Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris

Aujourd’hui je suis encore sous le choc de ma découverte. Lila, ma Lila, pénétrée, sodomisée, souillée par un autre que moi … C’était insupportable, mais à la fois très excitant. Je décide donc de mettre à profit toutes mes connaissances, toutes mes capacités de flic à l’œuvre pour perpétrer ce jeu très dangereux. Oui, je prends ça comme un jeu. Je ne sais pas ce que ressens Lila pour cet homme, cela risque de dégénérer, elle pourrait me quitter. Mais quitte à jouer, on va jouer à fond et selon mes règles.


Lila étant absente pour la journée, je décide d’appeler un ami, patron d’une boîte de sécurité privée :

- Allo Franck ? C’est Max comment vas-tu ?
- Max !!! Ça me fait plaisir que tu m’appelle ! Très bien et toi ?
- Ca va merci ! J’ai besoin d’un service Franck, il me faudrait du matériel, beaucoup de matériel.
- Je t’écoute.
- Mini-caméras, traceurs GPS, du matériel pour une écoute h24 de téléphones. Mais c’est pour une affaire privée, pas pour le boulot.
- Ok, midi à la boîte.


A midi, j’arrive à Suresnes devant la société de Franck. Ce dernier m’accueille avec une accolade amicale. Il me ramène dans le local où sont stockés tous les gadgets.

- J’ai ce qu’il te faut, regardes ça, le Traceur GPS Bluetooth 65C Data Logger, le top de ce qu’on fait. Tu le places sur un véhicule, dans une poche, et grâce à l’application, tu suis la personne en direct sur ton Smartphone.
- Super, c’est ce dont j’ai besoin !
- Attends, mini-caméra HD 1080p intégrée dans une clé USB. Tu laisses traîner la clé, ça passe inaperçu et tu enregistre pendant 20h. En plus tu peux programmer le déclenchement sur détection de mouvement, le top aussi.
- Je prends aussi !
- Et pour finir, un petit bijou, un kit d’écoute téléphonique haut de gamme. Télécharge ce petit programme dans n’importe quel téléphone, tu auras le contrôle du mobile à distance. L’écoute des conversations en direct ou en différé, les mails et sms reçus et envoyés, l’écoute en temps réel des sons aux alentours et le déclenchement de la caméra. Bref le top.
- Franck, je t’en dois une !! Quand j’aurai terminé mon affaire je te ramènerai tout ça !!
- Ah !! Tu sais bien que tu peux compter sur moi ! Et la prochaine prune, tu me la feras sautée !!


En rentrant chez moi, je m’empressai d’installer la clé USB sur l’ordinateur du salon. Lila rentre à 17 heures, toute joyeuse. Elle se jette à mon coup et m’embrasse langoureusement.
Ces baisers ont le don de faire gonfler mon excitation, et aussi mon entrejambe je dois bien l’avouer. Quand elle s’aperçoit de l’état dans lequel je me trouve, un sourire malicieux apparaît sur son joli visage. Lentement, comme une scène au ralenti, Lila se positionne à genou et déboutonne mon jean. Sa main se glisse entre mes cuisses pour remonter le long de ma verge. Je frissonne et mon sexe est plus dur que jamais. Lila le sort du caleçon et commence de tendres va-et-vient avec sa main. Elle positionne le gland à l’entrée de sa bouche et lèche avec de petits coups de langue son extrémité.
Une pensée assez douloureuse me vient alors. Est-ce que ma chérie s’applique de la même manière à satisfaire son amant ? Fait-elle en sorte de lui procurer autant de plaisir ? Une vague de haine me submerge, j’att**** alors la tête de Lila entre mes deux mains et la plaque contre mon pubis. Je m’enfonce dans un râle de plaisir au fond de sa gorge. Je ne sens plus sa langue, mais une muqueuse tendre contre laquelle je viens buter à chaque coup de reins. Ma belle s’étouffe à moitié sous les assauts répétés de mon membre. Des larmes apparaissent aux extrémités de ses yeux, son mascara coule, ce qui a pour effet d’accroître mon excitation.
Je baise cette chienne, cette petite pute de marocaine, je jouis et elle subit. Je l’avais bien dis, on joue selon mes règles. Il ne me faudra pas plus de 3 minutes pour éjaculer une crème épaisse dans la gorge de ma beurette. Je me retire et laisse Lila respirer, elle a du mal à reprendre son souffle et tousse beaucoup.

Après ça, ma chérie se rend à la salle de bain prendre une douche. Je profite de cet instant pour installer le logiciel espion dans son téléphone. Chargement hyper rapide, installation réussie. Je replace le téléphone dans son sac à main et attend que Lila sorte de la douche. Elle vient alors me voir et me dis :

- Au fait chéri, Nathalie m’a proposée de venir chez elle ce soir, elle organise un petit apéro entre fille. Est-ce que ça te dérange si j’y vais ?
- Nathalie ? Dis-je assez songeur, oui pourquoi pas, va t’amuser.
- Merci mon bébé !!


Nathalie mon œil !! Je savais qu’elle irait rejoindre son amant, et l’occasion de me servir de mes gadgets arrivait plus tôt que prévu. Une fois Lila partie, j’activai le logiciel espion. Position GPS, écoute à distance tout fonctionnait à merveille. Environ 25 minutes plus tard, le point représentant le téléphone de ma chérie s’arrêta sur la carte. Il indiquait une rue du 16ème arrondissement de Paris. J’avais vu juste, encore un de ces bourgeois prétentieux. Sauf que là il se tapait ma femme. Je mis le son de l’ordinateur au maximum, me concentrant attentivement sur les sons perçus.


- Te voilà ma belle !! Tu en as mis du temps, j’ai envie de me vider moi !!
- Excuse-moi Carlo, j’ai dû satisfaire mon homme pour qu’il me laisse sortir.
- Petite chienne, toujours prête à en prendre plein le cul hein, allé, on monte chez moi.

Alors comme ça, j’avais eu droit à cette petite gâterie juste par intérêt ? Je mis ma colère de côté et attendis.

A peine étaient-ils arrivés chez ce Carlo, que j’entendis des bruits de succion, et des grognements de mâle. Je n’eus aucune difficulté à savoir ce qui se passait. Lila s’affairait sur le sexe de son amant. Et elle devait bien s’appliquer si j’en croyais les râles que poussait Carlo. Je me rappelai soudain que je pouvais activer la caméra, ce que je fis. Malheureusement le téléphone devait être dans le sac à main de Lila et l’écran restait noir. Cette sensation d’écouter sans voir n’était pas désagréable, les sons m’indiquaient globalement ce qui se passait, mon imagination faisait le reste. Sons étouffés : fellation, gémissements aigus : le clitoris, cris saccadés et bruyants : sodomie. Carlo devait être un adepte de la sodomie car Lila hurlait beaucoup. Et 45 minutes plus tard et après deux orgasmes bruyants, ce fut au tour de son amant de décharger dans le petit trou de Lila.


En rentrant à la maison, Lila se dirigea précipitamment vers les toilettes, prétextant une envie pressante. Je n’entendis pas l’habituel et caractéristique bruit d’une femme en train d’uriner, mais quelques gouttes tombées dans l’eau des WC. Je compris alors que ce devait être le sperme chaud qui s’écoulait de l’anus de Lila. Cela m’excita au plus haut point et quand elle sorti, je la pris et l’emmenai dans notre chambre.

- Pas ce soir chéri, je suis exténuée …
- Alors tu as du temps pour tes amies, et pas pour ton mari ?
- Mais je t’ai sucé tout à l’heure, je voudr…
- Tais-toi, lui ordonnai-je. Et écarte tes fesses, je vais te sodomisé.

Elle se tut, et sans une once de douceur, je lui enlevai son tanga. Je remarquai qu’il était taché. Probablement de la cyprine et du sperme. Je mis ma chienne à 4 pattes et la pris par derrière sans aucun ménagement. Son cri alarma probablement tout le quartier, mais j’aimais ça. Après toute une soirée à se sonder en profondeur par Carlo, je remettais ça, élargissant encore plus cet anus endolori. Je m’enfonçais avec une grande facilité et lui fis remarquer pour voir sa réaction :

- Alors Lila, tu aimes te faire enculer ? Pour une fille qui n’a jamais connu la sodomie, je peux te dire que tu es bien dilatée !
- Ahhh, ahhh, ça f… fait m… mal…, dit-elle incapable d’articuler correctement.
- Je sais que tu aimes, tu as mal, mais tu vas jouir …

J’avais vu juste, une dizaine de minutes plus tard, sous le pilonnage incessant de ma verge, Lila se raidi et fut parcouru de spasmes, conséquence d’un violent orgasme. Elle n’en pouvait plus et me demanda d’arrêter. Je n’avais toujours pas jouis, et je n’allais pas m’arrêter en si bon chemin, tant pis si ça lui faisait mal. Mes gémissements avertirent Lila de mon orgasme proche, et ce fut une délivrance pour elle quand j’éjaculai en elle.


Mon jeu évoluait comme je l’avais prévu. Lila devenait une pute soumise au fil des jours. Avec le matériel électronique dont je disposais, je pouvais avoir accès à tous ses faits et gestes. Ma prochaine étape sera de dégager ce petit bourge de Carlo. C’était grâce à lui que tout ça avait commencé, mais maintenant je me lassais de ce personnage arrogant. Il faudra que je mette au point un plan pour l’empêcher de voir Lila désormais. Mon envie d’être cocu n’était qu’à ces débuts, et c’est moi qui choisirai maintenant avec qui, quand et comment Lila baisera.

Lun 16 mar 2015 1 commentaire

Max et Franck me semblent familier
Hâte de sodominer profondément Lila, devant son mari ...

lutetia - le 17/03/2015 à 04h32