Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris

2/3 rappels messieurs, c'est important.

Vraiment.

Ne postulez que si vous êtes sûrs et certains d'être en forme, de correspondre physiquement et d'adhérer au scénario ou tempérament demandé s'il y a.

Après une très belle semaine, notamment la soirée de Vendredi, un plan à nettement foiré.

Samedi dernier, Julie et Emmanuel n'était franchement pas heureux de la finalité de la soirée. Je ne savais plus où me mettre malgré toute leur gentillesse, il est des regards qui ne trompent pas.

 

D'un côté, je reçois énormément de demandes d'hommes souhaitant des gang bang en comité restreint et de l'autre, lorsque je le propose,  je dois gérer les annulations de dernière minute et les méformes.

C'est bien beau de se croire exigeant en terme de qualité, horaires, physique des autres partenaires, mais je pense qu'à minima, il faut être à la hauteur de cette même exigence.

 M'appeler 10 minutes avant le début de la soirée pour me dire que finalement vous ne pourrez venir est juste du foutage de gueule. 

10 minutes avant, logiquement vous devriez être à une ou deux stations de métro ou en train de chercher une vaine place dans le quartier.

Les couples et femmes viennent chez Z. Ils ne vous connaissent pas (ou pas encore). C'est donc ma réputation, mon professionalisme que je remet en jeu à chaque nouvel événement.

J'ai blacklisté 2 hommes ce Samedi. Et lorsque je blackliste, c'est à vie. Ne l'oubliez pas.

Rien ne vous oblige à venir dans nos soirées, nous sommes dans un pays libre et il existe un tas de clubs et d'organisateurs, mais si vous venez et que vous avez la chance d'être accepté (oui, vous avez bien lu, je l'écris sans prétention; mais croire que pour participer à nos soirées, il suffit juste de s'y inscrire est une grosse, grosse, grosse erreur), il faut arriver à l'heure, en forme et en ayant pris la peine de lire si vous convenez ou pas. 

Ce n'est pas une chose que j'aime faire de vous à moi, mais il faut toujours se rappeler que les couples et femmes faisant appel à nos services ne sont pas des prostitués. Ils ne sont pas là uniquement pour vous donner du plaisir mais pour en prendre également.

Encore une fois, je vous invite à aller en club, chez d'autres organisateurs de soirées ne serait ce que pour changer d'air, voir comment cela se goupille ailleurs, voire même à nous faire des comptes-rendus ou des idées que nous pourrions adapter à nos soirées et notre tempérament.

Nous recevons énormément de couples venant de province voire même de l'étranger. Imaginez une seconde le nombre de kilomètres, les frais, les gardes d'enfant, bref toute la logistique que cela induit pour venir s'évader l'espace de quelques heures.

Ma nature profonde fait que j'aime et que j'ai foi en l'homme... et je déteste forcer ou aller contre ma nature. 

Dim 28 sep 2014 8 commentaires

tout a fait d'accord avec toi ....

mehdi1975 - le 29/09/2014 à 09h24

Coucou Z

 

Entierement d'accord avec toi, ce qui est malheureux c'est de devoir le rappeler alors que cela devrait paraitre evident pour tous.

cordialement

merlin_paris

merlin_paris - le 29/09/2014 à 09h59

je suis completement d'accord avec vous, en plus ils privent certaines personnes d'etre inscrit 

martin - le 29/09/2014 à 12h28

Et pourtant dieu sait quand on est de province que l'on aimerait y participer.......

manu - le 29/09/2014 à 13h39

Je n'ai pas encor le plaisir de te connaitre mais partage à 100% avec C ces remarques . Le reepect à celles et ceux qui jouent doit être une priorité et il m'est insupportable de voir des soirées gachées parce que plusieurs sont absents en particulier dans les soirees avec couples.F .

FetC - le 29/09/2014 à 16h09

Cela est juste un manque d'éducation et de respect envers la personne qui invite, mais les gens qui font cela le font probablement avec tout le monde. Personnellement, je vous lis, mais ne postule pas, car je suis souvent hors profil :).

Prosper - le 30/09/2014 à 10h54

Salut Z, je suis complétement d'accord avec toi et tu sais que malgré que je ne sois pas venu depuis un certain temps mais quand je m'engage à venir, je suis toujours là !

C'est tout simplement du respect pour toi en tant qu'organisateur et surtout des couples a qui tu organises tes soirées sur mesure !

Je te promets de revenir prochainement, merci et bon courage pour la suite ! 

Madani - le 01/10/2014 à 01h34

oui je suis d'accord avec toi Z, si l'on peux prévenir au moins 48h avant, c'est un grand manque de respect.

Je voulais te remercier Z pour la soirée de vendredi 26 Septembre c'était vraiment magnifique

Sofiane - le 01/10/2014 à 19h38