Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
Chers amis,
Voici le compte-rendu de Miss Anonyme pour qui nous avons organisé une petite pluralité lundi dernier. Merci à O. d'avoir assuré l'intendance :)
Z.
Bonjour Z,
Un grand grand merci pour cette après-midi... J'ai passé un excellent moment et j'ai joui (waouhhh !!!!) comme jamais !!! Pour te faire profiter un peu quand même, malgré ton absence, de ce moment, j'ai eu envie de te le raconter. Si tu veux, tu peux le mettre sur ton blog. A. est d'accord et ça me ferait plaisir. Lundi 13h30. Le stress monte... A. avec la complicité de Z. a décidé de m'offrir un cadeau de Noël un peu particulier. Même si j'aime ces moments spéciaux, , je suis toujours un peu anxieuse avant commencer. Nous arrivons devant la porte du sous-sol. Z étant souffrant , nous sommes accueillis très gentilment par son équipe. Malgré les lieux qui me sont connus, mon souffle s'accélère à mesure que je descends les marches. O. nous attend, il sera le "maître de cérémonie". Quelques explications, petits rappels et A. me bande les yeux pour me conduire auprès de ceux qui m'attendent."Messieurs, elle a vous..."
Aussitôt je sens des mains sur mon corps, devant, derrière, sur le côté. Ils m'entourent et me caressent. Mes mains vont vers ces coprs que je ne peux pas voir. Je sens que leur désir monte. Quelqu'un soulève ma jupe et des mains remontent sur mes cuisses et mes fesses. Elles les écartent doucement et s'immiscent déjà. Elles rencontrent le rosebud qu'A. m'a demandé de porter juste avant de venir. Devant moi on s'active aussi. Je sens déjà que l'on m'appuie sur la tête pour que je vienne prendre en bouche un sexe, deux sexes pendant que mes mains elles partent à la rencontre de ceux qui sont autour. Je suce, j'alterne les queues dans ma bouche, je branle et j'offre mon cul à ceux qui sont derrière moi.. On me retire doucement le rosebud pour le remplacer par une queue qui commence son travail de va et vient. Je ne sais combien ils sont à s'occuper de moi mais sentir tous ces hommes là, pleins d'envie et savoir qu'A. me regarde me donnent énormément de plaisir. Nous nous dirgeons vers le matelas où, à quatre pattes, je continue à pomper et à proposer ma chatte et mon cul à ceux qui veulent se les offrir. Le bandeau me gène. J'ai envie de voir... De les voir les sexes bandés, les yeux pleins d'envie. Je le retire et je les vois là devant moi. Je continue à sucer, à me faire prendre le cul comme "une pute anale". Je me retourne et je m'allonge sur le dos. Les jambes relevées, je sens un nouveau sexe s'introduire en moi. Ces va et vient de plus en plus fort me poussent à la jouissance. Ce n'est peut-être pas la première mais je ne sais déjà plus... A plusieurs, ils viennent ensuite m'asperger de leur sperme doux et chaud et recouvrir ma poitrine pendant que je me caresse doucement.
Après un petit moment de pause, alors que je suis allongée sur le ventre, je sens à nouveau que l'on vient me caresser. A. est au dessus de ma tête et s'occupe de mon dos et de mes épaules pendant que l'on s'occupe de mes jambes, de mes cuisses et de mes fesses. Je profite de ce moment et je décide de prendre A. dans ma bouche. Je le suce doucement. L'envie remonte en moi. J'en veux encore... Agenouillée comme à la prière, les mains attaachées dans le dos, je déguste maintenant une nouvelle queue... Comme j'aime ce plaisir que je donne avec ma bouche, comme j'aime sentir ces sexes gonfler entre mes lèvres, au creux de ma langue. Pendant que je suce, je sens que l'on m'enfonce un gode puis deux. Je suis prise par tous les orifices et j'adore ça... Un nouveau sexe (un petit retardataire...) s'introduit dans ma bouche. Est-ce de me voir attachée et concentrée sur son sexe, est-ce son excitation ou la mienne , il me jouit dans la bouche. Décontenancée par cette pratique qui faisait partie de mes "impossibles", je panique un peu. A. me calme et prend soin de moi. Il me propose de nous arrêter mais je ne veux pas rester sur cette sensation et je souhaite continuer.
Il ne reste alors plus qu'un homme mais A. propose à O. de se joindre à nous. Tous les trois décident alors de me caresser et de me faire jouir. A. me tiens les mains au dessus de la tête. Je sens de douces caresses à l'entrée de mon vagin, puis un doigt. Rapidement, il y en a 2, 3 et même 4...Le rythme s'accélère et devient très très rapide. Je jouis.... comme jamais je n'ai joui... et j'inonde littéralement le drap. C'était tellement fort qu'il me faut plusieurs minutes pour revenir à moi. A. propose alors de m'offrir ma première double pénétration. O. s'allonge et je m'empale sur lui. L'autre homme tente de me sodomiser. Il n'y parvient pas très bien et décide de remplacer son sexe par un gode. Encore une fois, je jouis alors qu'O. se lâche également. Pour remercier celui qui m'a donné tant et tant de plaisir, je reviens le sucer une dernière fois. Il se finira sur ma poitrine, m'arrosant de son plaisir.
A. et moi prenons alors un moment rien qu'à nous... et cette après-midi de plaisir se termine en douceur, dans les bras de celui qui m'a offert un magnifique cadeau de Noël... Voilà Z, mon après-midi d'hier... encore un grand merci à toi et à ce que tu fais... Joyeuses fêtes
Mer 24 déc 2014
1 commentaire
Comme elle parle de moi, je lui retourne son compliement. Extra cette apres midi. Merci a tous, pour sotre organisation, votre venue, votre gentillesse.