Lundi 24 septembre 2012 1 24 /09 /Sep /2012 16:21

Mardi 25 Septembre

19h

Paris XXeme

Une belle Milanaise nous rend visite en cuir et en moto pour une série de sodomies à la chaîne, puis avaler le sperme de tous ces messieurs présents pour elle.

Une surprise l'attendra.

P1070763

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Gang Bang - Par Z.
Lundi 24 septembre 2012 1 24 /09 /Sep /2012 16:17

Mardi 25 Septembre

Pantin

13 h

 

Une certaine Claire, blonde, revient nous voir dans un lieu qu'elle ne connaît pas. Bronzée comme les blés, ouverte mais surtout complètement cocufieuse assumée (on sait c'est mal, mais c'est tellement bon).

La dernière fois au restaurant, j'ai vu des hommes au premier abord timides se déchaîner et baiser comme des dieux sous l'effet cyalistique de cette femme.

Pour ce Mardi, Claire, ignore complètement ce qui l'attend. D'ailleurs, nous serons tous au premier étage du loft.

La porte sera entrouverte pour elle.

Un collier sur le sofa, accompagné d'une laisse.

Sur l'escalier en métal, une corde pour attacher ses jolis bras, un bandeau laissé là comme par hasard.

Accompagnée de son Maître, elle sera donc attachée, bandeautée et liée à l'escalier.

Nous ferons à ce moment là notre apparition comme par enchantement, comme par magie.

Z.

20120906 141422

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Soumises - Par Z.
Samedi 22 septembre 2012 6 22 /09 /Sep /2012 15:23

Chers tous,

Rien à dire de particulier cette semaine si ce n'est que nous allons petit à petit arrêter les envois d'sms. Je réflechis à une solution qui me permette d'organiser mieux et de meilleure qualité les gangbangshards.

Contrairement à ce que l'on peut croire en visitant le blog, il ne suffit pas de s'inscrire pour pouvoir être accepté. N'oublions jamais (je n'insisterai jamais trop) que les soirées et scénarios sont organisés tout d'abord pour les femmes et les couples qui nous font l'honneur de venir participer.

Avec tout le respect que j'ai pour chacun d'entre vous bien entendu.

Ce samedi 22 Septembre, je ré-organise une soirée des gourmandes. La soirée est complète. La prochaine aura lieu le 06/10 prochain avec un thème vraiment sympa. Ce sera notre deuxième soirée des gangsters. Il reste encore quelques places.

Attention, ces soirées sont vites complètes car elles sont co-organisées avec deux belles demoiselles qui gèrent les castings. Ce n'est plus comme avant où l'on pouvait m'appeler à 21h30 pour venir à 22h. Je serai obligé de vous dire non si vous vous y prenez à la dernière minute, si vous ne respectez pas le thème de la soirée etc etc.

Vous pourrez les contacter sur www.netechangisme.com notre partenaire site de rencontres. Je tiens leur pseudo à votre service via mail privé.

A terme, je l'espère, je compte m'appuyer sur d'autres organisateurs pour organiser de belles choses. La seule limite étant le ciel comme dit l'expression.

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre déception quant à mes soirées. Je suis toujours ouvert au dialogue et à travailler sans cesse pour que ce loisir soit le plus plaisant pour vous.

 

Voici l'agenda de la semaine.. comme vous pourrez le constater, il est aussi varié que chargé.

Amitiés.

Z.

 

Mardi 25 Septembre

Pantin

13 h

 

Une certaine Claire, blonde, revient nous voir dans un lieu qu'elle ne connaît pas. Bronzée comme les blés, ouverte mais surtout complètement cocufieuse assumée (on sait c'est mal, mais c'est tellement bon).

La dernière fois au restaurant, j'ai vu des hommes au premier abord timides se déchaîner et baiser comme des dieux sous l'effet cyalistique de cette femme.

20120906 141422

 

Mardi 25 Septembre

19h

Paris XXeme

Une belle Milanaise nous rend visite en cuir et en moto pour une série de sodomies à la chaîne, puis avaler le sperme de tous ces messieurs présents pour elle.

Une surprise l'attendra.

P1070763

 

 

Mercredi 26 Septembre

12h

Roissy

Un chauffeur en berline allemande ira chercher la belle Samia venant d'Allemagne. Un scénario ultra millimétré est prévu avec son mentor.

Samia arrivera au Terminal 2D. Je serai déjà arrivé plus tôt de Genève et j’aimerais rencontrer le « chauffeur » au Terminal 2D vers 11h15.

 

Il faudrait un homme élégant, entre 30 et 55 ans, habillé d’un costume sombre avec cravate comme un vrai chauffeur VIP. Idéalement je devrais avoir son numéro de portable et lui le mien pour nous retrouver et en cas de problème. Si ce n’est pas possible que j’aie son portable, il suffira qu’il se mette à 11h15 à la sortie 2D avec une pancarte marquée V. 

 

Il aura acheté auparavant une bouteille de champagne (environ 30€ que je lui rembourserai) et gardée au frais dans un sac isothermique. Je lui remettrai  deux verres dans un petit sac prévu à cet effet. Je lui donnerai également une boîte en fer blanc de Bergamotes de Nancy dans laquelle il y aura un slip que Samia a oublié lors de notre dernière rencontre et une instruction sous forme de puzzle pour me retrouver au Terminal 2F.  La boîte de bergamotes de Nancy et le puzzle sont en référence au film « Le fabuleux destin d’Amélie Poulain » qu’elle a vu récemment, dont l’action se passe à Montmartre et dont je m’inspire pour faire une version érotique pour Samia. Je donnerai également au chauffeur mon Ipod avec la musique du film d’Amélie Poulain et certaines précisions concernant le déroulement du scénario. Il est important que la voiture ait un branchement MP3 pour l’Ipod.

 

Il devra ensuite aller attendre Samia à son arrivée au Terminal 2D avec une petite pancarte marquée SAMIA.

 

Attention Samia ne parle pas Français, uniquement Allemand ou Anglais. Il faut donc que le chauffeur puisse se débrouiller dans l’une de ces langues. Il devra l’accueillir très poliment comme un vrai chauffeur VIP et l’accompagner à la voiture, lui ouvrir galamment la porte arrière pour qu’elle s’installe et mettre sa valise dans le coffre. Il aura auparavant déposé la boîte de bergamotes sur le siège arrière.  C’est Samia qui, en composant le puzzle qu’elle trouvera à l’intérieur, lui dira de venir me prendre au Terminal 2F ou je serai retourné entre temps. En route Samia aura l’instruction de remettre son slip (elle viendra sans) et le chauffeur ne devra pas regarder de manière ostensible de façon à la laisser croire que c’est un vrai chauffeur qui n’a rien à voir avec notre jeu. 

Nous irons ensuite à notre hôtel dans le 18e à Montmartre. Le chauffeur devra alors me remettre le sac contenant la bouteille de champagne et les verres, et je servirai à boire alors que nous roulerons. Il y aura également la musique de mon Ipod. En chemin, Samia retirera son slip et sera exhibée et caressée par moi sous le regard du chauffeur dans le rétroviseur.

 Arrivés à l’hôtel, il nous déposera et nous donnera nos valises. Nous prendrons possession de notre chambre. J’aurai besoin d’environ 20-30 minutes avec elle pour la « préparer », puis je donnerai un signal au chauffeur (d’où l’importance d’avoir son portable) pour qu’il monte à notre chambre et tape à la porte. Il devra amener le slip que j’aurais laissé discrètement dans la voiture, prétextant qu’il l’aura trouvé et nous le ramènera. C’est à ce moment là qu’il pourra s’occuper d’elle et la baiser, et peut-être que je la dominerai avant devant lui. Les rapports seront protégés et je fournirai les préservatifs de la marque que Samia préfère.

 

 

 

Jeudi 27 Septembre

15h

Paris.

Un scénario pour adeptes de jeux artistiques :

« Une installation humaine d’art érotique contemporain »

Suite et fin du scénario de la belle Samia. Il reste une place.

 

·         Timing 15h30. Je viendrai vers 15 h m’assurer que tout est en place et rencontrer les gars pour leur donner mes consignes. J’ai bien compris que nous devrons avoir terminé à 18h au plus tard, et je vise plutôt 17h30.

·         Décor de l’atelier : ce serait bien qu’il ressemble aux photos figurant sur votre site, notamment  avec cet espèce de cadre avec un collage et des inscriptions en japonais.

·         Nombre de gars : on se limite à 7 de manière à ce qu’ils soient tous dans la même surface couverts par les draps. De se limiter à 7 sera aussi plus facile pour Samia pour les maintenir tous en érection et  jouer avec eux avant de les découvrir.

·          Au moment où nous arriverons à l’atelier, « l’installation » humaine devra déjà être en place dans une pièce, si possible pas visible depuis l’entrée de l’atelier. Les hommes devront être disposés allongés nus à même le sol dans un ordre aléatoire (pas alignés côte-à-côte) et recouvert d’un ou deux grands draps. Ils auront auparavant découpé un trou dans le drap pour ne laisser passer que leur sexe (couilles et queue, rien de plus). Ils ne devront plus bouger ni parler ou rire lorsque nous arriverons, de manière à donner cette impression de sculpture humaine. Je demanderai alors à Samia de passer entre les corps et de stimuler les sexes, d’abord avec un petit plumeau, puis de ses mains et de sa bouche, avec comme objectif de dresser une petite forêt de queues pour réaliser une belle photo. La  photo prise, elle pourra continuer à s’amuser avec les queues à sa guise, puis leur mettre un préservatif et s’empaler sur chacune pour les « tester » de sa chatte. Il faudra que les hommes gardent le silence tout au long de cette partie, mais pourront toujours soupirer de plaisir, mais sans parler.

 

Ensuite je banderai les yeux de Samia que je mettrai assise sur une chaise, un sofa ou le lit et les hommes sortiront de dessous les draps. Peut-être que je la fouetterai avant avec un martinet pour lui chauffer les fesses avant de la leur offrir. Ils pourront alors venir autour d’elle, la caresser et se faire sucer, avant de passer au GB. Je déciderai moi du moment où il faudra enlever le bandeau, peut-être seulement à la fin qui pourra se terminer par un bukake.

·         Prévoir les draps (le plus grand possible pour bien couvrir les gars), et 2 à 3 paires de ciseaux.

·         Prévoir le champagne et des coupes ou flûtes pour Samia et moi.

·         Photos : je veux être le seul à pouvoir prendre des photos qui seront d’ailleurs restreintes à la partie « artistique » avec des vues de « l’installation » avant et pendant les jeux par Samia. Les gars ne seront donc pas visibles. Il n’y aura pas de photos pour la partie GB. Je vous donnerai des photos de l’installation que vous pourrez montrer sur votre blog après, mais Samia ne sera pas reconnaissable si elle y apparaît. C’est une condition absolue."

 

NDLR : ce scénario peut apparaître directif et un peu "hautain". C'est un scénario "selectgangbang", le site étant en pleine refonte, j'en profite pour vous donner une idée des scénarios et des mises en scène à recréer. J'en profite aussi un peu pour vous donner une idée de l'envers du décor (toujours la rhétorique théâtrale).

Ce scénario donc, nous à prit plusieurs jours V et moi pour le créer, en discuter, puis remettre tout à plat, puis se décider enfin à le jouer. Les hommes sélectionnés ne devront pas être juste "libres de venir", ils devront être joueurs, comédiens, capables de jouer un rôle, et bien suivre les instructions de V pour la première partie artistique.

 

Vendredi 28 Septembre

13h45

Pantin

Un petit gang bang, suivi d'un super bukkake pour la fabuleuse Leslie.

6 Hommes

 

Leslie-Valdor 0781 - copie

 

Leslie-Valdor 0589 - copie

 

Samedi 29 Septembre

18h

Paris XXeme

Vanessa, une sublime femme à la peau douce comme de la soie, aux yeux bleus lagon viendra vider les couilles de tous les hommes (européens only et moins de 45 ans) pour une baise hard à la chaîne.

Vanessa-GbWanted 0652

Vanessa-GbWanted 1110

 

Samedi 29 Septembre

21h30

Paris

Surprise pour une belle femme. Son mentor m'a contacté pour lui préparer des jeux sur un chevalet que j'ai commandé spécialement pour l'occasion.

Je ne peux mettre ni photos, ni prénom, car la miss (apparemment mesdames vous êtes de plus en plus nombreuses) vient souvent visiter le site.

Mais... ce sera très très chaud.

 

Voilà, bonne semaine à toutes et à tous.

Z.

 

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Soirées - Par Z.
Vendredi 21 septembre 2012 5 21 /09 /Sep /2012 20:48

Samedi 22 Septembre

21h30 pour les couples

22h30 pour les hommes seuls (un système de minibus partira de la porte d'Orléans à 22h).

Paiement soit sur place en espèces soit via cb anonyme en cliquant sur le bouton ci-dessous.

 

catwoman.jpg

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Soirées - Par Z.
Vendredi 21 septembre 2012 5 21 /09 /Sep /2012 20:37

Chers tous,

Les hommes sélectionnés pour le départ vers la soirée des gourmandes de ce samedi soir devront se présenter à la Porte d'Orléans entre 21h45 et 22h.

Le retour se fera vers les 2/3h du matin, c'est selon l'affluence de la soirée.

Le point de rendez-vous sera en face de la pharmacie qui est... en face de la station de tramway.

Si besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'envoyer un sms au 06.58.29.97.49.

D'une manière générale, veuillez éviter les mails, je ne serai pas devant mon pc de la journée.

Merci à toutes et à tous et bonne soirée parmi nous.

 

Petit rappel (ça fait toujours du bien).

Le dress code est : only black (chemise, pantalon, chaussures ET chaussettes).

La participation aux frais est de 70 € et une bouteille d'alcool au choix, mais de bonne qualité (nous vous le resservons, passer du Ruinard au Champomy est violent pour l'estomac, la tête et l'haleine).

Il faut apporter un masque/loup noir.

Si vous n'en avez pas, j'ai pensé à tout et il y en aura sur place. Ils sont beaux et pas chers (10€).

Soyez endurants, élégants et hards.

Vous connaissez l'ambiance de nos soirées, elles ne sont pas faites pour les timides.

Aimez vous enfin, aimez les autres, c'est très important.

Avec toute mon amitié.

Z.

Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Par Z.
Jeudi 20 septembre 2012 4 20 /09 /Sep /2012 23:50

Je vous invite à lire l'autre blog.

Preuve en est s'il en fallait de l'acharnement sournois, depuis des années de notre contradicteur.

Cela se passe là : http://www.droitdereponse.fr/article-nouvelles-correspondances-quelle-deception-110169517.html

J'ai volontairement bloqué le blog par un mot de passe, j'ai donné ma parole aux différents webmasters de faire respecter leur anonymat, ils risquent leur place en me transmettant toutes les correspondances me concernant et Dieu sait combien elles sont nombreuses.

Je tiens par ce billet à les remercier.

Tout comme moi, tout comme vous, ils ont fini par être outrés de cet état de fait.

Z.


Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Humeur du moment - Par Z.
Jeudi 20 septembre 2012 4 20 /09 /Sep /2012 09:56

Vendredi 28 Septembre

13h45

Pantin

Un petit gang bang, suivi d'un super bukkake pour la fabuleuse Leslie.

6 Hommes

 

 

 

Leslie-Valdor 0589 - copie

Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Gang Bang - Par Z.
Mercredi 19 septembre 2012 3 19 /09 /Sep /2012 10:56

Chers messieurs,

Je vous invite à bien réfléchir lorsque vous remplissez le formulaire d'inscription afin d'être contacté par sms pour participer à nos différents évènements.

Il m'est très facile d'inclure votre numéro dans ma base de données, il m'est par contre très difficile de l'enlever, ceci à cause de problème de synchronisation de données entre le pc et le téléphone. Les sms étant envoyés à partir de notre serveur via la carte sim de mon numéro : 06.58.29.97.49.

Comme je l'ai écrit et dit à plusieurs reprises, il n'est nullement obligatoire de mettre vos vrais noms/prénoms ou votre numéro de téléphone.

Mais si vous me transmettez votre numéro, c'est forcément pour être contactés.

Ne soyez donc pas étonnés de recevoir des sms croustillants puis de flipper votre race si votre femme/collègue/patron tombe dessus.

Idem pour les téléphones que votre entreprise met à votre disposition. Il suffit d'une mutation, d'un départ pour que les sms soient envoyés à une autre personne.

A terme, l'envoi de sms disparaîtra, mais pour le moment, je dois vérifier un par un plus de 532 numéros.

Sincèrement je m'en passerai bien.

Z.

Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Humeur du moment - Par Z.
Mercredi 19 septembre 2012 3 19 /09 /Sep /2012 09:45

Mercredi 19 Septembre

19h30

Paris XXeme

Inscriptions soit sur place en espèces soit via paiement cb anonyme en cliquant sur le bouton ci-dessous

 

Gang bang hard en perspective pour une sublime blonde (croyez moi, les photos la desservent énormément), toujours classieuse de l'extérieur et très très chienne dans l'intimité.

Il reste 2 places pour ce jour.

Z. 

 

P1040801

 

slutmado02

slutmado01

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Gang Bang - Par Z.
Mardi 18 septembre 2012 2 18 /09 /Sep /2012 20:00

J'ai eu énormément de visites hier et ce jour sur le blog avec le mot clé "X-trem Fever".

Les soirées X-Trem Fever sont organisées par mon ami Lyan.

Vous pourrez trouver sa fiche sur www.netechangisme.com sous le pseudo : LYAN

C'est en dessous que cela se passe.

Bises

Z.

 

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Soirées - Par Z.
Mardi 18 septembre 2012 2 18 /09 /Sep /2012 19:36

En parlant de Patricia, voici un texte, un récit, une histoire que nous pourrions aisément vivre la connaissant...

Z.

 

 

Compte tenu de ma récente intégration dans un cabinet professionnel en qualité d’associé, et précisément en raison même de l’arrivée des quelques nouveaux, au profil jeune et dynamique, je ne pouvais éviter de participer à cette réception de bienvenue réunissant associés, anciens et frais émoulus, relations diverses et clients les plus représentatifs, la plupart accompagnés d’une probable légitime escorte en robe de cocktail.


En ce qui me concerne, heureux temps, j’étais célibataire, libre de batifoler, butiner, bourdonner de fleur en fleur.


Après les allocutions d’usage, les invités s’égayaient qui dans le salon, qui dans le patio, qui dans la véranda attenante, un verre à la main et piochant sur les plateaux de petits fours et zakouskis variés que tendaient, imperturbables et stylés, des extras des deux sexes au sourire convenu.


Bref, je commençai à penser que je ne devais pas être le seul à rencontrer le début du commencement des premières impressions d’un certain ennui.


Après avoir sacrifié aux politesses d’usage, je me préparai à m’éclipser aussi discrètement que possible tout en déambulant de salle en salle, portant de préférence le regard sur les éléments féminins présents à ce raout de bonne compagnie.


Alors que le tour d’horizon auquel je m’étais livré ne m’avait pas permis de repérer le butin convoité, j’avisai, quelque peu isolée, une femme en tailleur chic et légèrement moiré, vert d’eau, une coupe de champagne à la main, admirant le jardin d’automne éclairé a giorno par les éclairs fixes des spots et baigné de la douce lumière du crépuscule naissant.


Un hasard fort opportun plaça sur mon chemin un coreligionnaire de promotion que j’interrogeai sur l’identité de cette beauté. Un second hasard des plus chanceux fit qu’il savait parfaitement qu’il s’agissait de l’épouse de l’un de nos principaux clients à laquelle il avait été présenté.


  • — Elle n’est pas mal, mais elle ne m’a pas paru très sympathique, dit-il s’éloignant à la suite de la serveuse, une agréable blondinette, et de son plateau.


Je m’approchai à une distance raisonnable de cette dame et me mis à l’observer à la dérobée (au sens figuré) mais non sans m’interroger in petto ce qu’il résulterait d’une situation effectivement dé-robée.


La fine mouche ne tarda pas à s’apercevoir de mon manège et de mon côté, m’approchant enfin, je ne fus pas sans remarquer la légère rougeur colorer les pommettes de cette gracieuse commensale, impression que je me plus à expliquer par l’imminence d’une approche masculine qu’au champagne rosé qu’elle sirotait.


Un rien de Demi Moore, ses cheveux noirs remontés avec des mèches qui encadraient son visage d’un ovale parfait, une peau mate, des lunettes aux verres sans monture, un maquillage discret mais efficace, une silhouette ondulée, des jambes gainées d’un voile blanc et des escarpins de même couleur.


  • — Bonsoir, je suis l’un des nouveaux associés, Madame, je me suis permis de vous apporter une nouvelle coupe de champagne.
  • — Merci.. oui… je vous ai vu au moment des discours…
  • — Vous êtes l’une de nos clientes, je crois…
  • — Mon mari plutôt…


Elle fit un geste désignant les pièces attenantes, et je compris dans ce geste que ledit mari n’était pas toujours à proximité immédiate de sa moitié.


  • — Je dois avouer que je m’ennuyais quelque peu avant de vous apercevoir, dis-je quelque peu direct du type çà passe ou çà casse.


Mouvement de sourcil en guise de réponse mais petit sourire en coin…


  • — Peut-être vous aussi non ?


Un brin d’hésitation dans son regard noisette.


  • — Oui, je dois l’avouer, je m’ennuie un peu. Mon mari ne va pas me prêter la moindre attention de toute la soirée.
  • — Il a bien tort…
  • — Monsieur !
  • — Appelez-moi Chris…
  • — Enfin, vous…
  • — Je l’ai remarqué vous savez, je vous observe depuis quelque temps, et ..
  • — Et quoi ?
  • — Vous vous ennuyez…manifestement
  • — Non, je ne m’ennuie pas, et d’abord çà ne vous regarde en rien…
  • — En réalité, je vous observais. Vous êtes la femme la plus séduisante de cette soirée… Et comme je m’ennuie aussi, je me suis dit qu’on pourrait réunir nos deux ennuis, et qu’il en ressortirait quelque chose ?
  • — Pas terrible, comme méthode de drague…
  • — Euh…Non, vous avez mille fois raison.
  • — Et… que me proposez-vous ?
  • — Hoo Madame, je n’oserai jamais vous le dire…
  • — Ah bon, et pourquoi ? demanda cette ingénue, du moins le croyais-je encore…


Bon Dieu ! qu’elle était sexy. Et puis, qu’avais-je à perdre ? Personne ne pouvait écouter notre conversation.


  • — Comme çà.
  • — Mais non, dites, me lança-t-elle d’un joli mouvement des sourcils que j’interprétais comme une invitation avec un zeste de malice et, je crus le deviner, un rien égrillarde…
  • — N’insistez pas, Madame, je ne le puis…
  • — Vous êtes bien mystérieux…C’est une autre de vos méthodes pour aborder les femmes ? Après l’humour, un peu de mystère, pour capter la curiosité d’une sage épouse, pour mieux la circonscrire et la faire glisser dangereusement sur la pente d’une aventure galante avec un vil séducteur ?
  • — Point du tout…
  • — Alors, que n’osez vous pas me dévoiler ?
  • — Eh bien, je retiendrais que vous avez insisté. Je souffre d’un mal pernicieux…qui rend fort délicates et hélas le plus souvent impossibles mes civilités avec la gent féminine.
  • — Ohh et lequel ? si je ne suis pas indiscrète ?
  • — Vous l’êtes, mais je consens à vous répondre. En fait, il s’agit d’une déviation sexuelle…


Un léger flottement s’en suivit.


  • — Rien que cela…


Elle se rapprocha légèrement de moi, et je sentis l’effluve capiteux de son parfum. La garce, elle se maîtrisait bien. Elle accusa le coup d’un mouvement des cils et d’une jolie moue.


  • — Dites-moi tout. Je … m’intéresse à ces choses…
  • — Je ne voudrais pas vous … choquer…
  • — Je vous sais gré de votre prévenance… Mais dites moi, interrogea-t-elle en se rapprochant encore un peu plus, jusqu’à me laisser découvrir avec un peu plus de profondeur son décolleté, vous êtes bisexuel ? exhibitionniste ? partouzeur ? échangiste ? fétichiste ? que sais-je ?


Surpris d’une telle science, je m’entendis répondre :


  • — Naturellement, je suis tout cela (je la regardais encaisser cet aveu), mais plus encore…


D’une oeillade délicieusement polissonne, elle m’invita à poursuivre…


  • — Je souffre de coprolalie…
  • — Ce n’est pas une maladie, décréta-t-elle immédiatement…
  • — Vous savez ce que c’est ?
  • — Bien sur, vous me prenez pour une idiote ? D’ailleurs, j’y suis moi-même assez portée et je dois vous dire que… – un coup d’œil circulaire - j’adore cela… et je m’appelle Marie-Laure.


Du coup, c’était moi qui me trouvais légèrement déstabilisé. Elle me regardait d’un sourire malicieux..


  • — Alors comme çà vous aimez les mots cochons et crus aussi ?
  • — Tout ce qui a de plus cochon et indécent …
  • — Dévergondé et licencieux ?
  • — Impudique ?
  • — Obscène…
  • — Hard pour tout dire ?
  • — Absolument.
  • — Les dire ou les entendre ?
  • — Les deux bien sur…


Nous étions tous deux et me penchai vers elle, humant de nouveau la fragrance de son eau de toilette, et peut-être aussi, les premiers phéromones de l’attirance sexuelle etc…


  • — Vous me faites bander, Marie-Laure…
  • — J’aime à imaginer votre queue qui grossit sous votre braguette Chris, j’en mouille ma petite culotte…
  • — Vous en portez donc une ?
  • — Oh, un string d’une totale discrétion tellement il est arachnéen. C’est comme si je n’en avais pas.


Je vis son regard se baisser sur ma braguette. Un sourire marquer délicieusement ses lèvres.


  • — C’est rare une femme qui aime parler cul aussi ouvertement.
  • — C’est que je suis une belle cochonne vous savez.
  • — Je commence à me rendre compte…Vous êtes très libertine alors ?
  • — Plus encore…
  • — Libidineuse ?
  • — Plus encore…
  • — Dépravée ?
  • — Plus encore…
  • — Salope ?
  • — Hmmm…osons le mot.
  • — Je suppose que vous portez des bas ?
  • — Bien entendu et avec un porte jarretelles vous aimez ?
  • — J’adore.
  • — Cà vous fait bander encore plus ?
  • — Ma bite ne tient plus dans mon slip, Marie-Laure.
  • — J’aime à l’imaginer.
  • — Cà vous fait mouiller ?
  • — Comme une fontaine…Ma culotte est trempée…
  • — Vous est-elle encore utile ?


Sourire…


  • — Certes non.
  • — Retirez-la…


Elle projeta son regard alentour, fis deux pas pour se dissimuler derrière une plante et d’un geste prompt, glissa un bras sous sa jupe et fis descendre sa fine culotte. Soulevant une jambe puis l’autre, elle me tendit le tissu de dentelle.


Je portais aussitôt ce précieux trophée froissé dans ma paume sous mes narines, humant la délicieuse exhalaison d’une incontestable excitation, d’un désir manifeste, au plus haut degré de la lubrification…


  • — Vous l’aimez ?
  • — Quoi ? votre culotte ?
  • — Ma cyprine…
  • — Du nectar, de l’ambroisie, la mouille la plus exquise…
  • — N’en jetez plus…


Je continuai à sentir ce joli string et même à en lécher l’intérieur, le regard coquin de Marie-Laure me remerciant de ma gourmandise…


  • — Vous êtes un vrai vicieuse Marie-Laure.
  • — Et vous un cochon.
  • — Une pétasse.
  • — Un vicelard.
  • — Gamahucheuse.
  • — Fouteur.
  • — Chienne lubrique.
  • — Hum j’adore. Débauché.
  • — Salope.
  • — À votre tour, me dit-elle soudain…
  • — Quoi à mon tour ?


Comprenant son dessein, je jetai moi aussi un œil alentour, et me rendis compte que nous étions effectivement à l’écart et qu’une longue table nous dissimulait en partie aux yeux de la salle.


  • — Eh bien, montrez-moi votre bite.
  • — Et pourquoi ?
  • — Je vous ai donné ma culotte…
  • — D’accord, mais je n’ai rien vu…
  • — Je ne peux pas vous montrer mon cul, ma jupe est trop droite. Remarquez que je ne le refuse pas, bien au contraire, mais c’est impossible…
  • — D’accord, un sein alors ?


Elle sourit, complice, et se tournant vers le jardin, dos à la grande salle, elle écarta sa veste de tailleur et laissa apparaître un superbe soutien-gorge demi balconnet, assorti au string, tout en fine dentelle blanche. Elle baissa d’un geste les deux bonnets et je vis apparaître ses globes parfaits à l’aréole formée et manifestement excitée.


  • — Alors, que pensez-vous de mes gros nichons ?
  • — Vos nibards, Marie-Laure, damneraient un saint…


D’un gracieux et très érotique mouvement de son index, elle caressa un mamelon turgescent tout en me gratifiant d’un regard en coin d’une totale lubricité.


La coquine laissa ses seins hors de leur prison de dentelle se contenant de refermer la veste de son tailleur, me permettant un panorama très ouvert sur la vallée de ces délices mammaires.


  • — Alors, vous me la faites voir votre grosse queue ?


C’est ce moment que choisit pour passer près de nous une jeune serveuse blonde, qui ne dus rien manquer de cette saillie, si l’on peut dire, de Marie-Laure.


Nous reprîmes l’un et l’autre une coupe de champagne à disposition sur le plateau, tandis que la serveuse, le rouge aux joues, ne pus s’empêcher de baisser son regard vers l’endroit stratégique de ma personne.


La décence et les contraintes de son service ne lui permettaient pas rester davantage mais je crus percevoir qu’elle nous quittait avec un zeste de regret.


  • — Cette petite salope aurait bien voulu rester dit Marie-Laure… Alors, vous la sortez Chris cette pine que je puisse enfin la voir ?


Quelque peu emprunté finalement devant la tournure des événements, mais finalement gagné par notre commune fièvre polissonne, je dézippais ma braguette et d’un geste aussi discret que possible, dos à la salle, j’extirpais mon engin bandé à mort aux yeux de Marie-Laure.


Elle ne fit pas un geste pour la toucher. Elle matait intensément ce gourdin déployé devant elle.


Il y avait de la tension dans l’air et la situation était particulièrement excitante.


  • — Je serais heureuse de vous la sucer, de vous pomper et de lécher vos couilles.
  • — Vous aimez tailler une pipe ?
  • — Oui, un vrai délice et j’avale tout le foutre vous savez. Mais à une condition seulement…
  • — Euh oui… laquelle ?


Elle se rapprocha de moi et glissa à mon oreille, frôlant cette fois de sa main l’engin exposé.


  • — Que vous me léchiez la moule ensuite ou en même temps, j’adore le 69.
  • — Je pense pouvoir répondre favorablement.
  • — Et ensuite ?
  • — Ensuite quoi ?
  • — Eh bien votre langue, vos doigts, votre grosse pine, j’ai bien envie de tout çà dans mes orifices…
  • — Tous ?
  • — Tous sans exception confirma Marie-Laure souriant ingénument.
  • — Vous faîtes partie des enculées alors ?
  • — J’en suis très fière.
  • — Remarquez, moi aussi.


Elle me jeta un regard d’un exquise friponnerie.


  • — Chris, c’est avec plaisir que je vous engoderais le cul.
  • — Vous êtes une dévergondée Marie-Laure.
  • — En pompant votre gros braquemart en même temps.


Elle passa sa langue sur les lèvres en me souriant tout en se caressant les seins.


  • — Oh rangez-vite dit-elle soudain. Voilà mon mari.


Alors que je remettais tant bien que mal mon outil dans mon pantalon et rabattais ma veste, je vis apparaître un homme qui venait tout droit vers Marie-Laure.


  • — Oh ma chérie, je te cherche partout dit-il.
  • — Je n’est pas quitté cet endroit, chéri, je parlais avec Monsieur et nous échangions sur la coprolalie. Je me suis rendu compte que c’était un grand spécialiste.


Je manquais m’étouffer et cracher dans ma coupe de champagne devant l’imminence de la catastrophe.


  • — Ma femme adore les plantes. J’espère qu’elle ne vous a pas ennuyé, elle est intarissable sur la question.
  • — Pas du tout, Monsieur, au contraire, son savoir sur la chose est encyclopédique.
  • — Eh bien chérie, tu viens, nous n’allons pas tarder à rentrer. Vous nous excuserez Monsieur.
  • — Je vous en prie, bonne fin de soirée.
  • — Bonsoir Monsieur, au plaisir, me dit Marie-Laure.


Quelque peu marri par cette interruption brutale, je laissais mon regard errer sur la croupe ondulante de Marie-Laure. Je la vis alors mettre un bras derrière son dos, former un cercle avec son pouce et son index et ainsi dans un mouvement évocateur et haut en bas et de haut en bas, me faire comprendre, avec une délicieuse vulgarité, qu’ils ne nous restait plus que nos propres ressources pour nous délivrer sinon du ma,l mais certainement de la tentation.


Je regardais le couple se retirer lentement, saluant quelques personnes au passage.


Je n’avais plus rien à faire à cette soirée et me dirigeai alors directement vers le vestiaire.


Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je m’y présentai de voir que la préposée, dont le badge portait le prénom de Mélanie, n’était autre que la jolie serveuse qui avait tout à l’heure nécessairement surpris quelques bribes de notre si particulier entretien.


Me voyant seul, elle me gratifia de son plus beau sourire.


  • — Venez par ici, me dit-elle, soulevant la planche de bois du comptoir et me prenant par la main.


Elle me conduisait dans le vestiaire en lui même et me poussant entre les portants emplis des vêtements, elle posa sa main sur ma braguette saisissant ma queue encore raide.


  • — Et à moi, vous me la montrez aussi ?


Elle n’attendit pas ma réponse, ouvrant la fermeture et glissant ma main menue dans mon pantalon, baissant le slip et sortant triomphalement mon sexe de nouveau bien ragaillardi.


Elle n’hésita qu’une seconde avant de se pencher pour la lécher et la sucer avec une bien agréable gourmandise et un indéniable savoir-faire.


Je me laissais ainsi faire, trop heureux de trouver l’occasion de satisfaire mon excitation.


Mais on entendit un petit coup de sonnette et la coquine dut se relever pour vaquer à son nouveau service.


Nous fûmes dérangés deux ou trois fois. Lorsqu’elle me quittais provisoirement, je prenais la suite bien en main et la jolie vicieuse me jetai un œil canaille en voyant ma main aller et venir sur ma hampe tendue.


Elle revenait précipitamment dès que possible poursuivre son office buccal entre deux clients, relevant à chaque fois un peu plus sa jupe, ce qui me permettait d’admirer ses jolies jambes gainées de dim up.


Une nouvelle fois, elle abandonna son ouvrage pour répondre à un coup de sonnette.


Alors que je reprenais manuellement le relais, Mélanie revint me voir un ticket de vestiaire à la main. Elle me regarda quelques secondes mais cette fois ne pris aucun vêtement.


Je l’entendis alors dire à une cliente :


  • — Madame, je suis désolée. Il y a deux manteaux qui se ressemblent beaucoup l’un près de l’autre et j’ai peur de me tromper. Cela vous dérange-t-il de venir reconnaître le votre dans le vestiaire ?
  • — Euh, non…
  • — Vas-y ma chérie. Dépêche-toi.


C’est ainsi que je vis arriver devant moi, alors que je continuais ma douce masturbation, Mélanie suivie de Marie-Laure, qui me découvrit ainsi, dans la ligne de notre impudeur récente, la queue en main.


Elle sourit au stratagème de la serveuse et sans hésiter s’approcha pour saisir mon engin qu’elle serra entre ses doigts dans une savante branlette.


Accroupie, les cuisses écartées devant ma queue ainsi manipulée, Mélanie se caressait, une main dans sa culotte regardait avec avidité le travail de Marie-Laure.


J’étais dans un tel état d’excitation que je ne tardais pas à exploser et soudain mon sperme jaillit, giclant sur le visage de Mélanie qui s’était rapprochée dans ce but, ce qu’avait bien compris Marie-Laure.


Mélanie se releva, consciente de la précarité de la situation. Marie-laure se rapprocha d’elle et sans hésitation, lécha et prit de sa langue le jus blanc des joues de Mélanie.


  • — Ce foutre est absolument délicieux.


Marie-Laure prit alors son manteau et me laissa avec Mélanie, qui elle aussi testait la saveur de cette douce liqueur, léchant d’abord son doigt puis venant sucer mon gland duquel sourdait les dernières gouttes de mon plaisir.


  • — Je finis dans une demi heure me dit-elle. Vous m’attendez ?


La perspective de parachever agréablement cette soirée n’avait rien pour me déplaire.


  • — Certainement Mélanie. À tout à l’heure.
  • — Dites, euh, vous m’expliquerez ce que c’est la coprolalie ?
  • — Bien sûr.
Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Histoires - Par Z.
Mardi 18 septembre 2012 2 18 /09 /Sep /2012 18:50

Qu'en pensez vous ?

bgp a5264422223d6e1835a544f2806492bf48f531c8

 

bgp 90b4be63731e9e2958d6bfe5666de8b5d12332c5

 

bgp 89525e699a4b7d87b0967e90d1f79f620f58fd16

 

bgp 112741772ae3af4c1fed2cf41a05c9c7

 

bgp 1bb7145c76a2c1fb236007105a2dbd622ba71e13

Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Art(s) - Par Z.
Mardi 18 septembre 2012 2 18 /09 /Sep /2012 12:41

Vous trouverez ci dessous quelques photos des différents lieux que je propose aux couples pour organiser sur mesure leurs fantasmes.

Cela peut aller du plus hardcore/underground au plus raffiné/classieux.

Tout est réalisable. Nos seules limites sont celles de la législation française.

 

Je vous présente Arnold, notre camion de Pompiers, qui roule, qui fonctionne, qui fait pin pon partout où il passe.

Les pompiers auront leur tenue, leur casque et leurs lances (arf, arf, arf).

Bienvenue donc à Arnold qui, j'en suis sûr, fera feu de tous bois (arf, arf, bis).


Camion-Pompier-Clignotant

Cinéma x.

Plus qu’une banale salle de projo de films X, le Beverley est le dernier ciné porno de Paris. Préférant les bobines 35mm aux vidéos et les bons vieux classiques aux actrices en plastique, il a une réputation à tenir.

Visitez l’ultime salle sombre qui fait bander depuis plus de vingt ans des générations de pornographes du 7e art.

le beverley 6697 north 400x

credit photo . GQ Magazine.

 Limousine.

Quelle gourmande n'a jamais rêvé de profiter d'un circuit libertin à Paris en prenant en stop quelques étalons pour les consommer à la chaîne. Un trip à faire au moins une fois dans sa vie libertine.

Nous pouvons avoir toute la gamme Mercedes, Bentley et Audi.

limousine.jpg

Photo non contractuelle.

 

Donjon

Notre nouveau donjon est magnifique.

130 M2, bien aménagé, au coeur du vieux Paris. Pour couples D/S avertis.


 

2009-10-30---ZprCpls---0006.jpg

 

 Loft 

Un loft atelier d'artistes, galerie d'Art au coeur de Paris.

Nous y organisons souvent des merveilles de soirées.

162741 173590049344379 164655943571123 321367 6395580 n

 

n533346873 2810587 3873834

 

 

Loft à Pantin 

DSC00895

 

DSC00898

      Les Roches

 

792

les-roches-de-nucourt-interieu-1

1101_lutece-palmiers-small.jpg

Un petit musée Parisien

Par souci de discretion, je ne peux mettre ses photos ici. 

 

Hammam/Sauna

Par souci de discretion, je ne peux mettre ses photos ici aussi.

 

Clubs Privés

Grâce à nos contacts introduits dans la Nuit parisienne, nous sommes en mesure de privatiser 95% des Clubs Parisiens.

Saunas,

Clubs échangistes,

Sex shops, etc

 

Supermarché

Dans le Sud de Paris, un Supermarché le jour, Lupanar la nuit nous ouvre ses bras. Le propriétaire est un ami.

 

 Restaurant ; Parix XXeme.

Petit bistrot typiquement parisien, typiquement bobo. ATTENTION ce lieu n'a pas de douche.

 

Hotel  (merci Mattéo)

 

01

 

01 (1)

 

02

 

02 (1)

 

04

 

07

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Par Z.
Mardi 18 septembre 2012 2 18 /09 /Sep /2012 12:40

Je reçois énormément de mails (environ une quarantaine par jour) avec à peu près les mêmes questions.
Je vais essayer d'y apporter les réponses les plus claires.

1/ Les filles sont elles vénales ?
 Non, les filles et femmes qui viennent dans mes soirées ne sont pas vénales. Ce sont de pures libertines qui assument pleinement leur séxualité.

2/ Les soirées sont elles payantes ?
Oui, mes plans sont payants. Organiser est un exercice difficile. Il faut des lieux, des thèmes, des buffets etc. Tout cela à un coût. A moins d'être milliardaire, il est impossible d'inviter tout le monde tout le temps.
Il ne faut pas oublier le caractère chronophage de l'organisation d'une soirée. Le temps pour réaliser un casting digne de ce nom, un lieu qui ne soit pas un boui boui etc.

2 bis/ Est ce légal ?
Oui, je fais un copier coller d'un texte de loi. J'ai une structure juridique qui permet d'organiser des soirées (sarl etc)
Voici le texte en question : "

Jusqu’à la réforme du Code Pénal, la débauche était visée et pouvait être sanctionnée comme la prostitution. La définition de la débauche était la même que celle de la prostitution (consommation de plaisirs sexuels) sans la rémunération de celle-ci (les rapports sexuels ne sont pas obtenus contre rémunération).

 

Aujourd’hui, la notion de débauche relève des seules conceptions morales de ceux qui s'y livrent. Il est donc encore plus justifié ici que dans le cas de la prostitution, que la loi n'en tire aucune conséquence pénale pour ceux qui pratiquent la débauche.

Mais il peut paraître, en revanche, tout aussi choquant de bénéficier de la débauche d'autrui que de bénéficier de sa prostitution. C'est la raison pour laquelle le Code pénal ancien punissait, au titre du proxénétisme, deux comportements en rapport avec la débauche (l'embauche et l'entretien en vue de la débauche, (C. pén., art. 334, al. 1er, 5° ancien) et l'office d'intermédiaire entre le débauché et son ou ses partenaires (C. pén., art. 334, 1er al. ancien).

Ces textes anciens avaient permis à la jurisprudence d'atteindre les exploitants d'établissements de débauche, licites en eux-mêmes. Elle admettait leur poursuite soit en les qualifiant d'intermédiaires de débauche (Cass. crim., 29 oct. 1985 : Bull. crim. 1985, n° 334 ; Rev. sc. crim. 1986, p. 373, obs. Levasseur, pour le responsable d'une association dans les locaux de laquelle avaient lieu des ébats sexuels collectifs, au motif que seuls les hommes payant une cotisation, les femmes étant admises à titre gratuit, le tenancier était intermédiaire entre ceux - les hommes - qui rémunéraient la débauche d'autrui - les femmes. - Cass. crim., 26 mars 1985 : Bull. crim. 1985, n° 126), pour quelqu'un qui gérait d'une maison de débauche - club échangiste - alors qu'il était, en fait, l'auteur d'une tolérance à la débauche en tant que telle non incriminée), soit en tirant de leur gestion d'établissements de débauche des éléments de preuve de la commission d'autres délits (CA Aix-en-Provence, 4 avr. 1988 : JurisData n° 1988-044944, qui condamne le responsable d'un prétendu institut de massage pour proxénétisme en remarquant, entre autres choses, qu'y étaient régulièrement organisées des soirées payantes pour couples échangistes).

Le Législateur a choisi de faire disparaître toute référence à la débauche aussi bien pour ceux qui s'y livrent que pour ceux qui en profitent. Le proxénétisme ne peut être retenu aujourd'hui que s'il existe une condition préalable de prostitution d'autrui. On ne peut donc plus punir les tenanciers de maisons de débauche que sur la base d'autres infractions de nature sexuelle mais il faut alors, soit qu'elles admettent volontairement ou par manque de prudence des mineurs ou des témoins involontaires, soit qu'il s'y commette des actes de violence (V. JCl. Pénal Code, Art. 222-22 à 222-33-1, fasc. 20).

En conclusion, l’organisateur de soirées, auquel les participant(e)s versent chacun une somme d’argent dont le montant total excède le coût global de l’organisation, n’encoure aucune sanction de nature pénale pour cette activité."



3/ Quels sont mes critères de séléction ?
Mes critères varient selon les désirs des couples et femmes qui me confient l'organisation de leurs soirées. Elles sont organisées en premier lieu pour le plaisir des couples et femmes. 


4/ Qu'en est il des photos et vidéos.
Je ne prend jamais de photos ou vidéos dans mes soirées, ce n'est pas du tout mon trip. Les photos et/ou vidéos prises le sont par et pour les couples. Certains d'entre eux me font le plaisir de m'en envoyer quelques unes pour alimenter ce blog.

J'espère avoir répondu aux questions les plus posées.
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Par Z.
Mardi 18 septembre 2012 2 18 /09 /Sep /2012 11:36

Lettre à un cocu [1]

 

Bientôt ta salope de femme Sophie viendra rejoindre Z et ses complices pour une partie de baise effrénée. Elle sera présentée les yeux bandés à une bande de mâles en rut, prêts à infliger les pires sévices à cette victime consentante.

 


Sophie sera d'abord observée, scrutée, dévisagée, objet de commentaires d'abord polis, puis de plus en plus crus, voire salaces comme ceux de JYves… Elle sera effleurée, caressée, touchée, palpée, avant d'être lentement dévêtue, effeuillée pièce par pièce.

 


D'abord ses fausses lunettes qui lui donne un air de secrétaire, puis son chemisier blanc dévoilant un affriolant soutien-gorge noir. Sa jupe tailleur tombera vite à ses chevilles. Ta femme se retrouvera ainsi exposée, en talons hauts, bas noir et lingerie assortie, livrée à la merci de ses tortionnaires.

 


Vois-tu, cocu, ta femme aime les hommes virils qui s'imposent, la brusquent, la dirigent, la baisent, sans violence, sans douleur. Nous ordonnerons ensuite à cette garce de se mettre à quatre pattes. Docile et obéissante, ta salope de femme s'exécutera immédiatement, excitée par la situation.

 


Nous lui passerons alors un collier de cuir autour du coup. Ta femme Sophie deviendra alors notre chienne… Seras-tu là cocu pour assister au spectacle aux premières loges, ou resteras-tu sagement à la maison, imaginant cette salope se faisant défoncer par tous les trous ? Nous aurons à ce moment une pensée pour toi.

 


Sophie sera d'abord lentement apprivoisée, caressée, puis bien vite, des mains balladeuses effleureront son dos, ses bras, ses cuisses, ses fesses… Le soutien-gorge ne résistera pas longtemps aux assauts, libérant sa jolie poitrine aux têtons durcis par l'excitation.

 


Ensuite cocu, nous vérifierons bien que ta chienne de femme mouille proprement. Nous nous ferons un plaisir de lui arracher sa culotte, de lui caresser l'entrejambe, de lui taper fermement sur le cul, et de lui glisser tour à tour 2 ou 3 doigts dans la chatte.

 


Cette superbe cocufieuse se mettra à respirer un peu plus fort, à gémir, à remuer du cul, comme une invitation pour lui en donner toujours plus… Puis nous viendrons tour à tour nous frotter la queue sur son sexe humide dégoulinant de désir pour lui offrir ensuite à sucer. La garce se délectera ainsi de son propre jus de chienne en chaleur.

 


N'est-ce pas terriblement excitant, cocu, de voir ou d'imaginer ta femme nous obéir aveuglément, s'offrir totalement, se soumettre et subir de tels outrages ? Sois patient, dans quelques semaines, nous emmènerons Sophie sur des chemins encore inexplorés du vice et de la perversion, et tu y prendras grand plaisir…

 


[suite à publier plus tard]

 


Au plaisir !

 


LibRt1Paris
Profil NetEch: FRStud

Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire
Publié dans : Histoires - Par Z.

Présentation

  • : Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
  • Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
  • : Rencontre
  • : Organisateur de soirées libertines pour couples (multicouples et pluralité masculine) à Paris et région IDF Organisation sur-mesure de gang bang , de bukkake, public disgrace et autres joyeusetés pour adultes consentants.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 03/01/2009

Netechangisme

NousLibertins

nouslib-hard.gif

Tarification de nos soirées

 

euro2.jpg

Catégories

Place Lib

placelibertine.com premier site de rencontres libertines gratuit

Z-Shop (boutique)

pave--2.jpg

Profil

  • Z.
  • Organisation de Gang Bangs et Soirées Libertines à Paris
  • salope soumise sm sperme chienne
  • Organisateur de gang bangs hards a Paris. Organisateur de soirées sur mesure pour couples et femmes seules.

Mentions Légales

Le site www.gangbangshards.com est la propriété de La société Z MACHINE, SAS immatriculée au R.C.S. de Paris sous le numéro 517 862 538, dont le siège social est situé 73-75 rue de la plaine, 75020 Paris.

Flux RSS

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés