Mercredi 26 août 2015 3 26 /08 /Août /2015 17:47

Chers amis.

Laurent, adore écrire. Ce qu'il vit, ou ce qui sort de son imagination. Il nous propose ce premier jet (si tu souris, t'es un(e) pervers(e), félicitations). 

La règle est simple. Si vous souhaitez lire la suite, laissez lui un commentaire, cela l'encouragera et je mets volontiers l'audience de ce blog à tout écrivain(e) qui souhaite être lu.. ou vu :).

Bonne lecture.

Z.

"Elle n’était pas sûre d’être devenue cette femme-là. Elle se demandait si elle voulait vraiment évoluer vers une nouvelle peau, comme on part vers un nouveau monde. Pourtant, ce désir qui grignotait régulièrement le fond de son ventre ressemblait à ces créatures secrètes et lumineuses qu’on trouve au plus profond des océans, là où la lumière n’a plus la force de descendre. Il était pur.

 

Elle avait relu ses derniers mails avant de se préparer. Si elle aimait les nuances, la politesse appliquée sur la violence, les formes avantageuses de la poésie pour exprimer les pulsions dangereuses; ce sont les textes directement dégradants qui avaient le plus d’impact sur son souffle. Sa respiration était réellement malmenée quand elle régnait sur la lecture de mots sales. Elle se masturbait fréquemment d’ailleurs, bien plus qu’elle ne l’imaginait quand elle essayait de dresser un constat de son addiction à son vagin, qu’elle aimait sentir s’animer sous les décharges de son cerveau perverti.

 

Quand elle était seule face à son écran, en train de faire perler son antre devant les lignes interminables de stupre, elle se sentait vraiment capable de tout. Quand elle parvenait à insérer ce quatrième doigt et qu’elle savait que sa mouille tâchait le fauteuil de son bureau, mais qu’elle n’en faisait rien parce que l’ivresse du lâcher prise altérait gravement son sens de la réalité, elle aurait pu accomplir n’importe quoi, s’écarter jusqu’à l’infini pour accueillir toutes les bites du monde.

 

Mais aujourd’hui, elle se refusait à évacuer seule cette tension. Elle ne voulait rien gâcher de son énergie. Elle s’était contentée de se mettre en condition, en parcourant en diagonale les textes les plus simples, les plus doux (elle les connaissait tous par cœur), en caressant du bout des ongles ses lèvres, par moments son clitoris qu’elle découvrait légèrement. Elle voulait réserver son appétit pour son rendez-vous, amoureusement organisé par son auteur. Elle aimait le considérer de la sorte : « tu es mon auteur ».

 

Elle était donc raisonnablement humide quand elle enfila sa jupe à même la peau, faisant l’économie de sous-vêtements comme cela lui avait été demandé. Elle enfila ses escarpins puis admira sa poitrine dans la glace avant d’ajouter à sa tenue sa veste qui laissait deviner des seins libres.

 

Elle sortit de chez elle et prit une grande respiration avant de monter dans l’ascenseur. -2. Son cœur cognait encore et encore dans son corps dominé par l’audace avec laquelle il avait été plongé dans ce scénario.

 

Avant d’ouvrir la porte, elle regarda son téléphone et lu le sms qui disait « tout est prêt, installe toi ».

 

Elle souffla, poussa la porte et alla se mettre au centre du plateau d’un pas sûr. Elle regarda les différents véhicules mais ne parvenait pas à discerner les visages enfoncés dans les sièges. Elle se mit alors à genoux. Elle attendit dans un silence monacal l’extinction des néons. La minuterie semblait avoir été réglée sur l’infini…presqu’aucun bruit ne venait perturber cette lente agonie. Quand, à genoux, les mains posées sur les cuisses, elle fut enfin plongée dans l’obscurité, les phares des voitures garées s’allumèrent pour l’aveugler."

Voir les 5 commentaires
Ecrire un commentaire - Par Z. - Publié dans : Histoires
Retour à l'accueil

Commentaires

Une ressemblance frappante avec Laurent Laffite... cela me rappelle une personne rencontrée via ce même blog, et dont vous disiez la même chose, c'était il y a un peu plus d'un an, et une aventure impliquant ma chérie avait suivi... ce serait amusant qu'il s'agisse de la même personne.

commentaire n° :1 posté par : Jimson le: 31/08/2015 à 12h52

Seules les montagnes ne se rencontrent pas.

Proverbe arabe.

C'est fort possible en effet.

réponse de : Z. le: 31/08/2015 à 12h55

Question : pourquoi ce pseudo de Laurent Laffite ? Un lien avec l'acteur ? (car j'imagine que ce n'est pas lui...)

commentaire n° :2 posté par : Jimson le: 30/08/2015 à 22h38

Aucun lien, si ce n'est une ressemblance frappante avec le comédien (qui ressemble lui aussi à Michel Leeb.. rien ne se crée, tout se transforme)

réponse de : Z. le: 31/08/2015 à 11h42

mr.deepvelvet@gmail.com

commentaire n° :3 posté par : Deepvelvet le: 27/08/2015 à 13h59

Merci pour le commentaire ! C'est évidemment à lire d'une seule main, les filles comme les garçons...

Et tu en sauras plus sur le physique de la belle dans la suite qui arrive bientôt... ;-)

Mon email: mr.deepvelvet

 

commentaire n° :4 posté par : Deepvelvet le: 27/08/2015 à 12h59

Bonjour

C'est bien écrit, et très sexcitant. Serait ce à lire d'une main ? 

Vivement le prochain épisode.

PS j'avoue que j'aimerais une decription plus détaillée de la belle.

A+

commentaire n° :5 posté par : Blue le: 26/08/2015 à 19h40

Profil

  • Z.
  • Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
  • salope soumise sm sperme chienne
  • Organisateur de gang bangs hards a Paris. Organisateur de soirées sur mesure pour couples et femmes seules.

Z-Shop (boutique)

pavé 2

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Rechercher

Images Aléatoires

  • 022
  • 062
  • -035
  • catalya02 jpf0500
  • 086
  • tumblr n4gg6xFhpy1so5iy0o1 500

Présentation

  • : Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
  • Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
  • : Rencontre
  • : Organisateur de soirées libertines pour couples (multicouples et pluralité masculine) à Paris et région IDF Organisation sur-mesure de gang bang , de bukkake, public disgrace et autres joyeusetés pour adultes consentants.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés