Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
Chers amis.
Notre soirée Trio Chic/Trio Hard aura lieu dans quelques heures.
Il fait beau, le cadre est magnifique, l'équipe est au complet, il ne manque plus que vous pour que tout soit réussi.
Quelques rappels dans le désordre pour tout le monde.
A la différence d'un club libertin où vous pouver y aller quand vous le souhaitez, une soirée dite "privée" est très dépendante de la ponctualité de ses participants.
Arrivez à l'heure et tout sera nickel.
Respect du thème : Un trio n'est pas un gang-bang. Une soirée avec dj, bar, buffet mérite que l'on prenne son temps et que l'on s'amuse avant tout.
Pour les hommes seuls. Rester dans votre coin, les mains dans les poches et attendre juste quand la première femme ira s'égarer dans les coins calins pour la suivre n'est pas ce que j'attends de vous, ni ce que les couples attendent de vous. Ce qui est valable lors d'un gangbangshards ne l'est assurément pas ce soir. En d'autres termes, soyez sociables, bon vivants, danseurs et faites pétiller vos yeux.
La tenue est aussi importante. Ces femmes prennent un temps fou pour se préparer, pour se faire belles pour vous (nous). La moindre des choses est de leur offrir la même réciprocité.
Pantalon, chemise, chaussures de ville sont indispensables pour accéder à la soirée.
La bouteille de champagne devra être de bonne qualité, je vous conseille une Veuve Cliquot qui sans être totalement onéreuse est un bon compromis entre le rapport qualité/prix.
P'tite astuce : le Champagne Rosé à de loin les préférences de ces dames.
Sinon merci à Bruno pour son côté dominateur Paris-Brestois (il sera le seul à le comprendre)
Merci à Malik pour son côté : chauffeur de maîtresse :)
Merci à Pascal pour sa diplomatie (impossible à rater).
J'ai hâte de tous vous recevoir ce soir, la soirée est sur les startings-blocks.. Plus que quelques glaçons et derniers achats à faire (ne m'envoyez pas de mails svp, je quitte mon pc à midi), un peu de parfum (vous connaissez mon amour et ma collection de parfums les amis), une chemise propre, un sourire et enfin... let's go.
ps : un grand merci à ma chérie pour sa compritude
Z.