Samedi 6 février 2016 6 06 /02 /Fév /2016 10:55

Samedi 6 Février

21h30

Pantin

Sms uniquement, ne pas m'appeler

06.58.29.97.49

Ce soir, nous recevrons 6/7 couples (3 étaient prévus). Il reste de la place pour quelques hommes.

Profitons-en.

Hommes respectueux, d'une hygiène irréprochable et assez fougeux demandés expréssement ce soir.

Z.

tumblr_mzz0vfM8id1s2gmayo1_500.jpg

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Soirées - Par Z.
Jeudi 4 février 2016 4 04 /02 /Fév /2016 23:08

Merci de bien noter le changement d'horaire.

Vendredi 5 Février

17h00

Pantin

Sms uniquement, merci de ne pas m'appeler

06.58.29.97.49

Cet événement est ouvert à tous les genres d'hommes

4 Hommes hards et dominants pour Melissa. Jeune beauté ébène. Elle aime vraiment le rough sex. Se faire baiser la bouche, se faire enculer, se faire enspermer.. Limite, voire carrément Maso, cette fille là.. elle est terrible.

Melissa-hard.jpg

Vendredi 5 Février

21:30

Pantin

Sms uniquement ne pas m'appeler

06.58.29.97.49

Cet événement est ouvert à tous les hommes

Soirée multicouples (3) et Hommes seuls (10)

Trois copines viendront vous chasser, vous piéger et vous consommer messieurs.

Courage

Tenue TRES correcte exigée.

Messieurs, pour cette soirée, une bouteille de champagne de qualité vous est demandée. Merci d'avance.

tumblr_n0htm1SV2S1s2gmayo1_500.jpg

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Gang Bang - Par Z.
Jeudi 4 février 2016 4 04 /02 /Fév /2016 07:31

Titia revient et elle a très très très très soif..

CgAAG1ayWxWEN1QlAAAAADad12k574.jpg

Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Présentation - Par Z.
Mercredi 3 février 2016 3 03 /02 /Fév /2016 15:28

Le témoignage d'Alexia arrivera très bientôt également. Je dois le retravailler pour le rendre un poil plus anonyme.

Z.

Bonne lecture et merci à C. pour ce joli message que la vanité me pousse à publier :)

temoignage-clarissa.jpg

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : EgoTrip (on parle de nous) - Par Z.
Mercredi 3 février 2016 3 03 /02 /Fév /2016 10:10

Récit d'une soirée organisée il y a quelques temps de cela dans un sublime hôtel particulier près de l'Avenue Foch

Beaux dans les chauds quartiers, et vice versa…

Alors que le climat chauffe petit à petit la terre au point de l’assécher, c’est une autre chaleur, plus humide, elle, qui anime notre communauté depuis plusieurs nuits. La source de cette chaleur n’est point notre célèbre astre, qui n’est, en général, que rarement convié à nos coquineries. Non, cette source, en chair et en os (enfin, surtout un os en particulier), n’est autre que l’ami Z., dont la dernière trouvaille, un hôtel particulier du 16e arrondissement de Paris, est le décor d’une première soirée Liber’Night bien alléchante. Et comme l’animal n’a pas froid aux yeux, il nous y convie un vendredi 13 ! Chaleur et frissons dans les beaux quartiers ? Comment refuser ?

L’endroit tient plus que ses promesses. Loin de la vieille pierre des bâtiments typiques du coin, c’est une maison d’architecte sur trois niveaux, toute en angles et en verre, qui nous accueille. La déco est un peu sommaire mais bien pensée, le buffet alléchant, et l’omniprésence de coupelles de fraises fraiches, réparties un peu partout dans l’endroit, rappelle à ces dames la raison de leur présence : déguster de gros fruits rouges gorgés de jus…

L’endroit est vite rempli. Les couples sont nombreux à s’être déplacé, les hommes aussi, très affamés. L’action ne tarde d’ailleurs pas. A peine arrivée, vêtue uniquement d’une jupe minimaliste, très aérée  et colle-au-corps, la belle C. s’assied sur une chaise au milieu de la piste de danse pour se faire tripoter, doigter, remplir la bouche et les mains, avant de prendre une bonne douche de foutre bien méritée. Il faut dire que la petite chienne avait bien travaille à aguicher la moindre queue qui passait près d’elle pour qu’elle lui gicle dessus. Après une traversée des lieux, toute engluée, jusqu’à la salle de bain du premier pour se rafraîchir, la gourmande reviendra à plusieurs reprise pour remettre ça, avant de se laisser assaillir pour de bon dans les coins câlins.

Pour l’heure, ces derniers sont déjà populaires. La glorieuse P. et son bel E., en grands habitués, on déjà investi un des matelas, où le cul de cette sublime salope - mais aussi sa bouche, ses mamelles… - tourne de main en main, ou plutôt de bite en bite, parmi la meute de mâles en rut que sa présence suffit à attirer. Sautée, enculée, la bouche pleine, ses gémissements étouffés par les queues vont de concert avec ceux de Brigitte, sur le lit voisin, elle-aussi happée par une troupe d’étalons aux dards durs et épais. Sur les canapés environnant, entre les voyeurs qui s’y branlent en silence pour mieux profiter du duo lyrique, un jeune couple, E. et T., qui nous avouera être novice, se bécote et se malaxe. La donzelle, aux allures de gazelle, écarte progressivement ses longues jambes élancées pour dévoiler et faire bailler son bel abricot tout lisse, qu’elle laisse finalement à disposition des branleurs alentours, bien émoustillés de trouver autre chose que leur manche à astiquer.

Et pourtant, ça ne manque pas ! Tous les coins câlins du premier sont déjà envahis. Dans l’autre pièce, K. et sa mêlée de verges bandées ne sais plus où donner de la croupe, sous les yeux brillants de son conjoint, qui n’est plus qu’un vaste sourire empli de désir amoureux. Sur le matelas voisin, une autre P., aux cuisses béantes et aux lèvres envieuses, se fait trousser par tous les trous…

La chaleur a tendance à gravir les étages. De retour au rez-de-chaussée, après avoir salué la sympathique brigade de barmen de notre hôte, et goûté de nouveau – des yeux seulement, messieurs ! – les charmes de la princesse gardienne du vestiaire, voilà que je tombe sur E., une perle de beauté, en pleine discussion avec son homme, en marge de la piste de danse. Pour avoir déjà croisé ses yeux de biche en arrivant, je la sens différente, plus douce, plus sensuelle. Je m’approche dans son dos, elle atteste de ma présence du coin de l’œil puis reprend la conversation en cours. Mes mains se posent doucement sur la fine étoffe de sa robe aguicheuse, seule et infime barrière qui me sépare de sa peau. Qu’elle est douce, cette apparition, qu’elle est délicieuse. Elle frissonne, ferme les yeux, bascule sa tête langoureusement sous les indiscrétions de mes doigts qui s’immiscent partout. Quelques minutes de ce traitement, et la belle est déjà brûlante ! Un mot soufflé à l’oreille de monsieur. Un hochement de tête. Elle se tourne vers moi : « si on montait ?». Ne vous fiez pas aux apparences, ce n’est pas une question !

Monter, oui. Pas au premier, qui déborde comme la bouche de L., mais au second, où un petit coin aménagé et exceptionnellement vierge de corps nous attend. Comme de bien entendu, une file de chasseurs, voyant enfin la biche se retirer, se lance tranquillement à notre suite. Mais le mari est catégorique : moi d’abord ! J’en roucoulerais presque de fierté si je n’étais pas déjà accaparé par la bouche de la miss. On glisse l’un sur l’autre. On se parcourt, se caresse, se mélange. Puis vient le temps des cerises, celles qu’on cueille du bout de la langue ou qu’on avale goulument pour ne pas perdre une goutte de jus… La sienne est percée d’un mignon petit anneau, une première ! Quant à mon fruit, elle lui accorde une pipe si dévouée que l’envie de l’assaillir se fait incandescente. Enfin, la voilà à quatre pattes, le cul – un cœur inversé, magnifique – tendu, les fesses écartées, la chatte offerte. Et je l’épingle au vol. Monsieur lui passe un bandeau et désigne, parmi la troupe tout autour, les bites chanceuses appelées à passer, à tour de rôle, entre ses lèvres. La température monte, ses cris suivent dans les aigus. Je la cartonne de plus en plus fort, au point qu’elle en oublie d’emboucher des queues. Après un long moment de bourrage religieusement effréné, la jouissance finale est vive, mordante et brûlante. Partagée.

Mais cela ne s’arrête pas là. La soirée ne fait que commencer. La chaleur, celle qui nous anime, nous enfièvre, nous fait vibrer… s’est bel et bien installée à tous les étages. On la sent tous, charnelle, qui anime la moindre parcelle de nos corps. Le printemps brûle, ce soir ! L’été sonne à la porte…

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Histoires - Par Z.
Mardi 2 février 2016 2 02 /02 /Fév /2016 13:03

La découverte de ce blog grâce à Eve de Candaulie est magique.

Je vous mets ici un petit extrait et vous laisse le soin de visiter le site d'Esclave Carla

cliquez sur la photo...

img_0821-1.jpeg

Ce qu’elle aimait par dessus tout c’était qu’Il lui dise qu’elle n’était « qu’une petite salope qui aime la bite » ....

...Bien plus qu’un rêve de pluralité, c’était un rêve de soumission…


Carla, perdue dans ses fantasmes.

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Présentation - Par Z.
Mardi 2 février 2016 2 02 /02 /Fév /2016 11:30

Une très belle soirée. Une très très belle soirée.

Bises à tous.

Z.

Voix0003

mai2012 068

Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Audio - Par Z.
Lundi 1 février 2016 1 01 /02 /Fév /2016 08:07

Lundi 1er Février

18h

Pantin

Sms uniquement, merci de ne pas m'appeler

06.58.29.97.49

Cet événement est ouvert à tous les genres d'hommes

Nous recevrons une jolie jeune demoiselle seule pour un bukkake, voire même un gang bang si elle en a envie. En effet, la belle Louna nous rend visite de nouveau.

Elle nous adore et nous le lui rendons bien

tumblr n7sa95P1zN1tyw9klo1 500

Louna

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Bukkake - Par Z.
Dimanche 31 janvier 2016 7 31 /01 /Jan /2016 16:55

Chers amis

Après quelques jours de repos et de ressourcement, nous voici de nouveau à votre service.

L'agenda de la semaine n'est pas définitive, vous en avez les 4 principaux événements. D'autres viendront sûrement les compléter d'ici demain soir.

La carte Illimitée de Février Est d'ors et déjà disponible ici : CARTE ILLIMITEE FEVRIER

D'ici là, je vous souhaite une bonne semaine et vous donne rendez-vous dès demain.

Z.

 

Lundi 1er Février

18h

Pantin

Sms uniquement, merci de ne pas m'appeler

06.58.29.97.49

Cet événement est ouvert à tous les genres d'hommes

Nous recevrons une jolie jeune demoiselle seule pour un bukkake, voire même un gang bang si elle en a envie. En effet, la belle Louna nous rend visite de nouveau.

Elle nous adore et nous le lui rendons bien

tumblr n7sa95P1zN1tyw9klo1 500

Louna

 

Jeudi 4 Février

13:00

Pantin

Sms uniquement

ne pas m'appeler

06.58.29.97.49

Gang Bang hard et bukkake pour Karine.

Cet événement est ouvert à tous les hommes

tumblr_lg2v7yNf6t1qzq5nno1_400.jpg

 

tumblr_lu5qvvQnUU1r3w115o1_500.jpg

Jeudi 4 Février

18h00

Pantin

Sms uniquement, merci de ne pas m'appeler

06.58.29.97.49

Cet événement est ouvert à tous les genres d'hommes

4 Hommes hards et dominants pour Melissa. Jeune beauté ébène. Elle aime vraiment le rough sex. Se faire baiser la bouche, se faire enculer, se faire enspermer.. Limite, voire carrément Maso, cette fille là.. elle est terrible.

Melissa-hard.jpg

Vendredi 5 Février

21:30

Pantin

Sms uniquement ne pas m'appeler

06.58.29.97.49

Cet événement est ouvert à tous les hommes

Soirée multicouples (3) et Hommes seuls (10)

Trois copines viendront vous chasser, vous piéger et vous consommer messieurs.

Courage

Tenue TRES correcte exigée.

tumblr_n0htm1SV2S1s2gmayo1_500.jpg

Samedi 6 Février

20h

Pantin

Sms uniquement, ne pas m'appeler

06.58.29.97.49

Faisant suite à une forte demande de pas mal d'entre vous, nous vous proposons notre second dîner gastronomique debout.

Ce ne sera donc pas un dîner "classique" (pas de musiciens, pas de table mais un service aux petits soins) mais

1/ on y mangera bien et bon

2/ on copulera comme des bêtes sauvages.

Attention, cet événement n'entre pas dans le cadre de la carte illimitée. 

tumblr_mzz0vfM8id1s2gmayo1_500.jpg

Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Soirées - Par Z.
Vendredi 29 janvier 2016 5 29 /01 /Jan /2016 11:59

Bonne écoute

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Art(s) - Par Z.
Jeudi 28 janvier 2016 4 28 /01 /Jan /2016 16:21

J'ai dû édulcorer quelques passages et pratiquer quelques coupes afin de rendre ce compte rendu très personnel un peu plus ouvert. N'oublions pas que c'est un échange épistolaire entre une soumise et son maître (que je salue).

Dîner en L(r)uth majeur !!

 

Vous arrivez vers 19h30 . Ponctuel comme toujours. Z m'a dit énormément apprécier votre (notre) ponctualité. Elle l'aide énormément pour la réussite de ses événements.

 

Vous m'ordonnez d'endosser la belle robe provenant de Démonia. Cela tombe bien, je m'aime bien avec. Je suis certaine de faire mon effet en arrivant.

 

Je me suis maquillée, coiffée, enfin prête, nous partons.

 

 Au loft, Z nous accueille. Il y a déjà des hommes seuls, des musiciens, des luthiers, superbe, j'adore, c'est très romanesque comme ambiance, le chef dans la cuisine à préparer le dîner.

C'est joliment disposé. Nous montons et nous nous préparons. Les couples commencent à arriver.  Nous commençons l'apéritif.

 

 

Un couple de bloggers C. et C, ils sont tous mignons, elle très belle, très souriante. Puis on commence à discuter avec les hommes et le couple. Ils sont sympathiques. Je vous vois en discussion avec avec Oliver et Fabrice de l'immeuble de Kink.com, le couple de bloggers discute avec d'autres hommes et un autre couple qui vient d'arriver, une grande brune et son homme.

 

Un autre couple arrive, un vigneron et sa femme. Belle femme à la poitrine menue. Ce sont des libertins avertis, habitués.

 

Le dernier couple arrive et nous nous mettons enfin à table, les vignerons à côté, en face les bloggers et sur votre droite le couple de la brune qui se définit comme un diable mais qui ne participe pas beaucoup à nos discussions et à côté de vous, Oliver et Fabrice, deux hommes seuls.

 

On se met à manger. Z en profite pour me parler à l'oreille, me dit mon défi. Je dois aller sous la table pour sucer les queues. Il me demande si j'accepte et si je pense réussir.

 

Accepter je n'ai pas vraiment le choix, vous l'avez autorisé. Mais cela m'amuse. Et réussir?

 

Z.... comment peut-il penser que je ne vais pas y arriver?

 

Nous mangeons, c'est très bon. Nous parlons, l'ambiance, champagne et vins aidants s'est fortement détendue.

 

Vous me demandez d'être disponible. Le vigneron n'hésite pas, il commence à me doigter et vous me demandez de le caresser. Ce que je fais immédiatement et cela vous satisfait.

 

Puis vient le grand moment du défi, je ne m'occupe que d'un côté, je commence par le vigneron, il n'attendais que ça, vous m'avez dit "tu suces jusqu'à les faire bander et tu changes". Il bande assez vite, mais il m'attrape la tête , il ne veut pas que je le lâche. Puis je passe à un autre homme, Patrick, le prof de la S., il y a des barreaux au bout de la table , j'ai du mal à atteindre son sexe. j'essaye tant bien que mal de le sucer mais je me cogne mon front sur les barreaux. C'est très difficile mais il finit par bander non sans mal. Je suis fière de moi et passe à Christophe.Je vous entends me dire qu'il faut que je m'occupe aussi des femmes. Je commence donc en suçant Anthony à caresser C.  Je finis par arriver à me détacher. Et je reviens à Christophe , et je caresse toujours C puis je passe à l'homme seul et à la femme du vigneron. L'homme m'attrape et me force à avaler son sexe...Soumise je suis !!

Je caresse l'autre femme, elle mouille. Puis je repasse à son mari qui me reprend la tête, il a envie dites donc. Je peux enfin remonter pour manger mon dessert. Vu comment il est bon, je n'ai pas à rester sous la table.. Les musiciens s'en vont.  On les applaudit. On finit le dessert. Le repas était divin. 

 

On passe au salon. Le vigneron direct, sort sa queue. Oliver le suit. Vous m'ouvrez mon corset, et ils commencent à me peloter. Vous me demandez de m'agenouiller. Je commence à les sucer. Le vigneron est un habitué, il a une belle queue et bande vite. J'ai envie d'une vraie queue qui me baise bien. Il rebande vite et viens me prendre. Elle est plus grosse. Mmm, il fait attention quand il s'enfonce.

 

Au moins, il est précautionneux. J'ai envie d'être bien baisé. Il a une belle queue. Je commence à monter, c'est bon Maître. Il commence à aller de plus en plus loin , je commence à partir, c'est bon..... Et là Z nous arrête..... Grrr, j'allais jouir , grrr. je suis frustrée. Vous me rappelez à l'ordre.. Oui Maître, je dois obéir. Nous montons et nous reprenons. Je me jette sur Oliver, j'ai envie de jouir et Fabrice se joint à nous. Je les suce tous les deux. Ils sont bons.

 

Vous êtes à côté, ça me rassure. J'ai très envie d'être prise. Oliver passe en premier. Il m'encule à nouveau. Je repars direct. J'ai vraiment envie d'être bien baisée. Il a une bonne queue. Je suce Fabrice. Vous êtes à côté. J'aime vous savoir près de moi. je me lâche, je jouis, je me laisse emporter par le plaisir. Vous appréciez. Mais Oliver donne des signes de fatigue. Fabrice prend donc sa place. Il est aussi sportif, c'est bon . Pendant ce temps, le couple des vignerons et des blogger jouent avec un autre homme sur l'autre lit. Je repars de plus belle, il est bon. Je suis heureuse j'ai de bonnes sensations, je retrouve mon plaisir. Je monte encore et encore et là.... crampe .... grrr, Fabrice s'arrête  terrassé par une crampe. C'est pas juste j'ai encore envie. Le couple de vignerons nous rejoint et je recommence à le sucer. Sa femme joue avec mes seins. Fabrice repart . Il s'allonge, je m'empale sur lui. On repart de plus belle. Il me défonce , c'est trop bon. j'ai trop envie, j'ai été trop arrêtée , j'ai trop faim de jouissance. Je pars trop loin. Je lui crie plus fort, encore et encore. Vous arrivez pour me calmer. Vous m'arrêtez. Je m'excuse. Il me dit que je n'ai pas à m'excuser. Je suis encore sur ma faim. J'ai encore envie mais vous m'avez coupé car pour vous, j'ai dépassé les bornes. Je recommence à le sucer. Il finit par me jouir dessus. Je le remercie. Puis je suce l'homme du couple avec sa femme. Et je vous vois du coin de l’œil vous déshabiller. Mmm je fonds, vous venez vous faire sucer. Trop bon. J'adore vous sentir durcir dans ma bouche. Et vous me demandez de venir au coin du lit. Vous m'enculez. Mmm c'est si bon. Vous vous enfoncez. Je sens votre queue prendre possession de mon cul. Vous me donnez l'ordre que continuer à sucer l'homme avec sa femme. J'essaye mais vos coups me ramènent vers vous. Je suis petite, j'ai du mal de faire les deux et puis je repars de plus belle....

 

Vous me défoncez, je commence à jouir, j'hurle de plaisir, vous continuez encore et encore.... Je jouis toujours , vous me faites repartir , c'est si bon. Vous arrêtez pour me laisser respirer, j'en profite pour sucer . Et vous repartez à me prendre, je repars direct, c'est tellement bon. Vous me faites encore jouir plusieurs fois. Je suis terrassée de plaisir. Je suis enfin repue. Je finis de sucer l'homme et je le fais jouir. Je vous demande l'autorisation de me rafraîchir. Je vais dans la salle de bain. Je me nettoie. Je croise Anthony qui me dit que c'est un plaisir de m'entendre jouir. Je le remercie mais je pense que c'est pas lui qui m'a fait jouir....  Je regarde dans la chambre, vous caressez la femme du vigneron, vous vous amusez, c'est bien, je suis contente. Je descends boire, j'ai besoin d'une pause. Et j'ai très soif. Je descends. Z est en bas. Je me sers un verre. Nous discutons. Il me demande si je passe une agréable soirée.  je lui affirme que oui.Vous descendez nous rejoindre. Nous faisons une pause avec Z et Fabrice qui descend. Il doit partir apparemment il a du travail. Après leur départ, nous remontons. Nous retrouvons tout le monde dans la chambre. Nous nous rapprochons du couple des bloggers qui est avec Oliver. Tout le monde boit et fait une pause. ça discute. Mais j'ai envie de Cl. Donc comme vous m'avez dit de voir aussi les femmes, je surprends tout le monde en disant que vous m'aviez dit de m'occuper d'une femme. Et je vais pour embrasser C. C'est reparti. Les hommes nous regardent. Je commence par l'embrasser. Puis je descends dans son cou, Elle est très sensuelle et très douce. Très sensible aussi.... je promène mes lèvres sur son décolleté, ses seins, son ventre, je remonte. Les hommes commencent à la caresser aussi. Je l'embrasse à nouveau elle a l'air d'aimer. Je vous cherche du regard, je vous vois près de la porte. Je continue, je redescends, elle s'allonge et je commence à la lécher. Elle mouille bien. Les hommes la caressent, je la lèche doucement, je joue avec son clito et je commence à la pénétrer. Elle est réceptive. J'essaye de lui donner du plaisir. Elle a l'air d'apprécier. Puis son homme commence à la prendre pendant que nous la caressons et l'embrassons. Nous la faisons jouir. Pendant ce temps, l'autre couple descend. Puis quand nous avons terminé, nous discutons. Apparemment mon sourire les a charmé et mon appétit a été apprécié. Moi je ne vous cache pas que je suis resté sur ma faim de ne pas pouvoir être prise normalement. Je suis allée à la limite de ce que je pouvais faire au niveau du cul. Mais ils ont l'air content de ce que je leur ai donné. 

Je finis par redescendre. Je m'ennuie de vous. Vous discutez avec Z , je viens m'asseoir à vos pieds, j'aime être contre vous comme ça. 

je vous écoute discuter, j'aime vous écouter. Les autres finissent par redescendre. Nous nous rhabillons tous. La soirée est finie. C'était une belle soirée, je me suis bien amusée, vous m'avez encore bien gâtée. J'espère que vous êtes satisfait de votre soumise. 

Je suis bien, heureuse et repue. 

Merci mon Maître

 

 

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : EgoTrip (on parle de nous) - Par Z.
Mercredi 27 janvier 2016 3 27 /01 /Jan /2016 11:03

Un coucou de passage à mon pote Pascal.

Z.

 

Gangbang Amateur

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Ces personnes qui... - Par Z.
Mercredi 27 janvier 2016 3 27 /01 /Jan /2016 10:17

Vous trouverez un bel article et pourrez visiter en même temps le mignon site (à son image dirais je) d'Eve de Candaulie ici : EVE DE CANDAULIE

Zorglub.

P1170037f

Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : EgoTrip (on parle de nous) - Par Z.
Mercredi 27 janvier 2016 3 27 /01 /Jan /2016 09:25

N'y tenant plus, j'ai pris mes couilles à deux mains et je l'ai enlevé du milieu de l'attroupement où elle se trouvait, noyée sous les jouissances et les rasades de sperme infinies qu'elle se faisait une joie de réclamer mais surtout de goûter.

Cette jeune femme sentait le sexe dès son entrée au club. Sa voix claire, son regard défiant toute concurrence et son cocu la suivant partout.

Une image valant plus que 1000 mots, voici ce que nous avons vécu. Je ne le regrette point. Bien au contraire, j'en suis devenu addict.

 

tumblr_nerqu3aIiV1tgx3vwo1_400.gif

Prise debout, en levrette, la capote mise en dépit du bon sens, Virginie m'a demandé au bout de longues, très longues minutes de coup de butoir, la tête cognant contre le mur de jouir entre ses fesses qu'elle écartait. Une longue et unique rasade de sperme épais est venue noyer son mignon. Yeux exorbités, j'ai vu la belle prendre un doigt, cueillir une goutte épaisse de foutre et l'enfoncer dans son cul et ressortir rejoindre le cocu.

10 minutes après, ils étaient déjà dehors.

Elle me manque.

Voir les 6 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Histoires - Par Zorglub.
Mardi 26 janvier 2016 2 26 /01 /Jan /2016 11:50

Mardi 26 Janvier

20h 

Pantin

Sms uniquement, merci de ne pas m'appeler.

06.58.29.97.49

Nous recevrons Marie et  Chan.

Le scénario est simple.

Marie, femme adoratrice de la sodomie et d'une endurance redoutable et Chan souhaitent un gang bang hard. C'est un fantasme très troublant.

Photos Réelles :

Marie

Prépa5bis

DSCF2447-copie-1

La suite sera publiée Mardi matin.

Z.

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Soirées - Par Z.

Présentation

  • : Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
  • Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
  • : Rencontre
  • : Organisateur de soirées libertines pour couples (multicouples et pluralité masculine) à Paris et région IDF Organisation sur-mesure de gang bang , de bukkake, public disgrace et autres joyeusetés pour adultes consentants.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 03/01/2009

Netechangisme

NousLibertins

nouslib-hard.gif

Tarification de nos soirées

 

euro2.jpg

Catégories

Place Lib

placelibertine.com premier site de rencontres libertines gratuit

Z-Shop (boutique)

pave--2.jpg

Profil

  • Z.
  • Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
  • salope soumise sm sperme chienne
  • Organisateur de gang bangs hards a Paris. Organisateur de soirées sur mesure pour couples et femmes seules.

Mentions Légales

Le site www.gangbangshards.com est la propriété de La société Z MACHINE, SAS immatriculée au R.C.S. de Paris sous le numéro 517 862 538, dont le siège social est situé 73-75 rue de la plaine, 75020 Paris.

Flux RSS

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés