Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris

Article datant du 25/07/2013

Cet émistiche de Brel, en décrivant Les Marquises me hante souvent ces derniers temps.

Cette envie de lacher-prise, ce besoin même je dirai d'autre, d'ailleurs, de voyage et de n'avoir plus à vouloir à tout prix et utopiquement apprivoiser l'avenir. Être avec un état d'esprit rêveur, voyageur, voilà ce qui nous (me) manque.

Cette semaine au Cap est fort instructive pour moi. Au delà du sexe physique en lui-même; je pense que ce qui me marque le plus est surtout l'état d'esprit, le mode de vie des naturistes que je découvre (enfin).

Marie, lorsque nous étions ensemble, me parlait souvent de ce mode de vie, de cette sensation de liberté et dans le corps et dans la tête. L'acte gratuit, le panache, le j'men foutisme assumé, rieur et provoquant sont des choses qui me parlent et que je retrouve içi. Bizarre et dommage que je ne la comprenne que trop tard. Les chants de repentances ne servent à rien malheureusement.

Je ne suis pas encore prêt à me désapper de manière aussi naturelle que toutes ces gens ceci dit et pour parler d'autre chose. Une pudeur incroyable m'habite, paradoxal n'est ce pas pour un organisateur de gang-bang ?

Voir les autres nus ne me pose aucun problème. Le faire est d'un autre niveau...

Je vous laisse là, pas mal d'organisations à assurer pour ce soir, dont notamment un apéro libertin sur la plage avec une dégustation d'huitres :)

Bises, je pense fort à vous.

 

Ps : Les 3 messieurs fort déçus de mardi dernier.. Z'êtes invités à 2 soirées chacun, veuillez vous faire connaître s'il vous plait. Merci et mea culpa.

Z.

Jeu 25 jui 2013 2 commentaires

Tes prochaines vacances, dans un Ashram, pour te transformer en robinson?

http://www.vogue.fr/beaute/carnet-d-adresses/diaporama/ashrams-bienfaiteurs/8578#!ashrams-bienfaiteurs

Le Chacal - le 25/07/2013 à 13h56

Cher Z

Je suis un des trois.

Un peu deçu, c'est vrai; mais cela c'est terminé autour d'une bonne bière en faisant connaissance donc que du positif...

Termines bien ta semaine, je te dis à bientôt, pour l'occasion, je viendrai avec une bonne bouteille de champ comme tu les aime

Bon retour 

Patrice

 

 

patrice - le 25/07/2013 à 21h41