Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
Afin de garantir la qualité de nos soirées je formalise ici le règlement tacite qui était jusqu'alors en vigueur.
Habitués rassurez vous, aucune nouveauté dans ce qui suit, juste une mise au clair pour les nouveaux venus :
- - Nos soirées sont des évènements privés. Il est nécessaire d'avoir été invité pour y avoir accès, même si vous en êtes habitués, votre participation doit être prévue à l'avance. Le paiement par internet ne dispense en aucun cas d'obtenir une invitation personnellement auprès de l'organisation. Il se fait APRES avoir été invité.
- - Nous organisons des évènement pour adultes consentants. Il est nécessaire d'avoir une pièce d'identité sur vous prouvant que vous êtes majeur en cas de contrôle. Nous nous réservons le droit de refuser l'entrée aux couples dont le consentement n'est pas évident, ou d'exiger la signature d'un document prouvant la connaissance de la nature de nos soirées
- - Bien que par nature festives nos soirées ne sont pas l'occasion d'être complètement ivre. La consommation d'alcool excessive n'y est pas tolérée. Dans le souci du bon déroulement de la soirée, toute personne en état d'ébriété manifeste peut se voir refuser l'entrée, ou être exclue de la soirée. Les personnes saoûles ne doivent pas repartir seules, elles sont raccompagnées ou si cela s'avère impossible nous leur appelons un taxi (à leur frais). Un éthylotest est mis à disposition, et dans la mesure de nosmoyens nous ne laisserons pas repartir au volant de leurs voitures des individus qui constitueraient un danger pour les autres et pour eux même.
- -Consommer, offrir, vendre, apporter des stupéfiants est évidemment interdit, une personne prise en contrevenance aux lois sur les stupéfiants sera exclue sans remboursement , et son comportement sera rapportée à qui de droit. De plus les locaux dans lesquels sont organisés les soirées sont non-fumeurs.
- - Néanmoins conscient de la gêne que celà peut occasioner aux fumeurs nous nous efforçons de mettre à la disposition des solutions pratiques pour qu'ils puissent fumer dehors, lors de la soirée. Cependant la discrétion est de rigueur. Nos lieux sont choisis avec soin pour ne pas déranger le voisinage et préserver l'anonymat des participants et participantes. Il est donc demandé de respecter cette discrétion et de veiller à ne pas causer de conflit de voisinage par des discutions trop bruyante aux alentours des lieux.
- - Nous faisons notre maximum pour séparer le plus possible nos évènements du monde de la prostitution. Dans ce sens il est non seulement interdit de proposer, d'accepter ou de demander une rémunération contre un acte sexuel mais il est également interdit de prendre des contacts en soirée en vue de tels propositions futures. Ou d'utiliser les évènements que nous organisons comme moyen de se faire connaitre pour les escorts. Nous invitons tous participants ayant eu vent de telles demandes à nous en faire part, ce qui entraînera l'exclusion de la personne auteure de cette proposition, non seulement de la soirée en cours mais aussi de futures soirées.
- -Nous rappelons également que, sauf indications explicitement contraire, une certaine courtoisie est nécessaire, que l'hygiène est un point sur lequel nous ne transigeons pas, qu'une tenue correcte est exigée. Que l'organisation est là pour rappeler les limites de chaque participante et que ces limites doivent être respectées. Et que si le choix du degré de sévérité dans l'observance des règles du sexe sans risque relève d'une décision personnelle - qui doit être nécessairement partagée sans équivoque entre chaque personne concérnée - nous faisons notre maximum pour promouvoir les pratiques safe. Des préservatifs et du gel sont mis à dispositions à chaque soirée, et nous invitons aussi fortement que notre rôle nous le permet à les utiliser en toute occasion.
Ven 20 jun 2014
Aucun commentaire