Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris

Elodie, une jeune demoiselle, simple, nature, une vraie girl next door. Belle comme la femme d'un autre, son tempérament hard, gourmand est à la…
Jeu 23 avr 2015 36 commentaires

je ne tiens plus mon elodie... d ailleurs je n en n ai pas envie... bien au contraire... messieurs et dames c est un amour, prenez en soins.. enfin pas trop quand meme....elle sera obeissante tant qu elle aura beaucoup de plaisir... et je n ai aucun doute sur ce dernier point...

P

elodie et Pascal - le 14/05/2015 à 17h04

j'éspère que vous serez en tres grande forme messieurs parceque la miss attend beaucoup, elle vous sera entierement offerte pour que la baisiez comme une chienne. elle aime qu'on lui parle, les mots crus tel que : salope, chienne, pute etc... elle aime la bite alors donner lui tout ce que vous avez :-)))))))) par tout les trous

G/S - le 14/05/2015 à 23h01

ohh que la soirée va être chaude. Élodie & Gaëlle deux femmes qui n'ont qu'une seule envie: d'être baisées fort.

tonio - le 15/05/2015 à 02h09

Facile pour reconnaitre crucify...

Piercing au nombril, teton gauche, nez et labret;)

Je ne pense pas que tout le monde aura ces 4 piercings là;)

Hate d'avoir ta ptite culotte ma belle!

crucify - le 15/05/2015 à 13h55

Gaëlle et Elodie il faut les baiser fort. Elles aiment la bite. Elles attendent que ça de nous les mgarçons, des bites raides et pas du tout timides. Le lieu est exceptionnel, choisi par un Maestro des soirée libertines à Paris. La dernière je n'ai pas eu la chance de sodomiser Gaëlle, j'espère pouvoir y arriver samedi soir. Une autre fantasme, pouvoir éjaculer sur les seins de Elodie pendant qu'elle se fait baiser comme une chienne par une bite bien dure.

Tonio - le 15/05/2015 à 16h59

Je suis tout exité à l'idée de pouvoir souillé ta petite culotte.

Dans ma tete je m'imagine en fait en face de toi, dans ta tenue de petite salope prete à se faire baiser par nous tous.  J'aurais bien aimé pouvoir retirer moi meme ta petite culotte avant que débute les hostilités;)

Me laisserais-tu ce privilège?

 

crucify - le 15/05/2015 à 23h58