Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris

Chers amis.

Je tiens à respecter le deuil national de 3 jours proclamé ce jour.

Mon histoire personnelle avec ce beau pays qu'est la France qui nous a accueilli ma famille et moi un beau jour de Juin 1982, puis dans les années 90 fait que je ne peux passer outre. Que je dois fidélité à ce pays que je considère mien. Que je dois amour et solidarité envers ce peuple dont le génie humain n'est plus à démontrer, même s'il est ronchon, même s'il est très café du commerce et qui reste le peuple le plus accueillant au monde.

Il faut avoir vécu comme moi dans Alger la noire des années 90 pour comprendre ces remontées douloureuses.

Par respect pour les victimes, civiles cette fois ci et fort nombreuses, font que chez gangbangshards, on suspend... pour 3 jours.

On reviendra Mardi.

 

Merci.

Z.

6d2442fd.gif

Sam 14 nov 2015 7 commentaires

LIBERTE/EGALITE/FRATERNITE

zen75 - le 14/11/2015 à 16h55

 

Et vive les femmes libres et libérées, qui ne rendent de compte qu'à leur conscience, et que ces barbares abhorreraient s'ils savaient les imaginer.

Kaldui - le 14/11/2015 à 21h32

Parce que cette tribune est celle de la liberté et de la fraternité aujoud'hui , parce que nous sommes fiers de connaitre des mulsulmans qui ont une belle âme, parce que nous construirons inlassablementensemble et pierre par pierre  une belle et forte communauté bleu-blanc-rouge, dans la dignité et le respect...

Nous voullons partager la peine et aider ceux qui souffrent aujourd'hui.

Merci à toi mon Z d'être l'homme que tu es.

 

Marie et Philippe - le 15/11/2015 à 08h56

je n'en attendais pas moins de toi. C'est digne.

Fred - le 15/11/2015 à 14h52

Ce message n'appelle aucun commentaire, juste du recueillement !

Merci Zoheir !

Claude - le 15/11/2015 à 18h33

Nous pleurons nos morts mais ces Barbares n'empêcherons jamais les Parisiens les Parisiennes les Françaises et les Français de célébrer la vie la liberté et le plaisir !

Pierre - le 15/11/2015 à 22h17

"La France incarne tout ce que les fanatiques religieux haïssent : la jouissance de la vie ici, sur terre, d'une multitude de manières : une tasse de café qui sent bon, accompagnée d'un croissant, un matin ; de belles femmes en robes courtes souriant librement dans la rue ; l'odeur du pain chaud ; une bouteille de vin partagée avec des amis, quelques gouttes de parfum, des enfants jouant au jardin du Luxembourg, le droit de ne pas croire en Dieu, de ne pas s'inquiéter des calories, de flirter et de fumer, de faire l'amour hors mariage, de prendre des vacances, de lire n'importe quel livre, d'aller à l'école gratuitement, de jouer, de rire, de débattre, de se moquer des prélats comme des hommes et des femmes politiques, de remettre les angoisses à plus tard : après la mort.
Aucun pays ne profite aussi bien de la vie sur terre que la France.
Paris, on t'aime. Nous pleurons pour toi. Tu es en deuil ce soir, et nous le sommes avec toi. Nous savons que tu riras à nouveau, et chantera à nouveau, que tu feras l'amour, et que tu guériras, parce qu'aimer la vie fait partie de ce que tu es. Les forces du mal vont reculer. Elles vont perdre. Elle perdent toujours."

patricia - le 15/11/2015 à 23h20