Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris

 

Allons y franco,

 

Le sexe et l'argent ne font pas bon ménage.

Comme mis sur le titre, les amalgames sont légion malheureusement.

Être dans un pays de tradition judéo-chrétienne ne facilite pas la tache pour un organisateur de soirées libertines.

 

Je vais donc répondre une fois pour toutes, quitte à faire doublon aux questions et doutes légitimes que tout participant(e) à mes soirées peut avoir.

Au départ simple loisir gratuit, mes soirées au fil du temps sont devenues professionnelles et légales et donc payantes.

J'en ai fait mon métier.

Ce métier, je l'adore, je le respecte et comme tout bon entrepreneur je veille à ce que mes services soient plaisants.

J'ai donc crée une société dédiée uniquement à ces activités.

Après consultation de deux cabinets d'avocats, j'ai eu la confirmation qu'organiser des soirées libertines payantes n'est pas illégal.

Moralement parlant c'est autre chose..

Mais un gang bang, gratuit ou payant est de toute façon moralement répréhensible (mariage, religion etc)

On peut sur plusieurs points surtout juridiques, me considérer comme un club échangiste.

A la différence près que je ne vends pas d'alcool, que je n'ai pas de lieu fixe où organiser mes soirées, mais surtout, j'organise sur mesure et à la demande.

Couples et femmes seules :

En venant dans mes soirées, vous acceptez de fait que celles ci soient payantes, même si parfois, moi je vous invite.

Cela ne signifie pas que je vous prostitue ou que je gagne de l'argent sur votre dos.  

J'organise une pluralité masculine pour vous, c'est du sur mesure. 

Organiser sur mesure justement exige beaucoup de temps, d'argent et de connaissances.

Mulitipliez cela par environ 100 soirées à l'année et vous comprendrez que ce n'est pas tenable humainement et materiellement parlant.

Si toutefois, vous ne souhaitez qu'aucun homme n'ait à fournir de participation financière, ce sera à vous de prendre en charge les frais de cette organisation.

Si vous pensez en votre âme et conscience, que l'on ne doit pas mélanger sexe et argent, je le respecterai sincèrement mais je ne pourrai dans ce cas organiser pour vous.

Je tiens à préciser :

qu'en club, les hommes paient

que sur la plupart des sites de rencontres, les hommes paient, vous aussi d'ailleurs.

Que chez d'autres organisateurs, les hommes paient aussi (posez vous la question de savoir qui à réellement payé la chambre d'hôtel, le buffet et les boissons.. ).

Et oui, rien n'est gratuit.

Encore une fois, je parle bien entendu d'organisations récurrentes et régulières de soirées, avec un lieu dédié et du temps consacré.

Hommes seuls :

En venant dans mes soirées, vous savez que vous payez non pas pour "baiser", mais pour participer à une soirée.

C'est clair, net et précis.

 

------

 

Tout cela peut choquer, et je le conçois parfaitement. Je respecte les personnes qui font tout gratuitement. Ce qui était la règle et la norme il y à 5 ans est devenu de nos jours l'exception.

A ma connaissance, il n'existe plus aucun organisateur de soirées libertines  (régulières j'entend) qui le fait gratuitement à l'année et qui régale pour tout le monde.

Tel organisateur, demande une participation aux frais sans gagner d'argent..; mais en gagne beaucoup grâce à son site où ses gang bangs sont mis en produit d'appel. Pire, exige un droit de cuissage sur madame, même s'il n'est pas à son goût; même s'il a des problèmes d'érection ce soir là, même s'il emmerde tout le monde et que, seul, les couples en question ne lui aurait même pas accordé un regard... Bref; j'organise, je m'impose, je baise... Voir d'ailleurs à ce sujet notre blog (pas mal de lecture) http://www.droitdereponse.fr/

 

 

Tel autre, ne demande rien, mais fait filmer toute la soirée pour la revendre là aussi sur son site.

Untel enfin et c'est encore pire que tout, se sert de sa femme pour "attirer" les hommes seuls, qui sauront que de toute façon, au pire, ils ne repartiront pas bredouilles et pourront se taper sa femme.

Dans n'importe quel cas, l'organisateur aura gagné sa vie. Quelle différence, je vous le demande ?

Chacun fait comme il le sent et je ne juge personne. Je demande à ne pas être jugé en retour.

 

Je constate juste que ce sont les mêmes censeurs que je retrouve soit en club (payant), soit chez d'autres organisateurs (payants là aussi). Où est leur cohérence ?

Ce milieu est minuscule, tout le monde se connait ou a entendu parler des autres. Les colporteurs de ragots (hommes essentiellement, qui se vendent au plus offrant, me fusillant le lundi et me suppliant de les prendre le samedi d'après) foisonnent et créent beaucoup d'animosités envers des organisateurs ne se connaissant même pas.

Zorglub.

Mar 14 jun 2011 12 commentaires

Bonsoir à tous les internautes,

J'ai participé à plusieurs soirées de Z qui ont toutes été réussies !!

Il faut juste être correct, accepter le thème ou les jeux de la soirée en question et être respectueux de la femme, du couple et des goûts de chacun.

Si vous êtes intéressés venez vous ne serez pas décu Z est un mec bien si vous préférez critiquer, passez votre chemin et allez fantasmer ailleurs !!!

Bises

stephane - le 19/07/2011 à 17h22
Bien dit!
Rom - le 19/07/2011 à 17h43

Une mise au point courageuse et nécessaire.

Continue de nous faire de belles soirées,
nos sourires repus seront ton plus beau compliment.

Jean - le 19/07/2011 à 18h14

Lorsqu'il est mis sur la table, l'argent a le mérite de rendre les choses claires.

D'abord, celui/celle - Mais je vais continuer au masculin parce que la langue Française le veut - qui paye en veut pour son argent. Alors, quand il arrive dans une soirée, il se donne, il participe, il prend... Il prend la chair qui lui est "offerte". Au moins, l'argent, ça garantit des soirées animées ?!!

Mais nous savons tous, qu'au bout d'un moment, la chair est "triste". Donc, pour faire une bonne soirée, il faut quelque chose en plus : pour certains, ce seront des scénarios de plus en plus originaux/Hard ; Pour d'autres, ce sera la convivialité ; Pour quelques-uns, ce seront les deux... Et, pour moi, une soirée Z. c'est bien souvent les deux !

Au pire, une soirée Z. - Quand les couples/les filles ne veulent pas d'un plan Hard - c'est de la convivialité : il y a toujours à boire, à manger, à baiser - Des filles plutôt "bonnes", comme on dit et dans tous les sens du terme -, ainsi que toute la prophylaxie dont vous rêvez (Capote, gel, ..., lingettes, douche) !

Ensuite... Moi, ce que j'apprécie dans le fait de savoir que ceux qui sont là ont payé et/ou ont toute la confiance de l'organisateur, c'est que cela m'assure un minimum de qualité. Si les gens reviennent (Et ça se voit chez Z., parce que les gens se demandent l'un l'autre - Ou par l'intermédaire de Z. - des nouvelles !), c'est que la soirée sera/est/a été bonne... Et je suis certain de "bien" prendre mon pied, quelque soit ma manière de le faire !

Ainsi... L'argent, c'est pet-être la façon la plus simple, la plus démocratique, de garantir la qualité d'une soirée. L'autre façon de faire serait d'inviter des gens triés sur le volet, dont on sait qu'ils vont d'une manière ou d'une autre participer à la soirée (En prêtant un lieu, en ramenant de l'alcool, en faisant une pure animation ?!!)... Et là, toute une partie de la population - Les moins débrouillards, les plus timides - n'aurait jamais accès aux soirées. Ce qui serait, pour moi, con (Désolé !) car les moins débrouillards, les plus timides participent à leur manière à l'ambiance/à la réussite d'une soirée.

Evidemment que je crois que l'argent n'est pas la meilleure des solutions mais je crois aussi que, dans le monde d'aujourd'hui (Qui n'est vraiment pas le monde des Bisounours !), c'est un bon filtre à cons (Désolé - Mais j'ai déjà employé le mot, alors je le refais... D'ailleurs "con", à l'origine, cela signifie "sexe féminin" !).

Chez Z., il n'y a pas de petits jouisseurs (En tout cas, ils ne reviennent pas ?). Allez Z., continue de faire du bon travail ! Ils sont comment, au fait, les plans de la fin de la semaine ;) ?

Wilfried - le 19/07/2011 à 20h28

Bonsoir Zohair

Voilà un article qui m'interesse et à le mérite d'être clair. Je suis venue une fois et ressortie effectivement avec le sentiment d'avoir était reçue à une rencontre "payante" sans même le savoir et ça m'a beaucoup génée. Je m'en suis aperçu en voyant ta tete qd j'ai fait  ma "domina" et que les hommes autour de la salle on bien cru qu'ils n'allaient même pas ouvrir leur braguette. Je rigole de ce souvenir, mais rassures toi, j'avais passé une excellente soirée.

Pour autant et pour revenir aux hommes qui paient pour venir participer à ta soirée, celà ne me choque pas et je trouve même effectivement normal que les frais, le temps, le lieu fassent l'objet d'indemnisation du moment que c'est clair entre tout le monde.

Après, je voudrais revenir sur la phrase où tu dis : les hommes viennent à une soirée et non pour baiser. C'est un point effectivement que je voudrais éclaircir. En payant, ne crois tu pas qu'ils se sentent dans un "droit" de baiser et la femme, sachant que chacun paie pour l'honorer, ne se sent pas dans l'obligation de satisfaire toutes les solicitations "queutarde".

ET puis encore une chose ... le prix de la participation des hommes est-elle en fonction du nombre (50 hommes payent-ils le même prix que 6).

Et pour arrêter de tortiller du cul pour Ch.... et dire le fond de ma réelle pensée : si je commande 50 hommes et que je n'arrive pas à les satisfaire, il se passe quoi. En gros, j'ai peur de me sentir obliger parqu'ils ont payé.

J'suis sure que tu sauras me rassurer pour organiser mon prochain gang bang ...

Bise

Charnelle

 

Charnelle - le 19/07/2011 à 23h10

Charnelle, cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je sais que comme moi, tu aimes faire bander aussi bien ton cerveau que le reste de ton corps.

Pour répondre à ta question concernant le côté "consommateur" des hommes venant dans mes soirées, sans être hypocrite, je pense que si l'on va dans une soirée libertine, payante ou pas, on a envie de faire du sexe. Si les maris ou compagnons, ne préviennent pas leur femme/compagne que la soirée sera payante, ce n'est pas de mon fait.

Payer ou pas, ne donne pas droit dans mes soirées à une consommation obligatoire et obligée. Si un homme ne te plais pas, tu ne feras rien avec lui.

L'amalgame "homme de gang bang = mort de faim, crevard, par défaut" est éronné dans mes soirées.

Les hommes sont sollicités en permanence via sms et newsletter, environ 200 fois dans l'année. Parfois plusieurs fois par jour. Crois moi, ils ne crèvent pas la dalle. C'est juste une facette de leur sexualité. Je tiens d'ailleurs à leur rendre hommage ici.

J'en profite pour dire ici, d'après mon expérience des soirées gratuites et/ou payantes. Le fait de payer ne change pas grand chose à l'attitude dans mes soirées (j'ai fait les deux).

Je m'explique. Un homme ponctuel le sera, qu'il paye ou pas.

Un homme propre, idem

Un homme qui bande, qui assure etc; c'est idem.

Le fait de payer sa part ne rend pas les hommes meilleurs ou pires.

Pour réponde à ta deuxième question, indissociable de la première. J'ai décidé de faire un tarif unique de 50€ pour mes soirées.

Que l'on soit un ou 100.

Qu'il y ait 1 ou 100 couples.

Ceci pour ne pas justement "tarifer" les divers plans prévus.

On paie pareil pour un bukkake, que pour un trio avec 2 femmes.

Je pense que c'est plus sain.

 

Et enfin, tortillons en choeur toi et moi (et le reste des lecteurs).

Tu n'as pas à satisfaire des hommes dans mes soirées, ce sont les hommes qui doivent te satisfaire.

A ce jour, personne n'est obligé de venir pour faire plaisir.

Il m'est arrivé d'annuler plus d'un plan, 5 minutes avant le début de la soirée, car je ne "sentais" pas la miss en question (peur, juste pour faire plaisir à son mari, fantasme non assumé et j'en passe).

Parfois on me reproche le fait d'avoir trop d'hommes dans mes soirées.

Ceci est dû généralement à l'envie du couple.

Si une femme veut 3 hommes, elle en aura 3. Si elle en veut 50, elle en aura 50.

Par contre, vu le nombre de désistements, à tort ou à raison, je surbooke moi aussi les soirées pour être sûr d'avoir le nombre requis.

 

J'espère t'avoir répondu, d'un trait, sans me relire.

Sincèrement.

 

Z.

Z.

Commentaire sur ces propos:

Z traite particulièrement bien ses "invités" et le fait de faire participer financièrement les participants est normal et "bienvenu" quand il est expliqué à tous... Ce qui est le cas ici ! A chacun d'assumer s'il veut en être ou pas !

Normal et Bienvenu car organiser ce genre de rencontres est compliqué et long car il ne s'agit pas de tournantes improvisées et tout le monde se doit de participer. Les couples font l'effort financier de venir (essence, hotel...), l'organisateur fait f'effort financier de préparer et d'assurer (lieu, telephone, temps passé, boissons , nourriture...) et les "utilisateurs" participent financièrement pour en faire partie... et la fête commence tout simplement.

Dans le cas de Z, tout cela est respecté et le fameux argent qui circule n'est que le moyen de réaliser tout cela sans aucune autre arrière pensée que de profiter tous d'un bon moment. (Attention, ce n'est vraiment pas le cas de tous les organisateurs que nous avons rencontrés, loin s'en faut et certains n'ayant pas cette probité font de l'adage "Le client est roi" leur cheval de bataille... Ceux-là sont à fuir !!!)

Ici, le fait de participer financièrement avec ces règles définies amène ceux qui le veulent à "baiser" ou à etre "baisés" physiquement mais jamais autrement...

Pour le reste, il s'agit de "Credi" (pluriel de Credo). Certains organisateurs plus interessés par un moyen de subsistance s'installent en Belgique... et pour les plus offusqués par cette "intervention pécunière", il faut savoir que tout devient "légal"... si l'Etat touche un pourcentage dessus !!!

Honnetement, je suis certain que Z aime le cul et a trouvé un excellent moyen de satisfaire sa passion... Pas de médisance stérile mais plutôt de la considération positive et chacun y trouvera ce qu'il vient y chercher ! ...

Maude de Bukkake - le 20/07/2011 à 11h42

Nous ne pouvons pas ne pas apporter notre commentaire en réaction à ce " texte d'explication" car Z. pour nous c'est bien plus qu'un simple organisateur: le respect et l'affection que nous avons pour lui nous font réagir.

Nous nous demandons simplement qui peut se dire "non averti" que les soirées sont payantes?? Dans quel monde de faux culs évoluons nous?? Quitte à choquer moi j'assume le fait que de savoir que des hommes payent pour venir me baiser me plait beaucoup; ça satisfait mon côté "pute" et ça m'excite beaucoup et je pense que chacun de nous tire profit de ça à sa façon ( sinon on ne reviendrait pas).

Il y a ceux qui vont gagner leur vie tous les jours de façon " classique", parfois de façon malhonnête  en exploitant leurs salariés, mais qui restent dans un "cadre" et du coup ne choquent pas.

Il ya les autres, ceux qui excercent un métier sortant des sentiers battus et Z. en fait partie. Organisateur de rencontres hards n'est sans aucun doute pas un métier de tout repos et surtout lequel d'entres nous, même si nous sommes les premiers " consommateurs" de ces soirées là , serait prêt à "assumer" devant amis et famille une telle tâche???

Pas nous en tout cas !

Mais Z. lui il assume et surtout il assure; nous commençonsà être des vieux habiutés de différentes soirées à droite et à gauche et les soirées de Z. restent pour nous les seules où ça bouge vraiment.Et puis que ça soit en soirées multi ou en gang, l'ambiance convivale est toujours là, et ça ce n'est pas le fruit du hasard, mais juste parce que l'organisateur est là , présent, à l'écoute de chacun et toujours à vouloir améliorer les choses.Et aussi et là c'est assez rare de nos jours : il y a un respect mutuel entre organisateur et participants.

Pour finir je dois dire que ma part je ne me suis jamais sentie "obligée" de quoique ce soit dans les différentes rencontres faites par le biais de Z. Il a mis en oeuvre quelques uns de nos différents fantasmes et pas les plus simples à organiser ( kidnapping en pleinParis en plein jour) et celà toujours de façon très " conforme" à nos désirs.

Nous on dit :Z. tu es trop fort et nous sommes vraiment ravis d'avoir croisé ton chemin; tu es un homme de vâleur et nous te souhaitons d'évoluer sereinement dans tes projets.

Amicalement.

Patricia et Alexandre

 

 

 

Patricia et Alexandre - le 20/07/2011 à 13h11

Je prends le train en marche après 3 semaines d'absence... Je souscris en tous points à ce que je viens de lire : les choses sont claires avec Z et la complicité avec nos partenaires d'ébats a toujours été au rendez-vous. A bientôt pour de nouvelles aventures et avec un peu de retard, bon anniv', vieux Z !

J-Ph Herbien - le 20/07/2011 à 22h44

Zoheir,

Tu ne dois pas avoir d'états d'âme ce que tu fais est tout simplement magiquevexceptionnel. Azia et moi avons toujpurs passé des moments forts, irréels, le tout dans une parfaite convicialité. Azia pouvait arrêter l'action à tout moment, elle n'en a jamais eu envie.

Effectivement tu dois te considérer comme un club échangiste mais pas n'importe lequel, un club échangiste sur mesure où il est possible de faire des films et photos, ce qui pour un cuckhold comme moi n'a pas de prix.

En club l'entrée pour les hommes est payante et chère. Que tu fasses payer des hommes pour banguer Azia, ni elle ni moi ne nous en offusquons. Ca ajoute même du piment à la soirée pour Azia de savoir qu'elle est considérée comme une pute d'abattage et moi aussi ça m'excite de voir ma femme faire la pute, de baiser avec des hommes qui ont payé pour participer à sa soirée. De toutes les façons tu n'as pas le choix. Comme tu le dis préparer un gang bang c'est du temps et de l'argent et il t'est impossible de nous satisfaire si personne tu n'est pas rémunéré. Encore une fois l'entrée est gratuite en club échangiste ?

La prochaine fois que nous serons sur Paris je veux que tu organises pour Azia un plan "pute". Je te ferai parvenir avant la soirée un somme rondelette que tu lui remettras en ne lui disant pas que c'est un cadeau de son mari mais en lui faisant croire que les participants ont payé pour la baiser. Je suis sûr que ça va l'émoustiller un max de recevoir de l'arget en échange de ses faveurs et elle aura encore plus de plaisir à s'offrir et donner du plaisir. On lui révèlera le subterfuge à la fin de la soirée.

Relèves la tête et soit fier de ce que tu fais. Je te répètes tu es un magicien.

Amitiés

Georges - le 21/07/2011 à 15h14

Merci de ta réponse qui me satisfait totalement mais je n'en attendais pas moins de toi, ayant  totalement confiance.  J'ai fait lire à Pierre ... rire.... et il m'a dit : t'es prête !!!!!!!!!!!!

y a plus qu'à ....

bises

Charnelle

Charnelle - le 21/07/2011 à 21h53