Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris

Suite et resuite :)

Bonne lecture

Z.

Ocean (part 3) par Deepvelvet email: mr.deepvelvet@gmail.com

 

Les pas vers elle furent précipités et donnaient l’impression d’un régiment déréglé, gonflé à l’adrénaline. Les plus téméraires avaient déjà le pantalon ouvert et la bite à la main, qu’ils malaxaient en se mordant les lèvres nerveusement. Les ombres se bousculaient et se confondaient, il était impossible pour elle de dire combien ils étaient. Les murmures s’étaient transformés  en grondements rauques maintenant, mais elle était totalement déconnectée de sa peur. Elle était heureuse d’être offerte et l’exprimait en se masturbant avec une hystérie croissante devant l’assistance. Elle ne voyait pas son maître, son intime commandant, mais elle savait qu’il était là, dans chacun des sexes tendus, dans chacune des insultes, dans chacun des regards qui se posaient sur son corps ouvert. C’est son Auteur qu’elle excitait, c’est lui qui allait la baiser par cette douzaine de sombres légionnaires. Ces hommes seuls, si souvent exclus, étaient aujourd’hui l’instrument par lequel son adoré aller jouer de son âme de chienne.

Elle était entourée de chair maintenant, mais aucun des convives n’avait encore reçu l’instruction de toucher l’offrande. Les glands étaient à quelques centimètres seulement de ses yeux, de son nez, certains effleuraient ses cheveux. Elle se remit à genoux. Quand des mots claquèrent le silence :

« SENS CES BITES. RENIFLE-LES. RESPIRE-LES. APRES SEULEMENT TU POURRAS LES TOUCHER »

Alors elle tendit le cou pour humecter le parfum de cette situation délicieusement glauque. Certain avait une odeur plus forte que d’autres et bizarrement, elle aimait ça.  D’ailleurs elle aimait de moins en moins ces ambiances factices, ces sempiternels clichés qui envahissent ce qu’elle savait du monde libertin…elle n’en voulait plus de ces « quelques bulles/hommes passez votre chemin/à voir si feeling ». Elle trouvait maintenant ridicules les tentatives désespérées de transformer sa vie en dynastie le temps d’une orgie. Elle trouvait ça humiliant. Elle voulait dépasser toutes les idées préconçues pour toucher le cœur brûlant du secret des âmes, là où plus rien n’existe à part leur appétit de dégradation. Elle était trop vive et insolente pour se contenter de plans communs, son système nerveux était un empire qui nécessitait des armées infinies de foutre pour être vaincu.

Lun 31 aoû 2015 Aucun commentaire