Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris

Chers amis

Depuis quelques temps déjà, je mets des photos prises sur internet pour illustrer les gang bangs.

Je mets de moins en moins les photos des couples et femmes venant chez nous sauf demande express de la part de ces mêmes couples et femmes.

Je vais vous expliquer pourquoi.

Depuis 3 ans environ, l'affluence du blog est en nette expansion, certains mois même c'est l'explosion. C'est cool me direz-vous. Un succés qui sans vous n'existerait tout simplement pas et je vous remercie une énième fois de votre fidélité, vos encouragements, vos remarques et critiques. Même vos médisances pour certains, qui me châgrinent tant, m'aident malgré  tout à progresser.

Cette expansion malheureusement n'a pas que de bons côtés. Il n'y a pas que les participants à nos soirées qui visitent le blog. Il y a aussi (surtout même), toute une majorité silencieuse qui vient visiter le site. Curieux, mateurs, concurrents, amis, ennemi. Bref, toute une faune anonyme que je ne maîtrise pas et qui pour une petite partie d'entre eux est reconnaissons le tout à fait malfaisante.

Il faut vous dire monsieur que chez ces gens là, on ne se montre pas monsieur, non, on ne se montre pas... On archive..

Ces gens prennent un pied terrible à faire la chasse aux photos, essayer de reconnaître qui vient, si la personne possède un compte sur un site de rencontres, voire même s'il est possible de déflouter une photo. Ceci afin soit d'avoir un sujet de discussion sur le tchat d'un site de rencontres : "Tiens, tel jour, vous serez chez Z", a plus de chances d'aboutir qu'un simple "Bonjour, vos photos sont belles". Dure réalité de l'homme seul en chasse.

Cela est valable aussi pour les témoignages sur mon compte netechangisme où un concurrent vient visiter tous les jours ma fiche pour contacter par la suite les couples m'ayant laissé un témoignage.

Ca, c'est pour la partie fun de l'histoire.

La partie un poil moins fun c'est lorsque par exemple une amie venue de Nice pour jouer à la mariée légère reçoit une remarque déplacée d'un collègue de bureau la semaine suivante. Que ce collègue ayant appris que notre amie est libertine pense qu'elle doit dire oui à tous les hommes qui lui proposeront une rencontre hard..

 

Voila pourquoi chers amis, je mets de moins en moins les vraies photos des femmes et couples venant chez nous.

Les photos mises sur le blog sont soit ressemblantes, soit illustrent l'idée du thème, du scénario. Pour un bukkake par exemple, je prendrai une photo de bukkake, une belle tant qu'à faire.

Messieurs, je comprends parfaitement qu'avant de vous déplacer vous souhaitiez avoir une idée de qui vous allez rencontrer. C'est humain, mais un peu injuste.

Le couple et la femme qui viennent chez nous eux n'ont pas cet avantage là. Ils ne voient pas vos photos. Vous n'accepteriez pas que vos photos soient mises en ligne n'est ce pas ?

Personnellement, après 5 ans d'organisation, je pense qu'une autre voie est possible. Que nous ne sommes pas obligés d'étaler comme dans une boucherie le corps d'une femme pour attirer le chaland. J'y crois, mais j'ai besoin de vous pour démontrer ma théorie.

Comme toujours, vos retours sont très importants pour moi. J'ai toujours pensé et pense toujours que je n'organise pas pour vous ou pour les couples, mais avec vous pour les couples.

A tout de suite.

Zorlub.

Jeu 19 fév 2015 18 commentaires

salut Z . je partage ton avis sur plusieurs point néanmoins attention a ne pas géneralisé . Une bonne partie de ses messieurs sont cérebral et trouve ça très exitant de savoir qui sera au plan surtout quand il y a qu un couple .. j imagine aussi que si les invités ne sont pas au goût de se dernier l intensité de l act ne sera pas le même dans les deux sens la je te rejoins sur ce point . D un point de vue personellement qui vient uniquement au plan en petit comité l approche n est pas la meme que lorsque je sors en club ou la y aura une trentaine de personne .. Si je bande dur et que je jouîe deux ou trois fois sur tes plans c est que je suis venu parce que phyisquement j ai trouver mon bonheur et j essaye de donner le plus de plaisir a tes invités . Je serais toujours la dans les bons coups comme tu dit si bien . je te fais confiance tu m a jamais decu . biz Z

sacha di stephano - le 19/03/2014 à 10h24

Salut Sacha.

Je comprends parfaitement ton point de vue. Je peux toujours faire une description via mail, sms ou appel pour les personnes concernées qui viendront à coup sûr. Ce peut être un entre deux plutôt raisonnable je trouve.

Nos soirées pallient justement le côté aléatoire de la sortie en club où on ne sait pas combien nous serons, qui sera là et si nous nous plairons mutuellement.

C'est une partie de mon job. Être une vraie marieuse et j'adore ça. :)

Z.

heuresement tu es mon ami et que tu connais mes goûts je sais que tu sera sincère comme toujours ..c est aussi pour ca que des mecs comme moi te font jamais faux bon puisqu ils savent que le plan sera bon .a bientôt

sacha - le 19/03/2014 à 10h44

Merci Z pour ce respect de nos amies participantes.

Le seul point que je trouverai essentiel serai de préciser systématiquement si la photo est réelle ou prise sur le net, afin que l'on ne se fasse pas de fausses idées, souvent synonymes de déceptions...

Après, s'il y avait une petite description de la Miss, même sans photo, ce serait le top (comme à l'inverse des critères d'ordre général sont parfois demandés aux participants telque musclé, bien membré, sans surpoid ...)

 

Lochy - le 19/03/2014 à 13h30

Oui pas con du tout comme idée.

Adopté.

En contrepartie du manque de photo, un descriptif est un minimum je trouve. Idem pour annoncer si la photo vient d'internet ou pas (je le faisais déjà auparavant).

Merci à toi pour ce retour.

Z.

Z.

Z je comprends parfaitement ta position et la respecte. A mon sens c'est aux couples de décider ce qu'ils veulent ou non montrer d'eux avant la soirée.

Je partage donc l'avis de mes confrères, un descriptif et un petit mot pour dire si la photo est réelle ou prise sur internet doit suffir.

Je rajoute un grand BANDE DE C..... a tous les malfaisants cachés derrière leurs écrans et claviers, allez donc vous branler et foutez la paix aux autres. 

Enjoy pour tous ces autres .

 

Jean  

Jean - le 19/03/2014 à 15h10

Bonjour,

Avis d'un amateur qui viens que très rarement (et je le regrette) mais qui consulte souvent le blog, je suis tout a fait d'accord avec ta démarche, la protection de la vie privée est primordiale.

quietman - le 19/03/2014 à 15h18

Merci à toi

Z.

Faisant suite et réponse à votre message, expliquant" le pourquoi" vous n'incluer pas les vrais photos des femmes désirant participer à vos après midi ou soirées, je suis entièrement d'accord avec vos principes ! Rien à dire ! Cela prouve de la discrétion, du savoir faire et du sérieux de l'organisateur. Tous mes respects !

Cordialement,

duclos - le 19/03/2014 à 17h09

Merci

Z.

Merci Z. de tes précisions. Comme toujours, tu joues la carte de la transparence sur les raisons qui font que certaines choses doivent rester voilées.

Je partage l'avis des commentaires précédents où un petit descriptif des uns et des autres est une riche idée.

 

Merci.

Nael! - le 19/03/2014 à 18h44

Salut Z, tout à fait d'accord, le libertinage et le fantasme sont des choses précieuses et délicates, à apprécier et partager entre gourmets et il ne faut surtout pas gâcher cela dans un enclos à cochons.

Personnellement, je n'ai pas encore participé à tes/vos soirées, l'envie ne manque pas; mais nous ne sommes pas toujours maître de notre temps n'est pas?

Tiens bon et place à l'imaginaire au service du plaisir.

 

Panthy

Panthy - le 20/03/2014 à 09h00

Bonjour.

Merci à toi.

Z.

Z.

Bonjour Z

Malgré que je n'ai pas encore eu la chance de me déplacer sur Paris à une de tes superbes soirées je suis un fidèle lecteur de ton Blog..Et pour autant je comfirme qu'il n'est aps nécessaire de montrer de la "chair humaine" pour attirer le Client !! Un peu de classe et d'érotisme suffisent voire d'imagination.

Donc poursuit dans ton objectif et reste naturel surtout

Philippe de Nantes

Philippe - le 20/03/2014 à 23h28

Salut Z,

Je suis entierement d'accord avec toi que ce soit pour les couples que tu reçois ou pour nous !

Comme on dit " Vivons Heureux, vivons cacher " 

Tu as quand tendance à m'oublier aprés plusieurs relance !

Madani - le 21/03/2014 à 01h17