Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
Elodie, une jeune demoiselle, simple, nature, une vraie girl next door. Belle comme la femme d'un autre, son tempérament hard, gourmand est à la hauteur de nos perversions chers messieurs.
Elodie, adore vous lire, lire tous les commentaires que vous pourrez écrire sur elle et pour elle, sachant que cela l'excite au plus au point. Elle ne sera parmi nous que le 16 Mai prochain, mais d'ici là, n'hésitez pas à lui balancer tout ce que vous aimeriez lui faire, lui offrir en terme de jouissances et/ou la voir faire.
Voici quelques photos de la belle Elodie (que j'ai sincèrement hâte de rencontrer).
Z.
Dis nous, tu souris autant avec une verge bien tendu dans ton ptit cul ?
quel sourire quel bouche et avec ce regard que l'on devinne tes yeux seron mes perle lorsque je ferai de ta bouche un colier pour ma bite
Chère Élodie,
Vos photos m'ont conquis.
J'aimerai que vous m'accueilliez à quatre pattes avec vos mains bâillonnées par de la lingerie, le corps entièrement nu laissant vos seins soumis à la loi de la gravité. Ma main dominante caressera votre chevelure, parcourera l'une de vos joues et terminera sa course sur votre menton pour vous indiquer où aller vous positionner. Ensuite, je vous rejoindrai et vous saisierai la nuque d'une main. Tandis que je titillerai votre clitoris de l'autre main. Vous serez le violoncelle et moi, l'archet. Les présentations étant faites, je vous inviterai à tâter mon phallus afin d'en prendre la pleine mesure de sorte qu'on puisse croire qu'il a été moulé sur nature pour vous, une fois que vous l'insérerez dans votre bouche.
Quelle poitrine ! Et quel sourire ! On devine au-dessus un regard de chatte joueuse... cela promet !
mmmhh c'est excitant tout ça !!!!! si vous etes présents à la soirée du 30 mai j'ai hate que vous soyez en moi, et pouvoir m'explorer de partout !!!!!!
Bouche gourmande, croupe accueillante, seins sensibles tous les ingrédients réunis pour recevoir un plaisir intense, profond... foutrement bon. Hate de te voir belle coquine, mutine, libertine... hâte de mettre ma queue brûlante dans tes trous humides...
J'ai juste envie de lui bouffer les joues et les seins :-)
Dommage que je ne peux l'ausculter ce jour là ! Je m'aurai fait un malin plaisir de glisser mes doigts, de longues heures ...
Bonjour Elodie. Vous voir dans les photos c'est très excitant et le sexé devient dur. Attendre le 30 Mai pour pouvoir déguster tes lèvres, tes seins et tes fesses, ça fait un peu long, mais ça vaut la peine. J'aimerai que tu caresse mon sexe pour le dévorer et le placer derrière toi. Tu passeras un bon moment hard le 30. Assuré! tu aimes le sperme? J'aimerais asperger ma semence dans ta bouche ou tes beaux seins. Moi c'est Tonio, un fan des soirées Z.
Belle quel joli minois à spermer mmmmmm
Salut Belle sirene
Ton corps est un pur bonheur !!
tu dois etre magnifique a baiser