tombe à l'eau.
Sans vous messieurs, les clubs recevant des hommes seuls couleront. Vous pouvez me croire.
Sans vous, les couples paieraient le double voire le triple de ce qu'ils paient actuellement. C'est devenu tellement banal qu'il est quasiment impossible de trouver un couple acceptant l'idée de payer 130 euros une entrée dans un sauna. Pourtant les hommes le paient eux.
Ne vous minimisez jamais. Ce ne sont que des femmes et des hommes comme vous.
Lorsque vous voyez un mari jouer le coq prétentieux, n'hésitez pas une seconde, courtoisement à l'inviter à aller se faire voir. Que ce même homme sorte en tant qu'homme seul et voir s'il peut autant faire la différence.
Messieurs, vous êtes du bon côté, ne l'oubliez jamais. Vous offrez autant sinon plus que vous ne demandez. Vous avez autant le choix qu'une femme ou un couple.
Traitez d'égal à égal. Vous ne mendiez pas du sexe, vous offrez à une femme et un couple des moments forts de partage sexuel.
Boycottez les un certain temps et vous les verrez eux mêmes revenir à de meilleurs sentiments et dispositions envers vous.
La moindre des choses est d'être et se sentir considéré.
N'hésitez pas à poster vos commentaires.
Amitiés.
Z.
Merci à vous pour ce retour.
Le libertinage est la sublimation de la liberté.
Liberté de faire ou de ne pas faire.
Nous aimons venir jouer lors de tes soirées, car les hommes venant connaissent les règles du jeu, et ils sont briffé sur ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire.
Par ailleurs, les couples venant savent ce qu'ils veulent et ce qu'ils viennent chercher.
Ce n'est pas toujours le cas en club pour les couples et les hommes.
Beaucoup de couple, vont au club comme ils iraient au cinéma ou en boîte de nuit, pour ce divertir, mais en jouant avec l'inavouable.
D'autres sont là pour le plaisir, pour le sexe.
Les couples allant en club mixte, viennent chercher des couples et des hommes seuls, mais les goûts de chacun sont différents.
En club, les hommes seuls connaissent les règles du jeu, mais parfois non, et là c'est lourd.
Pas plus tard de mardi, nous sommes allez dans un club au dernier moment. Il n'y avait que trois hommes. Autant dire que Lise a vite été le centre d'intérêt, ok, elle était la seule femme.
Sur les trois hommes, j'en ai écarté un. Pourquoi ? J’ai dut lourdement insister pour qu'il aille ce laver les mains, et encore plus lourdement pour qu'il mette un préservatif !!! Par ailleurs, il voulait décider qui aller baiser Lise !!!
Alors autant dire que je lui ai rappelé que le Maître du jeu était moi et non lui.
Je l'ai donc écarté, et signalé son comportement au patron des lieux.
Mais s'agit d'un cas isolé, car depuis que nous sommes libertin, ce n'est que les 2 ou 3èmes hommes que j'écarte, généralement pour une question de comportement ou d'hygiène.
Si je peux donner un conseil aux hommes seuls allant en club, observaient les couples, surtout la femme. Vous verrez si elle timide ou pas, si elle joueuse ou pas, si elle vient pour s'exhiber ou se faire prendre.
Généralement, le corps en dit plus que les mots.
Mais surtout, venez "visiblement" propre (ongles bien coupés à ras), élégant, soyez respectueux, entreprenant mais pas collant, et surtout quand un couple ou une femme vous dis non, c'est non.
Mais le plus sûr moyen de vous amuser, soyez-vous même.
Pascal
Si tous les couples allant en club étaient comme Lise et toi cher Pascal, crois moi, les clubs seraient blindés.
Vous n'avez jamais été hautains envers les hommes dans mes soirées non plus, bien au contraire. Tel un compas votre ouverture d'esprit est vraiment admirable.
Article intéressant qui soulève le paradoxe économique du monde libertin.
Ceux parmi les couples qui méprisent les qui méprisent les hommes seuls à priori, juste pour leur condition, ne font pas plus honneur au libertinage que certains hommes seuls qui par leur comportement font peser sur les autres le poids de la méfiance et des réticences.
Au final, il me semble que tout reste une affaire de comportement pour chacun...
Autant, je suis contre le fait de traiter les femmes comme un bout de viande (et croyez le c'est dur vu ce blog et mon job), autant je n'accepte pas que l'on qualifie d'homme de "toutou".
plus que leurs comportements, ce que je trouve désolant, c'est cette intolérance vis à vis des personnes qui ont des gouts différents.
le milieu du libertinage s'en trouverais grandi et renforcer avec plus de compréhension et de tolérance. mais c'est loin d'etre le cas
un texte bien argumentee carré sur le fond et la forme , j'apprecie les soirees que tu organisais mon cher z et j' y repondai des que mes disponibilitées me le permettait je te rassure il existe aussi des hommes qui se comportent bien dans les soirees dans les clubs qui soit de province ou parisiens meme si tes propos me semblent juste, il va de soi que le nerf de la guerre reste l'argent car comme tout entreprise du monde de la nuit , les tarifs pratique dans certains clubs restent relativement onereux limite prohibitif que l'on soit en couple ou en celib a de rares exceptions, bien que je concois que il ya des charges non compressible du personnel a payer voir des artiste show girl etc.. , il m'arrive toujours de tester certains clubs qui repondent generalement bien au petit guide de mon ami didier , le monde du libertinage est un microcosme je respect beraucoup les choix et les affinitées des couples le fait de payer une entrée n'est pas un droit de cuissage il me semble justifier que l'on soit couple ou homme voiur femmes , je pense que chacun doit le comprendre , le tout c'est de ^passer une bonne soiree si les affinitées et l'alchimie font que leou les couples , la femme souhaite s'isole en compagnie d'hommes ou de femme ou de couples chacun d'entre nous peut respecter cela meme si nous savons pourquoi nous somme presents voir invitées ,cela n'entrave pas ou atise notre curiosite que l'on soit voyeur oub tout autre nature , une soiree reussie doit etre avant tout la liberte de choisir , selon les choix et les doleances des couples , femmes , qu'il soit bi voir hetero .armadakodan "alain"
Et crois-moi Z, c'est la même chose en Angleterre. J'étais il y a peu dans un club à Londres et bien je peux te dire que je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds. Les propriétaires étaient désagréables et j'ai vraiment eu l'impression que les hommes seuls étaient mal considérés voire méprisés. Alors que c'est nous qui payons plein pot quand même. Et malheureusment le côté toutou est véridique. Dès qu'un couple s'isolait, c'était une horde de mecs qui les suivait....J'ai préféré partir en me disant que ça me servira de leçon. A ne pas mettre tous les clubs dans le même panier cependant.
Dernièrement je suis allée à l'Overside, dimanche veille du lundi de Pâques. A mon arrivée, un groupe d'hommes attendait à la porte. Un membre du staff féminin leur parlait comme à des clebs...
J'ai été étonnée de leur "docilité" voire "soumission". Moi je crois que j'aurais eu envie de me casser direct.
Une fois à l'intérieur, j'ai été ravie de jouer avec quelques uns et constater leur savoir-vivre/être et se soucier vraiment de ce que je souhaite ou non (genre, un mec à mis une capote pour se
faire sucer.... un autre veut se retirer de ma bouche au moment de juter....) ce sont des petites choses mais c'est aussi simple que ça et c'est courtois.
Moi j'ai toujours trouvé les hommes très respectueux en soirée comme en club. Beaucoup plus que dans la vie non-libertine et les discothèques classiques. Il suffit de s'exprimer... Je n'ai jamais vu quelqu'un d'insistant. Ils ne peuvent pas deviner nos attentes. Et le minimum, si on veut pas qu'ils nous touchent, c'est au moins de se laisser regarder, sinon autant rester chez soi.
Dans ce milieu libertin, en tant que femme, on a vite fait de prendre le melon. Moi-même ne me sentant pas gravure de mode, j'ai eu parfois l'impression de devenir une bombe ! Le risque c'est que cela nous amène parfois à devenir très sélective envers les hommes et c'est dommage, car à faire cela, on passe trop souvent à côté de gens extraordinaires et plus adorables les uns que les autres.
Bon, au final, faut trouver une nana! lol
Très beau texte qui est vrai a 98%. Les 2% qui restent, c'est les mecs qui viennent en club, et qui ne sont pas libertins ... ceux qui allaient aux putes avant, et maintenant viennent la ... j'en ai vu un l'autre dimanche laisser son cleps dans la voiture et rentrer a l'hyppocampe ... sa femme devait etre devant la télé.
moi il m'en est arrivé une bonne une fois, une nana qui commencait a se dandiner, elle attendait les mecs, alors je m'approche tranquille avec un autre mec .. j'etais a 10 cm de sa bouche ... l'autre mec aussi... elle avait la tete baissée .. elle tent la main, et choppe la queue de l'autre mec ... je reste la .. regarde..
la son abruti de mari me dit : c'est bon dégage elle a choisi, si j'ai besoin de toi je t'appelle crevard
je me suis fait un plaisir de lui expliquer que pendant que lui il baisait 20 fois sa nana, moi je baisais 20 nanas différentes, et que de toute facon vu sa tete de con et son arrogance il vallait mieux qu'il la ferme si voulait avoir encore toutes ses dents en sortant.
je suis parti, les 3/4 autres mecs m'ont suivi, le couple est resté seul 5 minutes, on a été voir les patrons, le couple s'est fait ejecter...
je suis parti en meme temps qu'eux pour rigoler, ils sont montés dans leur mondeo, et moi dans mon .... bande de nazes ..
chapeau bas pour cette belle demonstration....
il est vrai que pour 1 malotru c'est tous les mecs qui prennent... la pluspart sommes bien éduqué et faisons des efforts pour satisfaire les fantasmes de ces dames. d'ailleurs ce n'est pas un hasard si d eplus en plus de jeune filles sortent en club libertin pour l'avoir entendu de la bouche de ces filles elles sont plus respectées en club libertin qu en boite traditionnellle ou elles ne cessent de se faire peloter. pour ma pat je boycotte deja 2 clubs sur la capitale par contre deux clubs sont tres respectueux a l'egard des hommes seuls dont un qui revele de magnifiques surprises a chaque fois que je m 'y rend......
En tant qu'ancien pratiquant, avec mon ex épouse, je ne peux qu'aller dans votre sens...
En tout circonstance, le respect doit être de mise.
Respect pour la femme qui s'offre et respect pour ceux qui lui permettent bien souvent d'assouvir ses fantasmes...